Besoin d'aide pour maigrir

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
 jhfcgclhhb -
Bonjour,
Je vous explique la situation Y'a 5 mois je mesurer 1,76 m pour 96 kilos . Par je ne c'est qu'elle miracle , peut-être du au stress j'ai perdu 22 kilos .
A présent je suis omnibuler par mon poids , je veut a tout pris encore maigrir , car je ne voit pas que j'ai perdu autant ... Je suis passer de la taille 44 a un 40-42 .
Je voudrais des conseils pour maigrir sainement sans pour autant calculer les grammes et tout ca car j'ai pas beaucoup de temps pour manger . Sachant que je fait beaucoup beaucoup de marche , et que malheureusement je suis extrénement gourmande ... Toutes les réponses sont bonnes a tester .. Merci a l'avance a tous ...

MélodyS.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ; Je suis peut être pas la mieux placer pour donner des conseils ; Puisque ce que je vais te dire , Je ne l'est pas fait :P

Mais tu devrais déjà demander à tes parents ! Ou à un médecins .. Moi j'ai fait mes propres choix toutes seules ; Et tout le monde autour de moi et devenu parano .. Enfin breff ;

Moi j'ai adopter un régime Bizare et un peu idiot Mais sa à marcher ( Boire le matin seulement un jus d'orange ; Le midi manger du pain et le soir manger à sa fin ; Mais le vomir .. ; Pendant les vacances ne rien manger avant d'avoir envie de vomir tellement on es plier en deux !; Enfin c'est vraiment idiot ! ; Mais sa à marcher :$ )
Profil bloqué
Je fait du sport .. Beaucoup meme ! Sa ne m'a pas vraiment aider :) Il a fallu tout ça pour perdre du poids ! Maintenant j'entretiens mon poid ;Je veux qu'il reste au même stade ! Pas plus gros ; pas plus maigre !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012

Si tu mange mieux et ne te fait pu vomir c'est le principal.
Profil bloqué
=D ; Mais bon le sujet n'était pas sa .. Je sais que mes conseils sont .. NUL et DEBILE ! ; Mais je te souhaite plein de bonheur ; et de réusir dans ta perte de poids :) ; Je sais que ces paroles venant d'une gamine de 14 ans ne te feras rien ; Mais c'est sincere :) .. ; Bonne continuation :D
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012

Oui merci , Et ton age n'a rien avoir avec les conseils mais c'est super gentille :) Sa me touche Sincérement. Bonne continuation a toi aussi.
Bonjour miss,

Pour ma part, je suis contre tous ces régimes restrictifs que l'on propose. C'est vrai que l'on peut perdre bcp de poids en peu de tps mais une fois le régime terminé, ces kilos reviennent à toutes vitesses !

Voici les conseils que je pratique et qui sont simples, réalistes et applicables quotidiennement :

- Boire bcp d'eau durant la journée (eau plate, eau pétillante, thé). J'ajoute un peu de grenadine qd j'en ai marre de boire de l'eau ;-)

- Bouger un peu tous les jours ou tous les 2 jours : ménage, marche à pied, escaliers, vélo d'appartement ou autres. Si tu pratiques du sport : un peu de jogging, de la natation, de la gymnastique,... c'est encore mieux ;-)

- Remplacer les crasses par des fruits, des légumes (carottes coupées en tranches, chou, petites tomates cerises, jus style V8, ...) ou des produits laitiers (peu importe quelle sorte, il ne faut pas être trop sélectif). C'est déjà très bien !

- Essayez de manger moins gras et privilégier viandes maigres et légumes. Mange à ta faim sans exagérer mais ne te prive pas trop pour autant sous peine de re-craquer et de risquer de mettre à mal ton régime !

Si tu appliques cela au quotidien, c'est déjà très très bien !! et je suis sûr que tu verras déjà des résultats sans être pour autant frustrée !!

Bonne chance et ne perd pas espoir !! Aie confiance ;-)

ps : si tu as besoin de soutien, va p-e chez un diét, un nutritionniste ou autre mais surtout ne tombe pas dans ces régimes tout faits, restrictifs et frustrants qui ne peuvent donner des résultats qu'à court terme !

Bonne chance, Sof