Regime dukan

Fermé
lilou - 1 déc. 2011 à 12:33
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 déc. 2011 à 13:37
Bonjour,
j'ai commencer mon regime dukan depuis lundi
voici mes repas:

lundi 28/11/11

midi : 3 pilons de poulet cuit a l'eau + yaourt nature coca light
soir : fine tranche poulet 0%MG + 2blancs d'oeuf dur (sans les jaunes) et un peu de thon en boite.

mardi 29/11/11

midi: 6 blancs et 2 jaunes en omelette cuit sans matiere grasse (degeulasse!!!!)
gouter: un fromage frais (ptit suisse) 0%MG +coca light+2 tranches de blanc de dinde 0%
soir: 2 blancs de poulet sauce au yaourt et moutarde, 2 blancs d'oeufs (sans les jaunes) cuit dur + yaourt 0% un verre de coca light


mercredi 30/11/11

midi : une cuisse poulet+ 2 oeuf cuit dur
gouter :
soir : 2 tranches de blanc de dinde avec 2 oeuf sur le plat sans matieres grasse +1 YAOURTS 0%

jeudi 1/12/11 poids :

midi :2 cuisses de poulet cui a l'eau + yaourt 0%

mon probleme c'est que je suis toujours au meme poids je ne perd absolument rien
que dois je faire ???? mon menu n'es pas correct ???
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 déc. 2011 à 12:35
Bonjour

Tout à fait normal avec ce régime.

Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique

* Alimentation riches en protéines et pauvres en graisses et glucides.
* Préserve sa masse musculaire.
* Peu calorique car les protéines sont très rassasiantes.


Prendre l'avis de son médecin

Ce régime a l'avantage de faire perdre du poids rapidement, mais il peut présenter un certain nombre de carences et d'effets secondaires, notamment pendant la phase d'attaque : il nécessite donc l'avis de son médecin.

* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.

Dr. P. Horde
1
ca ne repond pas a ma question.... perte de poid rapide???? pas chez moi alors je veux savoir si mes menus sont correct....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 1/12/2011 à 12:46
Pour les menus
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Le forum Santé-Médecine n'ayant rien à voir avec un "courrier du coeur".
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.


¨C'est une mise en garde ma réponse.

Tu souhaites faire une régime ? La meilleure solution :
Alimentation équilibrée avec une petite activité sportive, tu perdras du poids SANS carences. Or, ce régime que tu fais, certain nombre de carences et d'effets secondaires, notamment pendant la phase d'attaque : il nécessite donc l'avis de son médecin.


A lire ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1016932-assemble-regime-dukan-jeun-que-pensez-vous#5

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
courier du coeur pffff je cherche pas l'amour dans ma question me semble t il!!!!! il faut lire correctement ma question .....une question sur le regime ne concerne pas la santé selon toi???? pffff je deconseille ce site.....NUL!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ecris"Tu souhaites faire une régime ? La meilleure solution :
Alimentation équilibrée avec une petite activité sportive, tu perdras du poids SANS carences." reponses toutes faites ca me fait bien rire....
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 déc. 2011 à 13:10
bonjour
si sa te faire rire j'en suis bien contente mais ce que te dis ^^Marie^^ ses ce qu'il risque de t'arriver
ensuite perdre ses biens mais le faire intelligemment ses mieux alors réfléchis avant de te lancer
ce régime dont tu parles peu te provoquer des soucis de santé pouvant te mener loin,donc serait tu prêtes à prendre le risque quoique l'on te dise, qu'on te mette en garde?
ou préférerais-tu ne pas faire marche arrière et respectez-les règle d'hygiène de vie
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer grignotage,sucrerie,soda
=>bouger : faire une H par jour d'activité physique
;=)
pour moi ça sera tout réfléchi
;=)
0
parce que tu crois que je n'ai jamais fait ce que tu decris la peut etre?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 déc. 2011 à 13:35
si ton souci de poids est si important (beaucoup à perdre) ses pas en faisant des régimes de magazine que tu y arriveras mais bien en parlant avec ton médecin de famille qui te dirigera vers un nutritionniste /diététicien qui te fera des régimes sur mesure en fonction de ta santé générale
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 déc. 2011 à 13:03
Rigole. Je le confirme. Un régime EQUILIBRE tu n'auras PAS de soucis de carences, dans la mesure où, tu mangeras de TOUT, et non de façon hyperprotéinique.

Maintenant, tu fais comme tu le souhaites. Si tu tombes dans les pommes dans quelques jours avec ce régime, tu te poseras des questions intelligibles.


+++++++
0
oui ca me fait bien rire pourquoi repondre si tu ne t'y connais en rien ???? ah je vois c'est pour faire genre ;) tes reponses sont a c***r "manger equilibré et faire du sport non!!!!!!! sans deconner??? la vache jamais entendu parler truc de fou!!!! allez laisse tomber tu pige rien prefere meme pas continuer bisouxxxx :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 déc. 2011 à 13:12
Tu fais comme tu le souhaites, quand à ta vulgarité tu passeras ton chemin.

