Les discussions

Après opération vésicule biliaire infectée

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que je ressente des sensations de brûlures lors des selles après l ablation de la vésicule biliaire

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Bella

Sleeve hors critères

 Fermé

Bonjour, Des personnes se sont elles faites opérées d'une sleeve malgré le fait d'être hors critères ? Certains l'ont-ils fait opérer à l'étranger...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
joraline

Comment aider une fille de 12 ans a maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait environ 1m60 et je fais bien plus que 48kg je vis avec mon pere ma mere est a l'hôpital depuis la naissance de ma grande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Cherche motivation

Bonjour, Je suis une adulte de 28 ans suite à ma deuxième grossesse j’ai repris pas mal de poids j’avais réussi à perdre 35 kg en moins d’un an et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Complexe d'une addo

Bonjour, je m'appelle inas j'ai 16 je suis une fille qui est tros complexe par mon poids au niveau du vantre et des cuisses je veut des solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Je peux perdre 30kl part semaines avec jeûne

Bonjour, je voudrais savoir sa parceque je paisse 75 pour 13 ans et 1m68 Je me trouve grosse et je voudrais être super fine la peau sur les os je tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
begonie

Après combien de temps prendre un médicament après avoir bu de l

 Fermé

Bonjour, Tout a l'heure au déjeuner, j'ai bu du panache, c'est pas vraiment de l'alcool mais yen a comme même 1 %, et j'avais oublier que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Keke33450

Sleeve: perdu 10 kilos seulement

Bonjour, Je me suis fait opérer de la sleeve le 17/01/2019 j ai perdu 10kg je peser 106kg depuis plus de perte de point mais en manque énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

S’il vous plaît je ferais tout

Bonjour, J’ai 14ans je mesure 1m82,5 et je suis en surpoids je pèse 91kg. J’en ai marre de mon corps parfois j’ai juste envie d’en finir. Je veux pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Objectif perdre 60kg

Bonjour, Je suis gwladys âgée de 25 ans. J'ai 140kg pour 1m75 j'aimerai en un an perdre 60 kg.est ce possible? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
begonie

Je veux perdre du poids avec patch

 Fermé

Bonjour, j'ai pris du poids depuis un an. Je fais attention à mon alimentation, je fais du sport en salle. Je souhaiterai essayer les patchs S***...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Je veux prendre du poids

Bonjour, svp les dynamogènes font grossir?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Taux de gamma gt élevé

Bonjour, J' ai eu une prise de sang ce vendredi et il s'est avéré que mon taux ggt avaient fortement augmenté ( plus de 100 alors qu'il était de 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, Mille merci à Monique C est vrai j ai perdu 14 kg en mangeant équilibré légumes vert viande /poulet/poisson /œuf A 10h et 16h fruits ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai déjà essayer les conseils de base et ça ne marche pas

Bonjour, je viens anonyme pour demander de l’aide , je voudrais des conseils plus efficaces que ceux de bases (nutrition variée , sport , éviter le’ g...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Yosr

 Fermé

Bonjour, Bah je voulais savoir combien je doit peser pour 1m50 j'ai 12 ans et je pése 51 kg je me trouve grosse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
joraline

Selles blanches après avoir enlevé la vésicule biliaire

Bonjour, je me suis fait opérer au mois de juin de la vésicule biliaire et toujours les selles blanches. Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
DCI

Petit dej’ ?

Bonjour, Je cherche à prendre cinq kilos. J’aimerais savoir si manger deux pains au lait (avec un fruit) au petit dej’ est sain chaque matin. J'alte...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Troubles de comportement alimentaire ( de l'anorexie à l'hyperphagie)

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans, je souffre depuis 3 ans d'une anorexie mentale et pendant tout ce temps là j ai jamais eu mes regles, ça...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
begonie

Je veux maigrir

Salut, Je suis Fany j'ai 13 ans et je dois maigrir et perdre 30 kilos alors que je pèse 88 kilos. Svp donnez moi des conseils pour les perdre. J'at...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Zouzou

Je me sent trop gros lourd aidez moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens trop lourd (gros) [Fermé] Bonjour ce n'est pas une question comme les autres mais j'ai 14 depuis 5jours je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
begonie

Post sleeve

Bonjour, J'ai également eu une sleeve il y a 4 ans j'ai perdu 60kg. Aujourd'hui je ne supporte plus du tout ce corps . Je regrette cette intervent...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Je me sens mal

Bonjour, je m'appelle crysta et j'aime pas mon ventre j'ai déjà essayé de me faire vomir mais sans fin rien ne marche je fait du badminton et sa ne f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Je me trouve trop grosse

Bonjour, j’ai 12ans je suis en 5ème et je mesure 1m62 est je pèse 49 kilos est ce normal à mon âge de peser ce poids la est aussi que je sois aussi gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
guy

Je voudrais des conseils pour grossir ou un medicament ?

