Prendre un RDV avec un chirugien de l obésité

lylou_76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - Modifié par DCI le 21/02/2012 à 13:13
albanese-laura Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 00:29
Bonjour,

j'ai 27 ans et je fais 115 kg, j'ai décidé de faire le necessaire pour me redonner confiance en moi (je l'ai remplacé par les kilos)

Je ne sais pas comment m'y prendre:
Faut il un courrier de mon medecin traitant?
un imc minimum?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
15 févr. 2012 à 16:46
Bonjour,

Passe en priorité par ton médecin traitant qui t'orientera vers le chirurgien qu'il jugera le plus qualifié et à qui il transmettra tous les détails de tes antécédents médicaux.

NB : aucune adresse ou identité de médecin ou chirurgien ne peuvent être communiquées sur le forum.
1
albanese-laura Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
21 févr. 2012 à 00:29
salut parles en a ton medecin traitant qu'il te guide et prend toi vite car pour des truc comme sa il faux super longtemps a avoir un rendez vous tellement que c est demander.. mai de toute maniere avant une operation tu doit maigrir .. j ai 20 ans je fesai cazi 100 kilos pour 1m60 maintenant je suis a 89 .. mais je suis passer par differente face maintenant je vais avoir rendez vous le 2 avril pour une operation et je les pris en septembre donc prend toi en main maintenant je sais c pas facile mais courage fixe toi un objectif .. achete une robe et tu te dit telle date je dois porter cette robe je les fais sa marche .. et je perd car je me dit je dois rentrer dans cette robe je veux etre comme ces filles qui sont mince et tu vois j ai 20 ans ... je suis géner de moi '' et ce meme devant mon petit copin'' .. tu as 27 ans tu es jeune prend soin de toi tu va voir tu va te sentir revivre :) surtout quand tu perd des tailles de pantallon :) courrrrrrrrrraaaaaaage :) (yn)
0