Anneaux gastrique
audrey56
-
19 févr. 2012 à 15:26
albanese-laura Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 févr. 2012 à 23:59
albanese-laura Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 févr. 2012 à 23:59
A voir également:
- Anneaux gastrique
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Anneau gastrique - Accueil - Opérations
- Sonde gastrique - Accueil - Opérations
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
albanese-laura
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
2
20 févr. 2012 à 23:59
20 févr. 2012 à 23:59
coucou c est pas pour te demoralisé mais je te deconseille de faire ce genre de truc .. c est mauvais pour la santer je sais que le surpoid on fais tout les regimes mais une amie a ma mere est morte suite a avoir mis l anneaux et ma cousine c est retourver a l hopital 3 mois sans marcher serieusement c est operation la faux eviter .. limite des lypocution ok mais sa c est ce qui a de plus mauvais je trouve .. ' c est mon avi perso '' je suis en surpoid aussi c est pour sa je me permet de te le dire .. moi aussi je voulais me faire poser un anneaux meme faire un retraissisement de l estomac et franchement apres avoir vu des gens mort de sa je me suis dit STOP maintenant je suis mon régime et je perd bien :) tu mange au matin tres light a midi tres light et au soir un plat sans matiere grasse et des fruits a volonter et si ta fort faim prepare toi des salades sans huiles .. met du citron franchement sa marche allez courage :) on va y arriver :)