Je voudrais perdre 5kilos

Fermé
moi la "fille ki se plain tjr . mdr - 20 févr. 2012 à 19:30
 grigri04 - 22 févr. 2012 à 16:16
Coucou les filles,
je voudrais perdre du poids sans que cela memporte dans les regimes ou pire anorexie.
Je viens davoir 13ans,je fais 1.66/1.67 pour 50kilos...
Et oui cela semble surement bisar mais oui je veux perdre du poid pour me santir mieux dans ma peau...
Sachant que je suis tres muscler mais ai aussi une petite couche de cellulite (cuisses fesses) ki mobsede...!
je mange equilibrer fait du sport.surtout en vacs.

Alors pouvez vous maider.
Merci a vous
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 févr. 2012 à 19:35
Bonsoir,
Tu as 13 ans, donc ce n'est pas à nous de répondre à ces préoccupations (qui n'en est pas).
Mais à tes parents et médecin de répondre.
1
moi la "fille ki se plain tjr . mdr
20 févr. 2012 à 20:30
Justement je nattend rien d me parents car pour eux ils nont meme pas a ce pauser la kestion...alr c pour sa ke je vous demande ci c bon pour vous ou sinn donner moi vos avis ou des conseils...mais tu ne pense pa ke si j me suis inscrtite sur ce forum justeent c pour avoir de reponses sincere de jeunes filles ki ne me connaissent pas(pour avoir autre ke tu es parfaite:de mes parents et du doc.)et oui je ne me sen pas bien dan ma peau ...alr cela nest pas si facile ke sa en allerz ...
0
Bonsoir Petite,

je suis totalement d'accord avec Soraya80 tu es encore trop jeune pour te préoccuper de ton poids tu devrais plustot vivre ta vie comme tu l'entend toute en faisant attention comme tu le fais et quand tu aura 21 ans et que tu te trouver toujours grosse bah la tu fera quelque chose...
0