Grossir...

Chris2438 - 13 déc. 2011 à 01:35
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 13 déc. 2011 à 08:51
Bonjour a tous,

J'ai 22 ans, je mesure 1m70 pour 65kg. Depuis quelque temps je n'arrete pas de perdre des kilos..
Je faisait 70 kg en octobre et la rien a faire je suis a 65...
Jai un rythme de vie qui n'es pas facile puisque je travail 4jours d'affiler et 2 jours de repos. Mes 2 1ers jours de travaillent se passe de 13h a 21h et le 3eme et dernier se passe de 5h a 13h. Effectivement jai une bascule de temps tous les 4 jours. Je travail 8h d'affiler et pour manger cet un peu special. L'apres midi je grignote des barres de cereales toute la journee en mangeant 1 baguette de pain avec du jambon beurre. A 19h je re-mange egalement. Quand je suis de la matinee je ne mange que a 7h des croissant ou des torsade au chocolat avec des maxi pain au chocolat. A 10h 2 a 3 barres de mars ou de twix....
Et quand cest les repos je mange pas trop car jai pas trop faim.
Si quelqu'un pourrai t-il m'aider a reprendre 5 ou 6 kg.. En sachant que la muscu je n'es pas le temps d'en faire en vue des heures de travail que j'effectue.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
13 déc. 2011 à 08:51
bonjour,

Il est vrai que vous avez une alimentation très déséquilibrée
De plus vous mangez des choses qui ne sont pas vraiment bonnes pour la santé
OK pour le jambon beure mais les croissants, les torsades au chocolat.........

vous commencez à travailler à 13 hs . Je pense qu'avant vous pouvez vous accorder un bon petit déjeuner ou un déjeuner équilibré
Quand vous finissez à 13 hs aussi

Qu'est ce qui vous empéche de manger à heures régulières????

Il vous faut des repas équlibrés à base de protéines, glucides et lipides
vous ne pouvez continuer de cette façon
En avez vous parlé à votre médecin????

vous pourriez remplacer vos sucreries par des fruits tout simplement ou des amandes cela vous ferait beaucoup plus de bien
0