Besoin d'aide pour maigrir

MelodyS Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - Modifié par p.horde le 21/02/2012 à 21:05
 jhfcgclhhb - 24 févr. 2012 à 20:28
Bonjour,
Je vous explique la situation Y'a 5 mois je mesurer 1,76 m pour 96 kilos . Par je ne c'est qu'elle miracle , peut-être du au stress j'ai perdu 22 kilos .
A présent je suis omnibuler par mon poids , je veut a tout pris encore maigrir , car je ne voit pas que j'ai perdu autant ... Je suis passer de la taille 44 a un 40-42 .
Je voudrais des conseils pour maigrir sainement sans pour autant calculer les grammes et tout ca car j'ai pas beaucoup de temps pour manger . Sachant que je fait beaucoup beaucoup de marche , et que malheureusement je suis extrénement gourmande ... Toutes les réponses sont bonnes a tester .. Merci a l'avance a tous ...

MélodyS.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 févr. 2012 à 21:06
Bonjour ; Je suis peut être pas la mieux placer pour donner des conseils ; Puisque ce que je vais te dire , Je ne l'est pas fait :P

Mais tu devrais déjà demander à tes parents ! Ou à un médecins .. Moi j'ai fait mes propres choix toutes seules ; Et tout le monde autour de moi et devenu parano .. Enfin breff ;

Moi j'ai adopter un régime Bizare et un peu idiot Mais sa à marcher ( Boire le matin seulement un jus d'orange ; Le midi manger du pain et le soir manger à sa fin ; Mais le vomir .. ; Pendant les vacances ne rien manger avant d'avoir envie de vomir tellement on es plier en deux !; Enfin c'est vraiment idiot ! ; Mais sa à marcher :$ )
-1
MelodyS Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
21 févr. 2012 à 21:11
Je ne suis plus chez mes parents j'ai l'age de m'occuper de moi toute seule LOL .
Ton régime et boulimique limite J'allais tout juste répondre au poste que tu a mis en ligne , pour ton jeune age c'est pas saint ton régime tu sais. Une fois que tu va remanger tu va prendre le double je le sais parce que ton régime je l'ai fait quand j'avais 15 ans . Je pesais 86 kilos pour 1m70 je me faisait vomir a chaque repas . On ma envoyer chez un psychologue qui ma expliquer que même si je voulais maigrir y'avais des maniéres plus saine . Et que c'est pas sans risque de se faire vomir.
0
MelodyS Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
21 févr. 2012 à 21:17
Tu sais je ne tu juge pas je veut juste te mettre en garde , et te dire ce que tes parents essai de t'expliquer , Se faire vomir c'est un signe de detresse mentale . Essai d'arreter sa et de bouger et manger sainement de réaprendre a manger . Tu c'est moi je suis passer par tout pour maigrir , poudre exprés pour maigrir ( médicaments ) , les médicaments , me faire vomir , faire deux heure de sport par jours , ne plus rien manger et , etonnament c'est en mangeant moins et en bougeant plus que j'ai maigris .
1