Besoin d'aide pour maigrir
MelodyS
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
Modifié par p.horde le 21/02/2012 à 21:05
jhfcgclhhb - 24 févr. 2012 à 20:28
jhfcgclhhb - 24 févr. 2012 à 20:28
A voir également:
- Laxatif pour maigrir témoignage
- Dulcolax avis pour maigrir - Meilleures réponses
- J'ai perdu du poids avec des laxatifs - Meilleures réponses
- J ai maigri - Forum Maigrir
- Perdre 10kg en 2 semaine, - Forum Maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Effet laxatif définition - Accueil - Types de médicaments
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Bonjour ; Je suis peut être pas la mieux placer pour donner des conseils ; Puisque ce que je vais te dire , Je ne l'est pas fait :P
Mais tu devrais déjà demander à tes parents ! Ou à un médecins .. Moi j'ai fait mes propres choix toutes seules ; Et tout le monde autour de moi et devenu parano .. Enfin breff ;
Moi j'ai adopter un régime Bizare et un peu idiot Mais sa à marcher ( Boire le matin seulement un jus d'orange ; Le midi manger du pain et le soir manger à sa fin ; Mais le vomir .. ; Pendant les vacances ne rien manger avant d'avoir envie de vomir tellement on es plier en deux !; Enfin c'est vraiment idiot ! ; Mais sa à marcher :$ )
Mais tu devrais déjà demander à tes parents ! Ou à un médecins .. Moi j'ai fait mes propres choix toutes seules ; Et tout le monde autour de moi et devenu parano .. Enfin breff ;
Moi j'ai adopter un régime Bizare et un peu idiot Mais sa à marcher ( Boire le matin seulement un jus d'orange ; Le midi manger du pain et le soir manger à sa fin ; Mais le vomir .. ; Pendant les vacances ne rien manger avant d'avoir envie de vomir tellement on es plier en deux !; Enfin c'est vraiment idiot ! ; Mais sa à marcher :$ )
21 févr. 2012 à 21:11
Ton régime et boulimique limite J'allais tout juste répondre au poste que tu a mis en ligne , pour ton jeune age c'est pas saint ton régime tu sais. Une fois que tu va remanger tu va prendre le double je le sais parce que ton régime je l'ai fait quand j'avais 15 ans . Je pesais 86 kilos pour 1m70 je me faisait vomir a chaque repas . On ma envoyer chez un psychologue qui ma expliquer que même si je voulais maigrir y'avais des maniéres plus saine . Et que c'est pas sans risque de se faire vomir.
21 févr. 2012 à 21:17