Abdominaux

ketur6046 Messages postés 1 Statut Membre -  
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 et je pése 65 kilo,jai un bide et je voudrais le musclée.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Quel est taille ?

Attention à la musculation durant l'adolescence. tu doit faire beaucoup d'exercices ce qui travail gros les muscles de ton ventre. Il faut que tu travail fort et longtemps pour voir le résultat. Ce genre de conseils n'est pas positif du tout.
1
math2497 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Marie je suis désoler de vous dire que je travail dans un gym et que j'ai entraîner plusieurs personnes et qui à eu plusieurs résultats positif ...
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Salut math.

La différence c'est que le pseudo qui pose la question n'a que 14 ans et ne devrais pas passer son temps à travailler fort et longtemps ses muscles.
Un peu de gym, un peu de sport, régulièrement sans excès, ça va, mais de la musculation intensive n'est pas bon pour la santé des jeunes et c'est même déconseillée avant l'âge de 17 ans (17 ans au plus tôt ).
La natation, le jogging, la marche, foot, basket (de préférence en équipe) sont des activités physiques, parmi d'autres, qui sont excellentes pour la santé.
0
ketur6046

que faut il que je face exactement !!???
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

" que faut il que je face exactement !!??? "

Continuer à faire du foot. La natation est aussi excellent pour rester en forme.
Et tenir compte que tu n'as que 14 ans et en plein développement.

Tu n'as pas répondu à la question de la taille.
0
math2497 Messages postés 6 Statut Membre

tu doit faire beaucoup d'exercices ce qui travail gros les muscles de ton ventre. Il faut que tu travail fort et longtemps pour voir le résultat.
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour,

Fais tu du sport????

0
ketur6046

oui du foot
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Alors et ta taille???

continue à faire du sport et mange équilibré pour le moment
demande à ton entraineur ce que tu pourrais faire, lui pourra te donner de bons conseils
0