Régime et étourdissements ?

zeineb46 - 22 févr. 2012 à 12:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2012 à 12:38
Bonjour,

je suis d'un age certain ( 66 ans), et suite à quelques désagréments de santé je suis allée voir une nutritionniste ! Vlan ! syndrome métabolique =analyse = hypertension, glycémie, cholestérol ) alors au régime et quel régime ! draconien!! - sans sucre - sans sel et sans gras, des fonds d'assiettes comme nourriture, interdiction de manger viande rouge, oeufs, etc.. et de là , je me suis prise en main, régime draconien, sports ( tapis de course 6.5km/H ) 3 fois par semaine, et j'ai perdu 18 kg en 3 mois. Sans ressentir le besoin de gloutonner à chaque minute, après analyse : cholestérol régulé, glycémie presque, il me reste un peu de graisse abdominale. Et, depuis 3 jours, je ne sais pas pourquoi, j'ai des vertiges qui me soucient un peu, c'est dû à quoi selon vous ? est ce que vous pouvez m'éclairer la dessus - Merci à tout le monde et bonne santé
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 févr. 2012 à 12:38
Les causes de vertiges sont si nombreuses qu'il est difficile de vous en donner la liste.
Il faut quand même faire vérifier la tension.
Les 18 kilos perdus sont également une piste
À voir rapidement avec votre médecin
0