La Gastroplastie

roxane13 - Modifié par roxane13 le 23/02/2012 à 17:24
 michou58 - 24 févr. 2012 à 07:36
Bonjour,

voila il se trouve que j'ai une hernie hiatale et que je vais subir une opération de réduction de l'estomac et j'aurais aimé savoir si a la place d'une réduction on pouvais me posais un anneau gastrique??
est- dangereux pour une hernie ou est-ce plus douloureux?
j'accepte toutes information et conseil de votre part!!!

Merci d'avance

1 réponse

bonjour,
j'au subie une gastroplasmie en 2010,avant j'ai eue l'anneau gastique 2004,cela fait mal comme toute peration mais je voulais tellement maigrir que j'aurais fait n'importe quoi.
pourl'hernie hiatial ,les reflus acide mon chirurgien ma dit comme j'en fait pas mal (on es etes 5% a faire cet effets secondaire) ,il vas me faire un petit dypass et là finie ;deja j'ai suprimée tout ce qui est acide surtout la tomate qui est le pire et c'est vrais depuis 15 jrs je n'en fait presque plus
voila moi j'ai fait les 2 l'anneaux je vomissais beaucoup j'avais perdue 55kg en 1 ans( je pesais 110kgs pour 1m58) on m'a enlevée l'anneau ,j'ai repris 20kgs rien quand disant ouf!!
puis le 4/03/10 le sleeve delivrance +de vomissement moins de contrainte et pour l'acidité tu verras mais ne tinquieté pas suis ton instinct parles en a ton chirg.
et surtout que toi ce que tu as envie c'est pour toi que tu le fais pas pour les autres
au revoir
michou58
0