Les discussions

Info pour le cdt

Bonjour, Jai bue 5 vers 3 jours consécutifs mercredi, jeudi et vendredi par rapport soirée et sinon cest rara je boie et 5 jours après jai pas touch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
DCI

Calcule charge glycémique d'un repas

Fermé

Bonjour, Je cherche comment calculer ma charge glycémique total de mon repas pour éviter les pic d'insuline et donc le stockage de graisse. Sur int...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Benjamin

Pourquoi du sucre dans les haricots rouges en boite ?

Bonjour, Toute ma question est dans le titre. J'ai toujours une boite de haricots secs pour un éventuel repas express. Je constate que dans les hari...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
begonie

Sleeve et douleurs

Bonjour, Je viens de me faire opéré d’une Sleve ça ne fait qu’une semaine mais je continue à avoir mal à l’estomac quand j’avale même un simple cuil...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Poids

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour perdre environ 20kg pcq je pèse 93 kilo pour 1m60 et âgé de seulement 13 ans. J'attends avec impatience votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
begonie

14 ans, surpoids et ne supporte pas mon corps

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 68, 4kg pour 1m60 je n'arrive pas à m'accepter comme je suis car je sais que je suis en surpoids j'ai beau faire du sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids pour mon fils

Bonjour, mon fils a 9ans et 11 mois il mesure 1.50 et pèse 50k est il obèse ? Quel poids dois t il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool et couple

Comment vit-on avec un conjoint alcoolique dans l’autodestruction et refusant toute communication

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Kashkaa

Opéré d’un by-pass depuis 2 semaines

Bonjour Je suis opéré depuis le 21 janvier 2020. D'un bypass apparemment, tout s'est bien passé. Mais beaucoup de difficultés à manger. Notamment so...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J envis de maigrir

Bonjour, Je besoin d une aide je pese 125k aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Regime

J'ai besoin de perdre mais je n'ai pas de motivation

Bonjour, Voilà... J ai bientôt 16 ans, je fais 1m77 pour 90 kilos... Depuis toute petite je suis assez ronde mais depuis quelques années ma mère me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Guy

Je veux perdre du poids

Bonjour, je fais du vélo elliptique depuis trois mois j ai dégonflé et met vêtements sont un peu grands.je pèse 94 kg pour un 1m65 ,il faut je perds 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
begonie

Vomissements quasi permanents après repas..

Mesdames, Messieurs, Bonsoir. Je ne sais pas si j’ai choisi le bon forum pour exposer ma question.. (Je ne cherche pas non plus une solution Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
joraline

By-pass

Bonjour, J ai était opérer le il y a 6 ans d une sleeve et il y a même pas 1 mois le 15 janvier 2020 je me suis fait faire un by-pass je n est perdu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Je veux perdre 1okg en 1 semaine

Bonjour, Moi c7 dariane je vé perdre 25kg puisque ss à 75kg s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
begonie

96kg pour 1m60

Résolu/Fermé

Bonjour , J’ai 16 ans et je pèse 97kg pour 1m60 je me sens très mal dans mon corps mes j’ai pas la motivation Dès que j’essaye un régime je le lach...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Pomme rouge chair vert a interieur

Bonjour voilà ma question se midi j ai mangé une pomme rouge et j ai remarquer cas intérieur de la pomme sa chair était vert Je voulais savoir si y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Vomissements chez un bébé de 16 mois

Bonjour, j ai un petit garçon il vient d avoir 16 mois depuis sa naissance il a jamais vomit même des régurgitations mais à partir de 10 mois c est la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
DCI

Perdre du poids rapidement

Bonjour, Je pèse 67 kilo à 17 ans et je fais 1m56 et je de vrai en faire que 50 maxi je voudrais perdre assez rapidement car en juin je doit voir le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
begonie

Je veux maigrir mais j'ai pas la volonté je suis trop gourmande

Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m74, pour 75kg, a cause de ma taille on ne remarque que très peu mes rondeur mais moi je sais qu'elles sont la et je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Question endosleeve ou ballon gastrique

Bonjour, J’ai 10 à 15kg à perdre est j hésite entre le ballon gastrique ou l’endosleeve ??? Je ne sais pas lequel me correspondrait le mieux dans m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
begonie

Faut il rajouter de la bledine dans le lait de vache pour bébé de 6 mois?

