Aidez moi jen peux plus .! magidounne - Dernière réponse le 22 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoire comment faire pour perde du poid au ventre et au cuisses.. ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonsoir, Tu veux bien donner: Ton âge, ton poids et ta taille? A+ ... Signaler magidounne j'ai 32 ans je pesse 147lbs et ma taille je ne c'est pas :/ ... Signaler gehi Et bien tu te mesures ! et tu communiques ton résultat. A+ Discussions similaires je suis moche je souffre jen peux plus light moi si jen souffre depui 4ans babyboo J'en ai marre de la routine et je veux rester seule Gaufre Je veux maigrir, jen ai marre :( Sédaa. 18an jen et marre detre enseinte sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonsoir, Tu veux bien donner: Ton âge, ton poids et ta taille? A+ ... Signaler magidounne j'ai 32 ans je pesse 147lbs et ma taille je ne c'est pas :/ ... Signaler gehi Et bien tu te mesures ! et tu communiques ton résultat. A+