Les discussions

Perdre du poids durablement sans sport

Bonjour, Complexée par mon poids j'aimerais trouver des solution pour maigrir durablement. J'ai testé plusieurs types de régimes mais cela ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ninou

Perte appétit et difficulté d'alimentation après hyponatrémie

Bonjour, Je poste ce message par rapport à ma mère avec qui je vis qui a 61 ans et qui a des grosses difficultés à s'alimenter depuis 1 an ( date à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Edinson_75

Je veut maigrire sans régime

Bonjour, j'ai 14 ans est au collège je me tape des réflexion sur mon poids je pese 70k est je native pas avec les régime pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Maigrir dans faire de sport

Bonjour, est-ce que c'est possible maigrir à 13 ans sans faire de sport

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Je n'arrive pas à vomir

Bonjour, J ai 16 ans et je pèse 60 kg j ai aissayer les doigts, l eau salé, la moutardes pour voire mais je n y arrive pas aidé moi car je n ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide : cas d'anorexie

Bonjour à tous, Cela fait bientôt 2 mois que je vois ma mère maigrir à vue d'oeil, et cela m'inquiète. Elle pesait 55kg pour 1m60, elle ne doit peser...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
obiz96

Remontée d'aliments après le repas

 Résolu

Bjr, Depuis plusieurs mois ,j'ai des remontés d'aliments après le repas. Cela commence dès que je bois,j'ai des difficultés à garder mon repas. Gén...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
guy

Comment faire baisser mes gamma gt

Bonjour, J'ai toujours eu des Gammas GT élevés entre 100 ET 160 je bois en moyenne 2 whiskys par jour et 1/2 bouteille de vin . j'ai 60 ans ;je v...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de globules blancs

Bonjour, Quel aliment faut-il manger pour que notre organisme "fabrique" des globules blancs ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

L'helicobater pylori

Bonjour, Je souffrais de l'helicobacter-pylori qui provoque des ulcères intenses et j'ai pris un traitement qui est Pylera, or l'helicobacter pylori...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Interpretation taux de gama gt

Bonjour, suite a une prise de sang le taux de gama gt est de 68 ui/l comment interpreté ce résultat merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Que faire pour perdre mes kilos en trop ?

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement 15 ans, je suis un homme et je mesure 1m71 (environ) et je fais 65 kg (environ aussi), j'ai des rondeurs, s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
guy

Conseil pour prendre du poid

Bonjour, J'ai 24 ans je fais 1m79 pour 56 kilo je me sent énormément mal a cause de ceci j'ai un assez bon appétit et suis fort nerveux avez vous des ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
begonie

Gérer mon alimentation

 Fermé

Alimentation type pour obtenir 2100 kcl par jour

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

Ceinture abdominale

Bonjour, Je vous demander pour le ceinture abdominale pour moi car j'ai un peu grosse ventre , j'ai trop mangé ma nourriture alimentaire ? Merci c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux perdre du poid vite

Bonjour, bonjour a vous aidez moi jai 1m50 ,jai 12ans et jai 68k cmt faire pour perdre 10k en 1 semaine svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
guy

Viande laissée hors du frigo

Bonjour, J'ai fait les courses vers 13h et je me suis rendu compte vers 18h30 que j'avais oublié dans mon sac de course un poulet (non cuit) et une l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
guy

Comprendre les resulta prise de sang

Bonjour, gamma gt 47 u i bon ou pas bon merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux maigrir et prendre de la masse musculair

 Fermé

Bonjour, J'ai 33a 178-81 J'aimerai que quelqu'un me donne un programe pour une semaine pour une sèche et exercice nusculair. Merci

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

J ai arreter l acool

Bonjour, j ai bu 3 biere samedi et je doit faire un test urinaire demain c est a dire jeudi est ce que ca va ce voir sachant que mes ggt sont a 45 s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
guy

Mon fils refuse de manger

Bonjour, Mon fils est très difficile depuis bientôt 2 ans (il va avoir 4 ans en mars) aujourd'hui le personnel de son école m'a annoncé qu'il faisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids rapidement (mali)

Bonjour, Je pèse 1m60 pour 110kg je veux perdre du poids et avoir la ligne en une semaine s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie

Je suis en sur-poids et j'ai besoin de perdre des kilos

Bonjour, je voudrais savoir comment perdre du poids en 2 semaines? Je mesure 1m70 et je pèse 75 kilos,mon objectif redescendre à 65 kilos ou moins. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

20 kilos en trop

Bonjour, je suis une fille, je mesure 184 cm et pese 90 kilos et j'ai 16 ans, j'en peut plus je me sens mal dans ma peau et je voudrais perdre 20 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Incapacité de s'accepter

bonjour ! cela est urgent ! jai 16 ans et je ne suis plus capable de maccepter dans le corps que jai ! jaurais vraiment besoin de vos conseille pour m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
begonie

