Maigrir

Pinou - 2 déc. 2011 à 11:53
 Pinou - 5 déc. 2011 à 10:57
Bonjour,
J'ai un gros problème au niveau du ventre, mes bras,mes pieds son normal mais ma vente est énorme.J'ai 26 ans pour 1.60m et 91 kilo et j'accumule tous les graisses au niveau du ventre.Je mange équilibré, je fais l'aquagym et je marche quand je peut mais rien.
J'étais grosse depuis petite mais je ne peut plus supporter.Je suis tout le temps stressé.
Avez vous des conseils pour moi...
A voir également:

1 réponse

redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
2 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,

C'est fort possible que votre morphologie soit à l'origine du problème. Je vous conseil de remplacer l'aquagym avec du vélo et un tapis, 30 minutes de vélo et de tapis sont plus efficace et font perdre du poids en peu de temps. Essayez les abdominaux , elle existe une vingtaine de type d'exercice pour les abdominaux, choisis celle qui vous semblent la meilleur. Ensuite les régimes c'est une arnaque pour vous faire dépenser plus, fixer vous une limite par jour (exemple 1500 calories) évitez le gras, le sucré etc... Je peux vus assurez qu'en 2 mois vous perdrez beaucoup de kilos (entre 7 et 15, tout dépend de votre fréquence)
0
Merci beaucoup pour votre conseil...
0