Les discussions

Peur de prendre du poids

Bonjour, je fait 1m70 pour 13ans et je pèse 46 kilos ma mère dit que je suis trop maigre mais moi je nai pas envie de grossir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Louvara

Quel exercice faut-il faire pour maigrir ?

Bonjour, alors je pourrai faire du footing ou quoi mais je n'ai jamais le temp je rentre a 17heur et je regar la télé et je me fait en manger en fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DCI

Calculer le pouls pour perdre de la graisse

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et débute le sport. J'ai acheté un vélo elliptique il y a une semaine et en lisant le manuel, il me conseille de gar...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à faire les abdos

Résolu

Bonjour, j'ai arrété le régim é j'ai repris 10 kilos de plus surtut au niveau du ventre . maitenant j'arrive pas à faire les abdos . est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nihal

Sportif mais n'arrive pas à perdre du poids.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Alors tout d'abord je fait 1m73 et 72kg. J'essaye de perdre du poids, car j'ai du ventre. ( pas qu'un peu ) ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de surpoid !

Bonjour, Je m'apelle sarah et je suis en surpoid j'aimerais perdre du poid pendant l'ete car je n'aime pas mon corp je fais 1m60 et je pese 81 kg. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, Je vous explique la situation Y'a 5 mois je mesurer 1,76 m pour 96 kilos . Par je ne c'est qu'elle miracle , peut-être du au stress j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jhfcgclhhb

Les hommes abuse de moi quand je boi

Bonjour, De nature fetarde j'aime beaucoup sortir boire profiter de la vie et de chaques moment, mon problème et que quand je boi jje boi trop et je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Melindada

Programme fitness

Bonjour, Voilà je vais dans une salle de sport régulièrement parce que j'aime ça et que j'ai deux tout petits kilos a perdre (pris pendant les fêt...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
thecowofmars

Cas de gynécomastie a une jeune homme de 25

Bonjour, Aufait je voudrai savoir si il a des médicaments pour la gynécomastie?si oui lesquels parceque actuellement les moyens me manque pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ricou661

La gastroplastie

Bonjour, voila il se trouve que j'ai une hernie hiatale et que je vais subir une opération de réduction de l'estomac et j'aurais aimé savoir si a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
michou58

Reseignement

Bonjour, j'aimerais savoir conbien de temp l'alcool reste dans le sang pour quelqu'un qui consomme 5 a 6 biere par soir et qui conduit une voiture

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
moumoude

Ventre plat sans exercices, est-ce possible ?

Fermé

Bonjour, alors voila. j'ai 16 ans je suis fine et grande mais le problème est que j'ai un ventre avec de la graisse . Donc j'aimerai bien le perdr...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Comment perdre facilement ?

Bonjour, J'ai 17 ans je fais 76kg pour 1m60! Je ne me supporte plus depuis que je suis petite j'ai toujours était trop grosse. Mais avec les études,...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Liseline

Avoir des jambes fines en une semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut que je perde quelque kilos avant les vacances car jai un examen a passer et il faut que je sois o top de ma forme . Je mesure 1m6...

lafouine.

Répondez s'il vous plais

Fermé

Bonjour, je pèse 50k et je mesure 1m55 quelle serai le poid idéal pour que je sois normal?

soraya80

Quel est le poids ideal pour 1m43?

Résolu/Fermé

Bonjour,quel est le poid ideal pour 1m43

^^Lucky luke^^

Perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le ventre qui pan énormément je j'aimerai le perdre j'ai déjà fait des ados mais sens aucun résulta . Pouvais vous m'aider .

soraya80

Maigir rapidement

Bonjour, je mesure 1m60 environ et j'aimerai maigrir des fesses du ventre aussi car j'ai plein de bourrelet et aussi des cuisses car je l'ai trouve t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi jen peux plus .!

Bonjour, j'aimerai savoire comment faire pour perde du poid au ventre et au cuisses.. ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de maigrir en grandissant ?

Fermé

Bonjour , j'ai 12 ans et en mars 13 , depuis que j'ai 10 ans je veux devenir mannequin , ce qui me donne courage c'est que mon entourage me dit que j'...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt

Bonjour, Mes Gamma GT sont montés à 169. Je ne bois depuis trois semaines que deux verres de vin par jour. J'ai pris pour calmer ma sciatique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour, je suis agee de 47ans je ne suis pas diabetique mai en ma dit que je pouvais prendre e glucofage 850juste pour maigrir je pese74kg pour 1m65 ...

DCI

Regime

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans,je fais 1,55 et je pèse 55 kilo...je voudrais bien perde 10kilo,aidez moi SVP

Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre 5kilos

Fermé

Coucou les filles, je voudrais perdre du poids sans que cela memporte dans les regimes ou pire anorexie. Je viens davoir 13ans,je fais 1.66/1.67 pou...

grigri04

Maigrir

Bonjour, voila je fait 1m67 est je fait 85 kg ( et oui je suis grosse) :( je voudrait savoir si vous connaissez un régime . Le problème que j'ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Régime et étourdissements ?