45kg pour 1m45 et 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et je fais 1m45 (je suis petite) , je pèse 45kg et quand je me regarde dans le miroir je me vois grosse. Mes amis n'arrête pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Regime et qualite du lait

Bonjour, J'allaite et j'essaye de manger de tout mais en petites quantites pour pouvoir maigrir. ma question c'est: etant donne que je mange protein...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pose d'un anneaux gastrique

Bonjour, Je pese 87kg et mesure 1m65 je dois perdre 25kg es que je suis prise en charge pour la pse d'un anneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
joraline

Maigrir a tout pris

Bonjour, moi aussi jai du ventre a perde j'ai 56 ans mais encore alerte je n'arrive pas a perdre cette boué qui me pue la vie, je suis sportive a mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
begonie

Comment m'alimenter adéquatement

Bonjour, Difficile pour le commun des mortels,du moins pour moi,de calculer soit les calories ou les protéines qu'il faut que je consomme.Quelles qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
guy

Je voudrai maigrir de 15k en 1 ans!!!!!

Bonjour, A vrai dire j'essaye de manger mieux mais à chaque fois je crac j'aimerai bien maigrir vite entre 20 et 10k en moins 1ans avez vous des ast...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Valérie g 26 ans 4 enfants et pas bien sens ma peau je voudrais maigrir car c dur quand même mais personne le comprends je voudr...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
joraline

Je suis végétarien j'ai 16 ans et je veux perdre du poids

bonjour,je suis végétarien j'ai 16 ans je mesure 1m65 pour 70 kilos je suis assez gros et je souhaite perdre du poids je possède notamment chez moi un...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jean196

Je suis très maigre et j'ai une perte d'appétit inexpliquable

Bonjour, je m'appelle loriane j'ai 25 ans je mesure 1m 69 pour un poids de 47,400 kilos le matin je n'arrive pas à manger le petit déjeuner juste...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Kasa7

Maigrir en prenant metformin 850

 Fermé

Bonjour, Je voudrais prendre metformine850 pour maigrir sans que je sois diabétique je voudrais savoir quel dose prendre et quand est ce que je dois...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Pose d 'un ballon

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un chir qui le pose dans le haut rhin et le tarif ? merci

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Je veux vite perdre du poids (bénin)

Bonjour, Svp donnez moi un remède simple et efficace pour perdre du 5kg de poids en moyenne par semaine.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
begonie

Difficulté à prendre du poids

J,ai 28 ans et je pesse 50kl j,ai meme pris les vitanine rien svp aide moi je veux prendre du pois PS : Modification du titre " danielle " La Modér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Prise en charge

La sécurité sociale prend t-elle systématiquement en charge l'acte chirurgical la cive ? si non quelles en sont les raisons. Merci de me répondre. A...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Je veux maigrir avec mon peu de temps

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1,52 et je fait 58 kg (j'ai une ossature lourde) d'après un calcul d'IMC je suis juste a la limite du poids normal mais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, j aimerais perdre du poids ainsi que mon ventre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Conseil

 Fermé

Bonjour, Je parle du thé mincitea

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
joraline

Conseil

Bonjour, Je voudrai s'avoir si c efficace et si une femme qui allaite peux en prendre svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
joraline

Complément alimentaire pour régime hypocalorique

Bonjour, Je commence à suivre un régime hypocalorique - Atkins et je souhaiterai avoir des conseils sur les compléments alimentaires à prendre en par...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Dynamogéne

j'ai 23 ans et je voudrais utiliser dynomogéne pour prendre du point,afin d'obtenir une belle corpulence.qu'est ce que dynomogéne pourra m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil pour maigrir (important pour competition)

Salut, je n'ai pas l'habitude d'allez sur ce genre de forum mais j'ai besoin d'aide : alors voila je suis un boxeur j'ai 14 ans et je dois redescendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, je pèse 65 kg, j'ai 13 ans et je fait 1m70 j'aimerais perdre du poid plus que tout car j'ai pasde ventre mais dès et je trouve pas d'exercic...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Maigrir vite

Bonjour, Je voudrai maigrir absolument j'ai 15 ans je mesure 1.65m pour 85 kg. Tout mon entourage me dit que je suis en surpoids mais personne ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

Bypass : conseils

Bonjour, Je voudrais des informations sur l'opération du bypass merci PS : Précision du titre " Conseils" La Modération

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
begonie

12ans 164cm ---> 43 svp

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et j'aimerais perdre du poids je fais 164cm pour 45 kg étant donné que je veux me lancer dans le mannequinat j'aimer...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 19 823