Le pois idéal

Résolu
rose rouge - 30 nov. 2011 à 16:47
juriste311 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 01:11
Bonjour,
j'ai 1m.66 qu'elle est mon pois idéal s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 nov. 2011 à 16:47
bonjour
age?
poids?
;=)
1
20 ans mon poids actuel c'est 67 kilo
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 30/11/2011 à 16:54
bonjour
celui que tu as est très bien

Rien à perdre, rien à prendre ton poids est normal
;=)

Juste respecter ses 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger de tous a tous les repas de manière équilibré
=>supprimer sucrerie, grignotage, soda
=>bouger : faire une activité physique journalière
:=)
0
merci beaucoup de m'avoir accordé le temps et m'avoir donné une réponse
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 nov. 2011 à 16:57
de rien
;=)
0
juriste311 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
1 déc. 2011 à 01:06
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site . j'aimerai vous raconter mon histoire , et que qqun m'aide à trouver des solutions... si possible .
en aout 2010 , après en avoir eu assez de voir la minceur partout, et d'entendre des réflexions du genre " ah mais là t'étais moins costaud , là t'avais pris du poids ..." je me suis mise à faire le régime dukan . j'ai 20 ans ,je l'ai fait JUSQU AU BOUT sauf qu'à la fin mon corps ne l'a plus supporté de manger de la dinde et du poulet et j'ai fait un genre de rejet : une gastro de 5jours . depuis la vue du blanc de poulet me fait horreur . enfin , pour conclure le tout : j'ai développé des calculs dans les glandes salivaires que l'on a du m'enlever en juillet dernier ( régime ou pas , je pense que ça a joué .. ) Bref ... j'avais perdu 6kg ,tres bien , je me sentais pas plus jolie que ça honnetement , je voulais en perdre encore mais impossible de reprendre quelconque régime .

Cela fait maintenant 4 mois que je vis en argentine, je ne mange PAS MAL , je MANGE TROP , donc j'ai repris 4kg , je le sents quand j'enfile mes pantalons ... je me sens gonflée sans arrêt .
problème : je veux changer mon COMPORTEMENT ALIMENTAIRE sans faire de régime qui pour moi est une voie à l'échec à long terme . programme : ne pas se resservir et continuez a faire du sport , enlever gateaux ( présents partout ) et pain . Mais je me sents pas bien ici , toute la france que je voulais quitter me manque, je stresse , je ne me plais pas ... je mange ... mais alors , je mange comme une ogresse en 5 min je peux avaler un paquet de céréales ... du chocolat, du pain , tout ce qui me passe par la main .
Alors j'aimerai que vous m'aidiez a trouver la force de venir a bout de mon programme , j'ai la volonté , pourtant des que je suis mal je me dis " bin , mince je mange ! " sauf que c'est destructeur . De plus, mon colocataire vient de m'achever en me disant : " quelques kg en moins , pour l'esthétique ça serait pas mal " . j'ai 20 ans , je devrai pas me prendre la tête mais le poids m'obsede depuis mes 12ans !!! alors aidez moi , motivez moi , trouvez moi des astuces .
ma mere me dit : "t'as faim ? bin , boids de l'eau .. Ou lave toi les dents ou occupe toi l'esprit en lisant "mais c'est comme si une voix me disait allez , allez , accorde le toi le gateau , je CEDE 0 LA TENTATION et puis j'arrive à me manger le paquet !
aidez moi , je veux vraiment perdre 4kg d'ici l'été 2012 !
merci d'avance à ceux qui auront lu ce message et répondront
0