Anneaux gastrique

Bonjour, je mapelle audrey jai 25 anss je pese 95 kg pour 1m56 je veux me faire poser un anneaux gastrique car jai essayé pleins de regime et je n arrive pas a perdre du poids jai rendez vous avec une endocrinologue pour savoir si ma tsh est bonne.qui dois je contacter pour moperer?merci

1 réponse

1. coucou c est pas pour te demoralisé mais je te deconseille de faire ce genre de truc .. c est mauvais pour la santer je sais que le surpoid on fais tout les regimes mais une amie a ma mere est morte suite a avoir mis l anneaux et ma cousine c est retourver a l hopital 3 mois sans marcher serieusement c est operation la faux eviter .. limite des lypocution ok mais sa c est ce qui a de plus mauvais je trouve .. ' c est mon avi perso '' je suis en surpoid aussi c est pour sa je me permet de te le dire .. moi aussi je voulais me faire poser un anneaux meme faire un retraissisement de l estomac et franchement apres avoir vu des gens mort de sa je me suis dit STOP maintenant je suis mon régime et je perd bien :) tu mange au matin tres light a midi tres light et au soir un plat sans matiere grasse et des fruits a volonter et si ta fort faim prepare toi des salades sans huiles .. met du citron franchement sa marche allez courage :) on va y arriver :)
    0