Les discussions

En 15 jours ce possible?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si en 15jours je pourrait perdre toute mes poignets d'amour en faisant 30 min de velo par jour svp ?? Merci

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
begonie

Perdre du poids avec un vélo elliptique

 Fermé

Bonjour, Bjr j'aimerais savoir si avec un vélo elliptique on peut perdre du poids, car j'ai un problèmes de sur-poids, je voudrais perdre environ 20...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sistabnc

Perte de poids !

Bonjour, Je suis en 4° mon poid ( ou mes formes ) me rende mal a laise . Je mesure environ 1,65 et pèse 58,9 kilos ce que je trouve assez corpulant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Je deviens malade

Bonjour, alors voilà, ces derniers temps je suis obsédée par mon poids. Je pèse 44 Kilos pour 1m66, j'ai 15 ans, et je veux encore maigrir car je tr...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
00lina00

Vaccin , prise de sang face aux substances ?

Bonjour, voilà je suis allée à une soirée samedi soir, j'ai bu et surtout fumé. J'ai un vaccin demain , et une prise de sang dans deux semaines ? L...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
VictoireJeanne

Comment grossire

Bonjour, moi c soumia jai un probleme avec mon poid je pèse 50 pour 1.70 pouvez vous m'aidez pour prendre du poid cordialement soumia merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

Prendre 5 kg.....

Bonjour, qui pourrais me dire comment je pourrais faire pour prendre 5 kilo .merci pour vos réponse .

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

J'en ai mare

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m81 pour 94kg je c'est mon poids est impresionnant sait pour sa je voudrait perdre du poids et passé en dessous des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

1m70,75 - 67 kg - 14 ans : maigrir ?

 Fermé

Bonjour, Jai 14 ans , je fait 1m73 et je pese 67 kg. Je trouve que jai de grosse cuisse et de grosse . Je voudrais maigrir , et me debarasser de...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

Et le sucre?

Bonjour, Je fais 125 kg pour1m60, je ne mange pas énormément mais le produits sucrés je ne peux pas m'en passer. Après l'opération (les bp ou sleeve...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Comment maigrir ?

Bonjour, J'ai un petit probleme de surpoids, en effet je pèse environ 70 Kilos pour 1m63, je voudrais perdre tout d'abord environ 5 à 7 kilos pour a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
J-F15897

Comment perdre 25 kg de trop

Bonjour, Je suis à Mayotte au jour d'aujourd'hui et je faite 1m63 78 kg comment faire pour perdre 25 kg de trop sur mon corp avent j'ai été à 55...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Idée de régime draconien pour -30kg

Bonjour, je pése 130kg pour 1m74 et j'aimerai avoir des conseils pour un régime drastique afin de perdre au moins 30kg.j'arrive pas à me priver et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Dukan?

Bonjour, Je pese 62 kilos suite a mon sejour a londres , je pesais 55kgs avant ce voyage , je n'avais jamais ete aussi "grosse" jai donc 7 kilos à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
-pandax

52 kilos

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 11 ans le 31 mai 2012 et je suis grosse de partout je mesure 1m52 et je pése 50 kilo je suis énorme et mes amis font a...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

14 ans et 55 kg : comment maigrir

Salut je m'apelle Lucie et j'ai 14ans je pese 55kg et je mesure environ 1 m 68 Je veux maigrir d'au moin 3 kg et j'e mesuis lancé un defi : pend...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Mille :D

Consequence de l'amaigrissement sur poitrine

Bonjour, j'ai 23 ans et je fait un 90D, je suis énormément complexé par ma poitrine car elle est volumineuse et donc elle tombe ... j'ai entre 10 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cam

Perdre du poids et avoir un ventre plat

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux perdre du poids et perdre du ventre aussi car g accouchée au mois de juillet 2011 et je n'ai rien perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nana tata

Ronde et bien en chair et j'assume

 Fermé

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention les discussions sur les régimes yoyos et j'avais envie de vous parler de mon expérience..J'ai fait beaucou...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
OUps

Trés important pour moi .

Bonjour, Je souhaiteré perdre 6 ou 7 kilos parce que je ne supporte plus de porté certain vêtement car ils font ressortirent mai forme . Comment pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
soraya80

Nymphoplastie

Salut, Repondez moi s'il vous plais j'ai besoin de votre aide, j'ai 18ans je n'ai jamais eu de relation sexuel car j'ai honte de mon sex il est trés...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DCI

Aidez-moi a perdre du poids

Bonjour, J'ai 52 ans et je mesure 1055 et je pèse 95kgs!!!! je voudrais perdre 20kg mais vite, c'est à dire en 3 mois!!! Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, j'ai treize ans et je mesure un mètre 78 (je suis asser grande ) je ne suis pas grosses mais avec les grandes vacs j'ai pris du poids et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mîu-mîu-237

Vos avis

Bonjour,je m'appele Pauline, j'ai 12ans et je me sans mal dans ma peau je mesure 1m67 et je pèse 51 kg je me trouve grosse..

