Comment faire pour perdre des kilos

YOUCHRA - 15 nov. 2011 à 13:22
Cédric-33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,
C'est la première fois que je me connecte sur ce site et je le trouve formidable.
Moi je mesure 1.70 et pèse 85 kg. C'est vrai que je suis un peu musclé et j'ai les ossements qui pèsent lourds d'aprés mon médecin. A l'âge de 15 ans, alors que je faisais beaucoup de foot, je pesais 70 kg et j'étais tout mince.
Aujourd'hui j'ai 29 ans et ne supporte pas mon corps car je me trouve pas à ma place. Je fais régulièrement du sport et pourtant ça ne change pas. En réalité dés que je me mets à faire de la musculation, je gonfle, de même pour les bras quand je fais des pompes. Plusieurs messages sur ce forum, nous expliquent que le mieux c'est de faire du vélo ou bien de nager régulièrement. Moi de mon côté je n'ai pas de vélo pour, mais par contre je cours assez pour ne pas dire tout le temps. Donc je ne sais pas comment faire et en plus de ça je vais intégrer une école de sous officier de gendarmerie bientôt. Chez moi je me suis installé une barre fixe pour les tractions etc....
Je cours3 fois par semaine.
Que me conseillez-vous pour perdre 10 à 15 kg en 2 mois. Est-il faisable?
Merci et bon courage à vous tous.
A voir également:

1 réponse

Cédric-33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 3
7 déc. 2011 à 19:07
La musculation sera sans doute ce qui te fera perdre le plus de graisse en tant que sport.

Mais je pense que ton problème vient principalement de la facon dont tu t'alimente.

Il faut que tu calcul combien tu dépense de calories par jours, modifie au besoin au fur et a mesure des semaines pour coller au plus prêt de toi et mange moins de calories que ce que tu as besoin.
Mange de façon saine et équilibré et fractionne tes repas.
0