Bonjour, Je voudrais prendre du poid suite à ma maladie j'ai perdu beaucoup de poid

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
begonie

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 85 a mes 1m75

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 85 a mes 1m75 svp si vous avez une idée dite la moi

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Avaler un chewing-gum

cette après-midi sans le vouloir j'ai avalé mon chewing-gum dès que je l'ai avalé j'ai senti une gêne dans ma gorge je ne sais pas si je l'ai avalé ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir

Bonjour, j'aimerai savoir si le dynamogène peut avoir des effets secondaires quand on prends de l'âge

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
DCI

Je dois perdre 27 kilo

 Fermé

Bonjour, Donc je suis une fille. J'ai 14 ans. Je pese 87 kilo vous voyez deja ou est le probleme. Et je fais 1.60/63 jsp. Je vous explique. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
joraline

Grossir du muscle sans perdre de plus avec vélo apparemment

Bonjour, J’aimerai prendre des cuisses avec un vélo d’appartement c’est possible et non maigrir comme certain je suis déjà assez mince Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Je suis un homme et j’ai des seins

 Fermé

Bonjour, Pas de moquerie svp Depuis tout petit je suis assez gros et là j’ai 15 ans et j’ai des seins , aujourd’hui j’ai maigrit en fessant du...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Je me sens mal d'en ma peau avec mon poids

Bonjour, je suis en 6ème , j'ai 11 ans et je fais 55 kilos . J'aimerais en parler mais j'ai trop peur qu'on se moque de moi .

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lulinmalin

Maigrir parce que je suis trop grosses

Bonjour, J ai 13 ans et je voudrais maigrir

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux perdre du poids et me muscler rapidement

Bonjour, Pour commencer il y’a d’ici 6 mois je fesais 101 kg pour 1m67 à l’heure actuelle je suis à 80 kg pour 1m78 mais je fais tout des régimes , ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Sam

Taux cdt

Bonjour, Mon taux de cdt est à 1 (prise de sang du 20 déc. 2019) En juillet j'étais à 0.7. Comment expliquer 1 remontée alors que je ne consomme pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Un régime pour avoir un ventre plat

Bonjour, je ne mange pas beaucoup mais jais le ventre et les bourrelets depuis que jais fait l'intervention de la visicule bilîaire Plus hernie ombil...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Comment developper les cuisses et les jambes rapidement

Bonjour, moi je suis maigre mais quand j'ai commencé le regime pour prendre du poids il n'ya que de haut que je grossi donc ma partie inferieur reste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Le poid

Bonjour, J'ai des gros pieds je chausse 40 a 18ans et j'ai des gros mollets. Que faire svp? Besoin d'aide. Une méthode rapide et efficace svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Arreter alcool

Bonjour, je veux arreter alcool

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
guy

Jme demande

Bonjour, Je fait je crois 172 cm j’ai 12 ans et je pèse 42kg esce que je suis grosses

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Surpoids est abdos

Bonjour, j’ai 14 ans je mesure 1m50 est je pèse 56 kilos Je fais du sport mais je maigris pas assez et je voudrais avoir des abdos parce que tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
guy

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 43 kilo je voudrais savoir ce que vous en pensez.. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Yaourt qui fait de l’eau et qui pique ?

Bonjour, J’ai mangé un yaourt qui avait de l’eau et il piquait. J’en ai mangé quelques cuillères. Le problème venait de mon frigo qui était entre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai un chewing-gum bloqué dans ma gorge

 Fermé

Bonjour, je m'inquiète un peu de ce qui va m'arriver parce que j'ai un petit morceau de chewing-gum dans ma gorge. Contexte, mon petit frère m'a pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Laephicet

Comment perdre du poids quand on prend des medicaments et quon a du mal a marche

Bonjour, Je prends du lithium en quantité 1400mg par jour j'ai 52 ans et je pèse 80 kilos j'ai tout essayé sans résultat pour perdre du poids parce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Anneau gastrique car 155 cm - 65 kg mais hypothyroïdie

Bonjour, Je suis en hypothyroidie jai tout essayé impossible de perdre du poids es ce que jai le droit de mettre un anneau gastrique Merci PS...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
DCI

Nourriture

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de ne pas manger le matin, puis depuis quelques mois je mangeais de moins en moins jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
begonie

Information apres operation.sleev

Bonjour, Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis un peu angoissée. L opération aura lieu le 17 janvier 2020. Je pèse actuellement 105 kg pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 19 802