Les discussions

Avoir des jambes fines en une semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut que je perde quelque kilos avant les vacances car jai un examen a passer et il faut que je sois o top de ma forme . Je mesure 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lafouine.

Répondez s'il vous plais

 Fermé

Bonjour, je pèse 50k et je mesure 1m55 quelle serai le poid idéal pour que je sois normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
soraya80

Quel est le poids ideal pour 1m43?

 Résolu/Fermé

Bonjour,quel est le poid ideal pour 1m43

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Perdre du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le ventre qui pan énormément je j'aimerai le perdre j'ai déjà fait des ados mais sens aucun résulta . Pouvais vous m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
soraya80

Maigir rapidement

Bonjour, je mesure 1m60 environ et j'aimerai maigrir des fesses du ventre aussi car j'ai plein de bourrelet et aussi des cuisses car je l'ai trouve t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi jen peux plus .!

Bonjour, j'aimerai savoire comment faire pour perde du poid au ventre et au cuisses.. ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de maigrir en grandissant ?

 Fermé

Bonjour , j'ai 12 ans et en mars 13 , depuis que j'ai 10 ans je veux devenir mannequin , ce qui me donne courage c'est que mon entourage me dit que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt

Bonjour, Mes Gamma GT sont montés à 169. Je ne bois depuis trois semaines que deux verres de vin par jour. J'ai pris pour calmer ma sciatique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour, je suis agee de 47ans je ne suis pas diabetique mai en ma dit que je pouvais prendre e glucofage 850juste pour maigrir je pese74kg pour 1m65 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Regime

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans,je fais 1,55 et je pèse 55 kilo...je voudrais bien perde 10kilo,aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre 5kilos

 Fermé

Coucou les filles, je voudrais perdre du poids sans que cela memporte dans les regimes ou pire anorexie. Je viens davoir 13ans,je fais 1.66/1.67 pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
grigri04

Maigrir

Bonjour, voila je fait 1m67 est je fait 85 kg ( et oui je suis grosse) :( je voudrait savoir si vous connaissez un régime . Le problème que j'ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Régime et étourdissements ?

Bonjour, je suis d'un age certain ( 66 ans), et suite à quelques désagréments de santé je suis allée voir une nutritionniste ! Vlan ! syndrome mét...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ventre mon ennemis

Bonjour, Je suis un gars 22 ans et j'ai toujours était enveloppé, je mesure actuellement 1.87 m pour 94kg . Il y a un ans j'ai décidé de faire atten...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire, parce que je comprend pas je fais que bouger niveau sport (foot) !! mais je prend que du poids. Je voudrais des...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titidu4211

Je dois perdre 20kilos

Bonjour, je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et mesure 1m64. Je pèse 80kilos ! Oui je sais; cela fait beaucoup ! J'ai un soucis de sur poids depuis tout...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The-Amriko

Pilule pour faire maigrir.

Bonjour, J'aimerais savoir les inconvénients que cause "certaines pilules" pour faire maigrir. Je voudrais savoir aussi, si on peut attraper un ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DCI

Problème poid

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si 80 kilos c'est beaucoup pour 14 ans. Quel serait le poid uideal a cet âge ? Merci PS: C'est pas pour moi c'est pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Excès de fruit fait grossir ?

Bonjour, J'ai récemment décidé d'arrêter les aliments gras et sucré. Du coup, je compense avec les fruits. Non pas 5 fruit ou légumes par jours, ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
youngandfree

Régime dukan a 12 ans ? bon pour la santé ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je mesure 1m55 et je pèse 70 kilos !!! Je pensais faire le régime Dukan et perdre 20 kilos, mais je ne sais pas si cela est bon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Mal dans ma peau

 Résolu

Bonjour, J'écris ici parce que depuis de nombreuses années je me sens mal dans peau... En effet j'ai 16ans, je fais 1m63 pour 76kg, et je souffre de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Sos enfant en détresse

Bonjour, Au secours !!! Je suis une fille de 10 ans et demi Je mesure 1m50 Je pèse 60 kilos !! Je suis trois fois trop grosse ! Arretez tout v...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Comportement après une sleeve gastotomie

Bonjour, Mafille a subi une sleeve, elle n'a pas eu de douleur trop intense l'opération s'est bien p assé elle a été opéré le 13 janvier. Je m'inqui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Graisse

Bonjour, a partir de quel moment peut on envisager une liposution ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Prendre un rdv avec un chirugien de l obésité

Bonjour, j'ai 27 ans et je fais 115 kg, j'ai décidé de faire le necessaire pour me redonner confiance en moi (je l'ai remplacé par les kilos) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Anneaux gastrique

Bonjour, je mapelle audrey jai 25 anss je pese 95 kg pour 1m56 je veux me faire poser un anneaux gastrique car jai essayé pleins de regime et je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
albanese-laura

Je me sens maigre

Bonjour, j'ai 13 ans et je me sens maigre je fais 1,62 m pour 36 kg tous le monde ce moque de moi comment je pourrais grossir et rapidement ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yukii_i

Saalut .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , Je mesure 1m66 & Je fait 65 kilos . Je voudrais maigrir jusqu'au Vacances d'été des cuisses , des bras et du ventre mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
DCI

Abdos

Bonjour, j'ai un problème de surpoids et j'aimerais savoir si faire des abdos permettait de perdre du poids, beaucoup de poids même. Si non connaissai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
miss97440

Mon corps.. !

