Les discussions

Sleeve

Bonjour, je viens d'avoir 35 ans et j'aimerai entrer en relation avec des personnes ayant subit une sleeve dans le nord. après 15ans de régime, thér...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Sleeve après 5 ans

Bonjour, je voudrais avoir des commentaires de personnes ayant subies une Sleeve il y a 3,4,5 ans ou plus, afin de me conforter dans mons choix d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Maigrir le plus tot possible

Bonjour, je pése 60kilos et je mesure 1.66 mais je veux pérde du poids

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lafouine.

Adolescent surpoids comment perdre

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 85 kilos pour 1M72 je suis en surpoids proche de l'obésité je vais tout les jour a la piscine et je fait 1H de crawl sans...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
00lina00

Le meilleur pour le matin ??

Bonjour, Je ne suis pas sure de quelque chose : Est ce qu'un petit bol de céréales peut remplacer une tranche de pain le matin ?? mes parents me dis...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
1tibou

Cereales tous les matins oui ou non ?

 Fermé

Bonjour, je fais regime depuis presque deux mois,j'ai perdu 8kilos et je mange un bol de céréales (fitness miel ou celles au choco)tou les matin,jusq...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Adélaïde

J'ai bientôt 14 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans au mois de Novembre je suis en 3ème cette année. Je fais du basket depuis l'âge de 6ans je suis très rapid, je saute h...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MissBasket0

Perdre du poid

Bonjour, voila cela fait quatre ou cinq ans que je n ai pas refait de régime et la j en ai marre .j aimerai reperdre quelques kilos...seulement voila ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Sos taille a 8 ans

Bonjour, mon fils de 8 ans et 4 mois fait 1.21 m pour 22kgs. ces donnees sont elles normales /son age. merci vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Loouloou

Comment maigir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 13 ans et j'ai un ventre et des cuisses immenses. Je voudrais pouvoir aller à la piscine sans être gêner à cau...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
begonie

Est ce que oui ou non!?

 Fermé

Bonjour, est ce que on peux être enceinte seulement par les mains!! parce que j'ais r1 fait que cela??? rp moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DCI

Boulimie et anorexie: dangereux?

Bonjour, J'arrive a perdre le nombre de kilo que je veux sans les reprendre , mais je me demande s c'est dangereux .. Je mange normalement mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

J'ai 12 ans et demi et je me trouve grosse =/

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je me trouve grosse. C'est peut être l'adolescence, Peut être pleins d'autre choses qui me font me mettre ça en tête ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Sleeve, comment faire

Bonjour, J'ai 19 ans , je mesure 1m66 pour 96,5kg, mon imc est de 35. Il y a 5ans je pesais 84kg , et je le vivais déjà très mal ! pendant 3 longue...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Besoin de quelques conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1 mètre63 et je pèse actuellement 60 kilos or au mois de septembre octobre de l' année dernière je pesais 54, 55 kilos ! J'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir vite svp j'ai 13 ans je mesure 1.65cm et je pese 71kg

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
begonie

Quelques kilos en trop

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16, je pèse 59 kg pour 1m54. Ce qui est quand même beaucoup. ( Pour ma taille ). J'aimerais perdre 5-6 kilos et surtou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir sans faire de régime.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 166 cm pour 66 kg. J'ai des poignets d'amour, du ventre et des cuisses. Je pars en vacances le 15 Aout et j'aimerai per...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je voudrait perdre 29 kilos je fait 1m64 et je paise 66 kg jaime la gym est le sport de conbat je voudrait maigrire du visage des bras des ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Sarah

Sos je veut maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrai savoir comme perdre 9 kilos ou + . je pese 40 kilo c'est trop aider moi mon objectif c'est de peser 30,31,32 ou 33...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Ballon gastrique

Bonjour, Je souhaiterais me faire poser un ballon gastrique, j'aimerais connaitre votre avis et savoir si il y a des risques ou des effets secondair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Sarah

Urgance

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai 11 ans je pèse 45 kg et ma taille et de 1.48 je veux savoir ci j'ai une bonne taille et comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Le plus vite possible

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je pese 45 kg et ma taille est de 1.48 je veux savoir est ce que ma taille est bonne Et comment faire pour maigrir ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Dois je maigrir ?