Bonjour, je suis d'un age certain ( 66 ans), et suite à quelques désagréments de santé je suis allée voir une nutritionniste ! Vlan ! syndrome mét...

Docteur Pierrick Hordé

Mon ventre mon ennemis

Bonjour, Je suis un gars 22 ans et j'ai toujours était enveloppé, je mesure actuellement 1.87 m pour 94kg . Il y a un ans j'ai décidé de faire atten...

^^Lucky luke^^

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire, parce que je comprend pas je fais que bouger niveau sport (foot) !! mais je prend que du poids. Je voudrais des...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titidu4211

Je dois perdre 20kilos

Bonjour, je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et mesure 1m64. Je pèse 80kilos ! Oui je sais; cela fait beaucoup ! J'ai un soucis de sur poids depuis tout...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The-Amriko

Pilule pour faire maigrir.

Bonjour, J'aimerais savoir les inconvénients que cause "certaines pilules" pour faire maigrir. Je voudrais savoir aussi, si on peut attraper un ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DCI

Problème poid

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si 80 kilos c'est beaucoup pour 14 ans. Quel serait le poid uideal a cet âge ? Merci PS: C'est pas pour moi c'est pour mo...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Excès de fruit fait grossir ?

Bonjour, J'ai récemment décidé d'arrêter les aliments gras et sucré. Du coup, je compense avec les fruits. Non pas 5 fruit ou légumes par jours, ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
youngandfree

Régime dukan a 12 ans ? bon pour la santé ?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je mesure 1m55 et je pèse 70 kilos !!! Je pensais faire le régime Dukan et perdre 20 kilos, mais je ne sais pas si cela est bon...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Mal dans ma peau

Résolu

Bonjour, J'écris ici parce que depuis de nombreuses années je me sens mal dans peau... En effet j'ai 16ans, je fais 1m63 pour 76kg, et je souffre de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Sos enfant en détresse

Bonjour, Au secours !!! Je suis une fille de 10 ans et demi Je mesure 1m50 Je pèse 60 kilos !! Je suis trois fois trop grosse ! Arretez tout v...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Comportement après une sleeve gastotomie

Bonjour, Mafille a subi une sleeve, elle n'a pas eu de douleur trop intense l'opération s'est bien p assé elle a été opéré le 13 janvier. Je m'inqui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Graisse

Bonjour, a partir de quel moment peut on envisager une liposution ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Prendre un rdv avec un chirugien de l obésité

Bonjour, j'ai 27 ans et je fais 115 kg, j'ai décidé de faire le necessaire pour me redonner confiance en moi (je l'ai remplacé par les kilos) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Anneaux gastrique

Bonjour, je mapelle audrey jai 25 anss je pese 95 kg pour 1m56 je veux me faire poser un anneaux gastrique car jai essayé pleins de regime et je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
albanese-laura

Je me sens maigre

Bonjour, j'ai 13 ans et je me sens maigre je fais 1,62 m pour 36 kg tous le monde ce moque de moi comment je pourrais grossir et rapidement ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yukii_i

Saalut .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , Je mesure 1m66 & Je fait 65 kilos . Je voudrais maigrir jusqu'au Vacances d'été des cuisses , des bras et du ventre mais je ...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
DCI

Abdos

Bonjour, j'ai un problème de surpoids et j'aimerais savoir si faire des abdos permettait de perdre du poids, beaucoup de poids même. Si non connaissai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
miss97440

Mon corps.. !

Bonjour, Je vais faire mes 14 ans et je pèse environ 60kg un peu moins pour 1mètre60. Je suis très complexée par mon ventre, mes "poignées d'amour"...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Mon poids ????

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille qui pese 48 kg pour 1M56 Suis - je obese ou normale ?

DCI

Trop grosse et veut perdre

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m72 et je pèse 73 kilo. Je ne supporte plus mon corp et j'aimerais perdre au moins 5kilos en peu de temps sans faire ...

DCI

Perdre 5 kilos a 50 ans

Bonjour, j'ai 50ans et pèse 55kg pour 1m66, je sais vous allez penser que je suis mince et rien a perdre , c'est le contraire j'ai pris 5 kg en 1 an ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal

Bonjour, Jaimerai maigrire je me sens mal dans ma peau quesque vous me proposer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Reprendre ses kilos aprés un regime

Bonjour, Bonjour, j'avais quelque kilos un peu en trop (kilos ki me génait !! j fais un regime du sport et j'ai perdu plus de 5 .... et juste apré...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bouriquette

J aimerai me faire poser un anneaux gastrique

Bonjour, nouvelle sur le forum depuis un moment j envisage la pose d un anneaux gastrique je mesure 1,68m et pèse 95kg mon imc est de 34 je ne me supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 19 823