Bonjour, Je vais faire mes 14 ans et je pèse environ 60kg un peu moins pour 1mètre60. Je suis très complexée par mon ventre, mes "poignées d'amour"...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Mon poids ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille qui pese 48 kg pour 1M56 Suis - je obese ou normale ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
DCI

Trop grosse et veut perdre

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m72 et je pèse 73 kilo. Je ne supporte plus mon corp et j'aimerais perdre au moins 5kilos en peu de temps sans faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
DCI

Perdre 5 kilos a 50 ans

Bonjour, j'ai 50ans et pèse 55kg pour 1m66, je sais vous allez penser que je suis mince et rien a perdre , c'est le contraire j'ai pris 5 kg en 1 an ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal

Bonjour, Jaimerai maigrire je me sens mal dans ma peau quesque vous me proposer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Reprendre ses kilos aprés un regime

Bonjour, Bonjour, j'avais quelque kilos un peu en trop (kilos ki me génait !! j fais un regime du sport et j'ai perdu plus de 5 .... et juste apré...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bouriquette

J aimerai me faire poser un anneaux gastrique

Bonjour, nouvelle sur le forum depuis un moment j envisage la pose d un anneaux gastrique je mesure 1,68m et pèse 95kg mon imc est de 34 je ne me supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

En 15 jours ce possible?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si en 15jours je pourrait perdre toute mes poignets d'amour en faisant 30 min de velo par jour svp ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
begonie

Perdre du poids avec un vélo elliptique

 Fermé

Bonjour, Bjr j'aimerais savoir si avec un vélo elliptique on peut perdre du poids, car j'ai un problèmes de sur-poids, je voudrais perdre environ 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sistabnc

Perte de poids !

Bonjour, Je suis en 4° mon poid ( ou mes formes ) me rende mal a laise . Je mesure environ 1,65 et pèse 58,9 kilos ce que je trouve assez corpulant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Je deviens malade

Bonjour, alors voilà, ces derniers temps je suis obsédée par mon poids. Je pèse 44 Kilos pour 1m66, j'ai 15 ans, et je veux encore maigrir car je tr...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
00lina00

Vaccin , prise de sang face aux substances ?

Bonjour, voilà je suis allée à une soirée samedi soir, j'ai bu et surtout fumé. J'ai un vaccin demain , et une prise de sang dans deux semaines ? L...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
VictoireJeanne

Comment grossire

Bonjour, moi c soumia jai un probleme avec mon poid je pèse 50 pour 1.70 pouvez vous m'aidez pour prendre du poid cordialement soumia merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

Prendre 5 kg.....

Bonjour, qui pourrais me dire comment je pourrais faire pour prendre 5 kilo .merci pour vos réponse .

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

J'en ai mare

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m81 pour 94kg je c'est mon poids est impresionnant sait pour sa je voudrait perdre du poids et passé en dessous des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

1m70,75 - 67 kg - 14 ans : maigrir ?

 Fermé

Bonjour, Jai 14 ans , je fait 1m73 et je pese 67 kg. Je trouve que jai de grosse cuisse et de grosse . Je voudrais maigrir , et me debarasser de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

Et le sucre?

Bonjour, Je fais 125 kg pour1m60, je ne mange pas énormément mais le produits sucrés je ne peux pas m'en passer. Après l'opération (les bp ou sleeve...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Comment maigrir ?

Bonjour, J'ai un petit probleme de surpoids, en effet je pèse environ 70 Kilos pour 1m63, je voudrais perdre tout d'abord environ 5 à 7 kilos pour a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
J-F15897

Comment perdre 25 kg de trop

Bonjour, Je suis à Mayotte au jour d'aujourd'hui et je faite 1m63 78 kg comment faire pour perdre 25 kg de trop sur mon corp avent j'ai été à 55...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Idée de régime draconien pour -30kg

Bonjour, je pése 130kg pour 1m74 et j'aimerai avoir des conseils pour un régime drastique afin de perdre au moins 30kg.j'arrive pas à me priver et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Dukan?

Bonjour, Je pese 62 kilos suite a mon sejour a londres , je pesais 55kgs avant ce voyage , je n'avais jamais ete aussi "grosse" jai donc 7 kilos à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
-pandax
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 19 809