Reprise de poids après régime protéiné

Kera - Modifié par p.horde le 12/12/2011 à 00:02
 rémy - 12 déc. 2011 à 00:40
Bonjour,
Je suis tombée un peu par hasard sur ce site et j'y lis énormément de choses intéressantes sur lhygiene de vie et la perte de poids ! J'ai fait à 2 reprises 2 années consécutives un régime normaux protéines ,en fait un régime qui alternait à chaque repas une protéine synthétique ou naturelle avec légumes sans gras et un peu de féculent , j'ai donc réussit à perdre tranquillement 7 kg en 5 mois environ ,je pesais 70 kg pour 1,63m environ , donc je suis parvenue à 63 kg ce qui me convenait d'ailleurs car je me sentais bq plus légère et mieux dans mon corps même si mon poids fixe était de 58 kg ! J'étais plus que ravie sauf que 1 ans après rebellotte j'ai tout repris ! Cela m'a coûté une fortune en produit et ma balance sonne à nouveau ! Je suis à 70 kg ! Sonnette d'alarme , je n'ai pas les moyens d'aller encore dépenser de l'argent pour les reperdre mais je suis découragee , je me sens boudinnee ,ballonnée, lourde, pleins de bourrelets bref mal! À la fois je ne sais plus comment m'y prendre pour reperdre seule ces kilos superflus , j'espère que mon métabolisme peut reperdre du poids ?? Qu'il n à pas été détraqué par ces régimes norme proteinee ! Merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

Consulter un nutritionniste,.
1