Bonjour, jai 14 ans je pese 61 kilos et ma taille est de 143 cm devrai je maigrir?? moi je pense que oui mais de combien???? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lola1234

Alcoolémie

Bonjour, Pouvez vous me dire quel produit contient une tube pour pratiquer une alcoolémie et, le fait que la date de péremption du tube soit dépassé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Je veux perdre 8 kilos

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai perdre du poids... Mes camarades ce moque de moi . je voudrai faire un régime sans que mes parent le saches ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
marf

Recettes cuisine minceur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir les fiches pratiques des légumes les moins caloriques : Régime: Les légumes les moins caloriques même chose pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

J'ai 12 ans 1/2 est je voudrais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 1/2 ( je vais avoir 13ans dans 2 semaine ),et j'ai un gros probleme: je mesure 1,45 m pour 49kg donc deja je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Perdre mes hanche

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1 mètre 68 et je pèse 51 kilo . Je met du 36 mais je trouve que j'ai trop de hanche je me sent mal des que j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Perdre hache, ventre & cuisse assez rapidemen

Bonjour, Je m'apelle Morgane j'ai 14 ans, je pèse 74 kilos et mesure 1m67 Mes cuisse sont énormes, de par leur fautes je suis obligée de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Anneau gastrique age et poid minimum

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut se faire opérer si on fait 80 kilos pour 1m67? Et y a til un age minimum pour cette opération?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

10kilos rapidement help

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans je mesure 1m64 et je pese 76kilos . J'aimerais perdre 10kilos rapidement (1-2mois) mais je ne cest pas quelle regime faire j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de doc pour sleeve sur nice

Bonjour, moi c nathalie ,je suis de nice et pesant 103 kg pour 1m68 j'ai l intention de faire le sleeve ,je suis en mode ,je recherche le bon doc en q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Un ventre trop rond...

Bonjour, J'ai un handicap de la marche et depuis la fin de l'année et surtout depuis ces derniers mois j'ai un ventre rond avec des poignees d'amour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
alouette

Maigrir vite

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et j'ai 25 kg de plus pour mon poids normal et je veux à tout prix les perdre pendant 2 mois et 6 jour maximum......

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
begonie

Est ce possible ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de perdre 2 a 3 kilos en 1 mois en mangeant sainement et en faisant du sport mais sans faire de re...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Poids idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 49 kilos et je mesure 158cm: est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Aidez moi! (anorexie boulimie)

Bonjour, Jai 16 ans, anorexique depuis deux ans et demi je pese à present 56 kilos pour 174 (je me trouve grosse). Ayant reussi, malgre la surveill...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Je me fait vomir

Bonjour , Depuis quelque semaine maintenant je me fair vomir apres chaque repas. je fait 1m70 pour 83kg je trouve sa enorme et c'est la seul solution ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bibi

Ano gastrik tico

 Fermé

Bonjour, j voule savuare combien me cuote pour me pose un ano gastrik tico merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Poigné d'amour

Bonjour, j'aimerais perdre mes poignés d'amour grâce à des exercices facile (afin que je ne me lasse pas de les faire) au quotidien, quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Que pensez vous des "patchs minceur" ?

 Fermé

Que pensez vous des "patchs minceur" ?

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Problème quand on a un gros ventre

Bonjour, Je suis gros à 13 ans. Mais quand on est gros, au dessus du gros ventre, on a es espèces de seins. Et bah à celui de droite il y a un petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Comment maigrir sans faire de regime

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 64 kilos pour 1 M 70 j'aimerais perdre au moins 2 kilos en 1 mois mais sans faire de regime comment doit je m'y p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

J ai besoin de maigrir

Bonjour, je m appele nour j ai 19 ans je suis obése 81 kg j ai pa reussi a perdre du poinds aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Maigrir en me musclant

Bonjour, voilà je mesure 1m76 et je pèse 69 kg et je voudrais perdre mes quelques kilos en trop en les transformant en muscle. Pouvais vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Maigrir en faisant la natation...

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je pese ds les 74Kg,je voulais vous demander si vous connaissais un club de natation pour maigrir s'il vous plait?? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^^Marie^^

Fréquence footing

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je voudrais savoir combien de footing et leur durée sont nécéssaires par semaine pour perdre du poids ou/et prendre du mus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
begonie

Poignées d'amour et bas ventre

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m93 et pèse 83kg à la dernière mesure (ce matin ^^). Normal me direz vous, or je souffre d'un léger complexe : Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
rower56

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Moi je cherche a déstoquer mais graisse j'ai maigri de 5 kilo mais j'ai encor pas mal de graise au niveau des hanche alors si vous avez un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
begonie
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 19 801