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
soraya80

Comment maigrir très vite ?!

Bonjour,je m'appelle Sarah j'ai 13 ans je mesures 1,54 et je pèse 62 kilos je me sans pas bien dans ma peaux visa vie des autre depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que j'ai un bon poids ?

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1 mètre 70 et je pèse entre 51 et 54 kilos. (Celà varie souvent) Est-ce un bon poids ? Je ne suis pas trop maigre, ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lklksd

Graisse de la poitrine

Bonjour, je suis un homme , j'ai 14 et je fait 1m 65 et je pesse 65 kilos et j'ai un gros bide et de la graisse au niveaux de la poitrine . Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Perte de poid en 2-3 mois :)

Bonjour, je suis une adolescente, pas grosse mais ni mince et j'ai souvent essayer de me priver de pain chocolat bonbons et autre chose peu bonne pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alexeNflynn

Comment maigrire vite

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien maigrir rapidement,je pèse 73 kilos,je fait 1m 65 et j'ai 13 j'en est mar mes amis me traite de gros porc et cochon merci ...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Conseils pour perdre du poids efficacement

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous puisque comme dit le titre, je voudrais perdre du poids, mais je ne sais pas exactement comment procéder.. Alors je ...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Souhaite perdre 16 kg en 5 mois

Bonjour, je pèse actuellement 76 Kilos, J'ai 18 ans , mesure 1.66, Je suis donc en surpoids, mon IMC est un peu plus de 27. mon souhait est de pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Maigrir vite sans reprendre après

Bonjour, Je suis etudiante de 18 ans et avec les études je n'ai pas le temps de faire du sport. J'ai beau chercher et essayer des régimes je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
begonie

Problème de poids

Bonjour, je suis une femme enfouiller, j'ai accouché depuis 6 moi,j'ai migré pondant ma grossesse car j'ai un problème d'estomac Apres la couche-...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Pain sans levure de boulanger

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce serait urgent j'ai préparé un pain avec de la farine de chataigne, et jai mis de la levure chimique au lieu de levure boulanger, que d...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
soraya80

Perdre 25kilos le plus vite possible.

Bonjour, j'ai 18ans et j'aimerais perdre 25kilos le plus vite possible !! J'ai déjà essayé pas mal de régime mais aucuns de ne marche. Je mesure 1m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Nadia - Wal a3mel bel niya

Cirrhose

Bonjour, L e papa de mes 3 enfants est atteint d une cirrhose hépatique depuis quelques années déjà! Nous nous sommes séparés à cause de son alcooli...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Regime

Bonjour, J'ai lu tous vos témoignqgnes. Moi je suis au régime hyperproteine depuis huit jours, le probleme c'est que je n'ai perdu que deux kilos...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Besoin de vos avis

Bonjour, Je vêt bientôt me faire opérer afin que l'on me place un anneau gastrique cette opération ce déroulera a la fin du mois de mars, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Je voudrais maigrir

 Fermé

Bonjour Je veux maigrir parce que je suis grosse dans tout le corps je pèse 58 kg pour 1m58 ! Et quand j'essaye des vêtements dans les magasins y a ...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Jeune et gros...

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans et je me trouve gros. J'ai l'impression d'avoir une bedaine de bière. Je fais des exercices abdominaux à chaque j...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Asfrytu

Peur de devenir anorexique !!!

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 22 ans, 1m66, 50Kg. Je trouve que mon corps est plutôt pas mal depuis quelque temps ; car il y a de ça ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose

Bonjour, mon fils a une hépatite aigu alcoolique étylique il vient de sortir de l hopital et se remet a boire que risque t il merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
remyd

Pas une goutte d'alcool depuis un an.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si 1,10 % de CDT est normal après une année d'abstinence totale d'alcool. Merci de votre aide. Annette

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Annette

Digestion

Bonjour, est ce que boire l'eau chaude après le repas ça facilite la digestion?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre + ou - 20 kilos en 4 mois ca se peut ?

Bonjour, Femme de 24 ans avec 1 enfant de 18 mois, avant ma grossesse je pesais entre 60 et 62 kilos . Depuis mon accouchement et étant resté à la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Grossir!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais grossir de 5 kilo ? comment faire ?

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

La sleeve

Bonjour, J'ai 38 ans j ai une imc de 33 je fais 89 kilos pour 1m63 et j ai essayer des régimes mais sans réussite, j aimerai faire une sleeve auriez...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
00lina00

Avoir un ventre plat

Bonjour, j'ai 30 ans et je pèse 70 kg et surtout mon ventre est gros je veux en perdre et avoir un ventre très plat, et cela me perturbe. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
begonie

Maigrir des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis lea, j'ai 1m59 et 51 kg je yrouve que j'ai de gros cuisse que faire.

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Jjjjlouna

Quel sport choisir ?

Bonjour, pour ma part j ai 29 ans je mesure 1m.70 et je pese 105 kg !!! alors cest que dans un premier temps ca ne me derangait pas ! mais la il fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 19 823