Bonjour, faut il rajouter de la bledine dans le lait de vache pour bébé de 6 mois?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
joraline

Des khz en trop

Bonsoir G 72 ans je suis en surpoids Je mange très peux Matin Midi Soir Malgres tout sa je prends des kms encore 2 kms de pris sur janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Ou se renseigner à quel medecin

Bonjour, je voudrai mettre anneaux mais quel medecin voir je pèse 115 pour 1m58 j ai des problème avec mes genou merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Le surpoids

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54 kg avec une taille de 1,5 m. Certaines personnes me disent que je suis grosse pour mon âge. Est-ce vrai ? Suis-je e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Eje veux grossir

Bonjour, J'ai tout fais pour grossir mes ça me donne aucun resultat,je veux grossir mes os parrait tres claire sur mon corps humm

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Opération sleeve

Bonjour, je devrais me faire opéré mais j'ai peur des résultats aprés l'opération, je sais que je vais perdre du poids tel est le but biensur, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Cathyb

Alcool et dépression violence et refus de s alimenter

Bonjour, Ma concubine boit de plus en plus. Depuis 6 jours elle a consommé trous bouteilles de vodka. Elle boit en prétextant tout les moyens ( dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Gruyère râpé périmé

Bonjour, Avec mon fils de 4 ans on a mangé du gruyère râpé. La date de péremption est en février mais à la fin de mon assiette j'ai remarqué un go...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mincir et devenir musclé

Bonjour, j'ai 12 je pèse environ 68 Kilos pour 1m60 environ, alors je voulais savoir ci ceci est normal, CAR JE ME TROUVE TROP GROS!!!:( Voila.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glooda3

Après opération vésicule biliaire infectée

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que je ressente des sensations de brûlures lors des selles après l ablation de la vésicule biliaire

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Bella

Sleeve hors critères

Fermé

Bonjour, Des personnes se sont elles faites opérées d'une sleeve malgré le fait d'être hors critères ? Certains l'ont-ils fait opérer à l'étranger...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
joraline

Comment aider une fille de 12 ans a maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait environ 1m60 et je fais bien plus que 48kg je vis avec mon pere ma mere est a l'hôpital depuis la naissance de ma grande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Cherche motivation

Bonjour, Je suis une adulte de 28 ans suite à ma deuxième grossesse j’ai repris pas mal de poids j’avais réussi à perdre 35 kg en moins d’un an et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Complexe d'une addo

Bonjour, je m'appelle inas j'ai 16 je suis une fille qui est tros complexe par mon poids au niveau du vantre et des cuisses je veut des solution pour ...

Andy31200

Je peux perdre 30kl part semaines avec jeûne

Bonjour, je voudrais savoir sa parceque je paisse 75 pour 13 ans et 1m68 Je me trouve grosse et je voudrais être super fine la peau sur les os je tr...

begonie

Après combien de temps prendre un médicament après avoir bu de l

Fermé

Bonjour, Tout a l'heure au déjeuner, j'ai bu du panache, c'est pas vraiment de l'alcool mais yen a comme même 1 %, et j'avais oublier que j'avais ...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Keke33450

Sleeve: perdu 10 kilos seulement

Bonjour, Je me suis fait opérer de la sleeve le 17/01/2019 j ai perdu 10kg je peser 106kg depuis plus de perte de point mais en manque énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

S’il vous plaît je ferais tout

Bonjour, J’ai 14ans je mesure 1m82,5 et je suis en surpoids je pèse 91kg. J’en ai marre de mon corps parfois j’ai juste envie d’en finir. Je veux pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Objectif perdre 60kg

Bonjour, Je suis gwladys âgée de 25 ans. J'ai 140kg pour 1m75 j'aimerai en un an perdre 60 kg.est ce possible? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
begonie

Je veux perdre du poids avec patch

Fermé

Bonjour, j'ai pris du poids depuis un an. Je fais attention à mon alimentation, je fais du sport en salle. Je souhaiterai essayer les patchs S***...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Je veux prendre du poids

Bonjour, svp les dynamogènes font grossir?

Andy31200

Taux de gamma gt élevé

Bonjour, J' ai eu une prise de sang ce vendredi et il s'est avéré que mon taux ggt avaient fortement augmenté ( plus de 100 alors qu'il était de 1...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, Mille merci à Monique C est vrai j ai perdu 14 kg en mangeant équilibré légumes vert viande /poulet/poisson /œuf A 10h et 16h fruits ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai déjà essayer les conseils de base et ça ne marche pas

Bonjour, je viens anonyme pour demander de l’aide , je voudrais des conseils plus efficaces que ceux de bases (nutrition variée , sport , éviter le’ g...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Yosr

Fermé

Bonjour, Bah je voulais savoir combien je doit peser pour 1m50 j'ai 12 ans et je pése 51 kg je me trouve grosse

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
joraline

Selles blanches après avoir enlevé la vésicule biliaire

Bonjour, je me suis fait opérer au mois de juin de la vésicule biliaire et toujours les selles blanches. Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
DCI

Petit dej’ ?

Bonjour, Je cherche à prendre cinq kilos. J’aimerais savoir si manger deux pains au lait (avec un fruit) au petit dej’ est sain chaque matin. J'alte...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Troubles de comportement alimentaire ( de l'anorexie à l'hyperphagie)

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans, je souffre depuis 3 ans d'une anorexie mentale et pendant tout ce temps là j ai jamais eu mes regles, ça...

Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
begonie
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 19 832