Maigrir, Musculation, Croissance
Mat
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir plutôt :)
Voilà je mesure environs 1M70 et je fait environs 75KG
Voilà donc je suis en "Surpoids" Et je déteste ce mot, je me sent mal dans ma peau, mon ventre, mes jambes me complexe...
Je souhaiterai perdre du poids, histoire d'être dans la norme, passé à 70 KG se qui est déjà pas mal, et surtout,
Surtout, je voudrai perdre du ventre...
Pour ça, j'envisage de faire des abdominos...
Mais combien d'abdo me faut-il pour perdre du ventre, et au bout de combien de temps cela serra t-il visible ?
Pour les jambes, je pratique du vélo, très souvent, ce sport est mon préféré, donc ce n'est pas un soucis.
Est dernière petite question :
Tout ça ne risque pas de stopper ma croissance ? Sachant que j'ai 16 ans...
Merci d'avance ;)
Cordialement,
Voilà je mesure environs 1M70 et je fait environs 75KG
Voilà donc je suis en "Surpoids" Et je déteste ce mot, je me sent mal dans ma peau, mon ventre, mes jambes me complexe...
Je souhaiterai perdre du poids, histoire d'être dans la norme, passé à 70 KG se qui est déjà pas mal, et surtout,
Surtout, je voudrai perdre du ventre...
Pour ça, j'envisage de faire des abdominos...
Mais combien d'abdo me faut-il pour perdre du ventre, et au bout de combien de temps cela serra t-il visible ?
Pour les jambes, je pratique du vélo, très souvent, ce sport est mon préféré, donc ce n'est pas un soucis.
Est dernière petite question :
Tout ça ne risque pas de stopper ma croissance ? Sachant que j'ai 16 ans...
Merci d'avance ;)
Cordialement,
A voir également:
- Maigrir, Musculation, Croissance
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur