Est-il possible de maigrir en grandissant ?

Fermé
kachanao Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 21:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 22 févr. 2012 à 21:43
Bonjour , j'ai 12 ans et en mars 13 , depuis que j'ai 10 ans je veux devenir mannequin , ce qui me donne courage c'est que mon entourage me dit que j'ai de longues jambes un beau corps ect.. Mais je me trouve grosse ! J'ai un corps trop muclé . je me sens très grosse surtout en pantalon . J'ai le même corps que Naomi Campbell à 40 ans , et j'aime pas j'ai fais tous les exercices pour amincir mes cuisses . Mais je ne les apprécie quand même pas . Je mesure 1m65,5 et je fais 51 kilos et pour être mannequin j'crois pas que c'est .. Bref et j'ai pas de graisse mais je me sens lourde. Et comme je suis métisse , j'ai une nature musclée et des os lourds très lourds , et tout ça donne un ensemble normal je suis normale et j'veux être fine comment faire ? Et est-ce que je vais maigrir en grandissant m'amincir ? Est-ce que je vais avoir de belles courbes aux hanches ? Et je suis réglée. Jvous en supplie répondez !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
22 févr. 2012 à 21:43
Quelle idée de penser que tu as besoin de maigrir!
Soit un peu sérieuse et ne reves pas trop à ce métier terrible qui offre une chance sur 10000 de réussir.
Tu vas rentrer dans le cercle infernal des régimes et prendre le risque de tomber dans l'anorexie
Ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils pour maigrir à ton âge surtout vu ton poids et ta taille.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11