Mon ventre mon ennemis

math - 21 févr. 2012 à 22:59
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 22 févr. 2012 à 10:01
Bonjour,
Je suis un gars 22 ans et j'ai toujours était enveloppé, je mesure actuellement 1.87 m pour 94kg . Il y a un ans j'ai décidé de faire attentions à ce que je mangeais (plus de grignotages ni de "rab" lors des repas) et j'ai perdu 14kg en 2 mois.
Il y a peu j'ai décidé de "sculpter" mon corps ainsi tous les jours c'est vélo ou footing + 2 séance de muscu complète hors vue que j'ai quand même du ventre et pas un petit j'aurais voulus des conseils pour le perdre car j'ai l'impression que même avec tout les efforts que je fais qu'il ne fond pas X/
hors moi je veux avoir des tablettes de chocolat pas les manger X)
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
22 févr. 2012 à 10:01
Salut, avec ce rythme de vie, je pense que tu vas finir par les avoir tes tablettes de chocolat ;-)

A mon avis il faut persévérer, cela prend du temps, surtout si tu pars de loin comme tu le laisse entendre. Je te conseille de demander conseille à un coach sportif qui te donnera les exercices les plus adaptés à tes objectifs.

A bientôt
0