QUI te dit que je n'y connais RIEN.

Va faire ton régime dunkan, en dessert tu prendras un "Clafoutis à la politesse".

Su ce, COLD CASE.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 13:12
lilou c'est pourtant la meillure solution
avec ces régimes, tu vas finir par perdre du poids, mais tu en reprendras 10 de plus dès que tu arrêteras. C'est le fameux effet "yoyo"
si tu ne changes pas de mode de vie, et ne fais pas atentionà ta nourriture, tu pourras faire tous les régimes que tu voudras.
ça ne changera strictement rien, a part faire maigrir ton porte monnaie
0
message a marie : la preuve dans tes reponses t'y connais que dalle !!!!!! tellement facile de fermer une discusion ptdr!!!!!!! quand on ne sais rien on ferme sa g.........
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 13:19
ho hé doucement!! je sais que les régimes rendent agressif, mais du calme!!
désolée de ne pas te répondre ce que tu désires entendre à tout rpix!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 déc. 2011 à 13:21
@ lilou: si ^^Marie^^ te dit risque de souci de santé ses que ses réels et donc elle tient juste à te mettre en garde après si tu veux te pourrir la santé son ton problème et pas le nôtre ensuite la politesse ses gratuits et sa fait pas mal quand on l'utilise
;=)
sur ce bon appétit et surtout ne vient pas pleurer d'ici quelque semaine parce que tu auras repris le double de ce que tu as perdu ou que tu es en déprime comme beaucoup de personnes qui l'on fait ou un soucis de santé lié au régime sa sera trop tard
;=)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 13:06
Bonjour
question à Marie concernant ces fameux régimes hyperprotéinés..
l'une de mes amies qui suivait le régime "Kot" s'est retrouvée à l'hôpital, avec les reins bousillés... grosses pertes de sang dans les urines, les reins sont très, très abîmés.. on lui a dit que ces régimes entraînaient parfais ce genre de probèlme ??
quelle en est l'explication médicale, s'il te plait ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 1/12/2011 à 13:26
question à Marie concernant ces fameux régimes hyperprotéinés..
l'une de mes amies qui suivait le régime "Kot" s'est retrouvée à l'hôpital, avec les reins bousillés... grosses pertes de sang dans les urines, les reins sont très, très abîmés.. on lui a dit que ces régimes entraînaient parfais ce genre de probèlme ??
quelle en est l'explication médicale, s'il te plait ??


Intoxication de l'organisme par les purines. Premier touché ==> les reins.
A trop consommé ce genre de produit provoque une hypertension artérielle. Troubles rénaux, à force de tirer dessus, les vaisseaux pètent, d'où les saignements.
Nocif à moyen terme, donc à long terme tu as la réponse ......

Etant passé par là, pour tous ces régimes à la C**** maintenant je les condamne.
MAIS, je dis bien MAIS, certaines font ce qu'elles veulent, si les avertissements ne leurs conviennent pas, ce n'est plus de mon ressort et je m'en OSEF.
Surtout pour ces genres de propos. oui ca me fait bien rire pourquoi repondre si tu ne t'y connais en rien ???? ah je vois c'est pour faire genre ;) tes reponses sont a c***r "manger equilibré et faire du sport non!!!!!!! sans deconner??? la vache jamais entendu parler truc de fou!!!! allez laisse tomber tu pige rien prefere meme pas continuer bisouxxxx :)
Qu'elle le fasse son régime, mais qu'elle ne vienne pas pleurnicher sur le forum.







lilou - 1 déc. 2011 à 13:22
ptdr!!!!!! rolala vraiment je confirme site de m..... :)


Va voir ailleurs.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 13:27
ok merci Marie...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 déc. 2011 à 13:28
Bonjour

@Lilou: tu viens sur ce forum demander conseil à des bénévoles. Alors que les réponses ne te conviennent pas, c'est une chose, mais ça ne te donne en aucun cas le droit d'être agressive avec Marie (ou tout autre intervenant).

Merci de changer d'attitude.
0
:)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 déc. 2011 à 13:32
lilou - 1 déc. 2011 à 13:17
message a marie : la preuve dans tes reponses t'y connais que dalle !!!!!! tellement facile de fermer une discusion ptdr!!!!!!! quand on ne sais rien on ferme sa g.........

Va manger ton clafoutis.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 13:36
oui!! on dit "et va te faire, y a 'til aussi des fautes"
tu vois, ça passe mieux.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 déc. 2011 à 13:37
Bon, vu que lilou n'est pas capable de faire preuve d'autre chose que d'agressivité, on va s'arreter là.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 déc. 2011 à 13:36
lilou - 1 déc. 2011 à 13:34
ca fait pitier

C'est toi qui fais pitié, car tu n'acceptes pas la vérité.
Tu as aussi le régime Bescherelle, un champion aussi ... Par contre, tu peux t'en servir SANS MODERATION.
0