Je dois perdre 20kilos

SaraSawyer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 00:43
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 21 févr. 2012 à 23:08
Bonjour, je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et mesure 1m64.

Je pèse 80kilos ! Oui je sais; cela fait beaucoup ! J'ai un soucis de sur poids depuis toute petite, dès l'âge de 8ans je pense ! Comme n'importe quelle fille de mon âge, je suis une fille qui aime croqué la vie à pleine dent, mes mon poids m'empêche de profiter de cette belle vie qui m'est offerte chaque jour ! Le matin, avant d'aller en cours (je suis encore en secondaire car j'ai raté à plusieurs reprises des années) je met 1h pour me préparer. J'essaye tous les vêtements que j'ai dans mon armoire, mais impossible de m'habiller avec ce sur poids ! Quelque fois je suis au bord des larmes tellement j'en ai marre. Je sais déjà se que vous allez me dire, qu'il faut faire attention à mon alimentation, qu'il faut faire du sport... Pour l'alimentation il ne devrait pas y avoir trop de soucis, mais pour le sport en ce moment c'est impossible ! Faute de moyen financier mes parents ne peuvent pas m'offrir ce luxe car je n'ai pas encore trouver de job. Ma question est simple, je voudrai avoir un médecin qui me dise se qu'il faudrait que je mange, qu'il m'établisse un programme que je pourrai suivre à la lettre. Je sais que les diététicien existent, mais comme je vous les dit, je n'ai pas les moyens de me payer ces services alors je conte sur des personnes au bon coeur qui pourraient m'aider sur ce site, c'est mon seul souhait.

Je pense que le nombre de kilos à perdre est de 20. Je conte faire un ''Skyblog'' où je rédigerai chaque jour se que j'ai mangé, se que j'ai fait, les tentation auxquels j'ai su résister et les autres où j'ai été moin courageuses... Je conte sur vous les internautes..

Un grand grand merci à vous <3

D'une jeune fille en détresse...

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
19 févr. 2012 à 00:53
Bonjour

Tu as quel âge tu mesure ombien et tu pèse combien ?
Tu peux demander de l'aide à ton mèdecin traitant aussi.
0
SaraSawyer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 01:09
J'ai 18ans, je pèse près de 80kg et mesure 1m64.

J'en ai déjà parler au médecin traitant, mais à chaque fois il m'oriente chez une diététicienne car il me dit qu'il ne connait pas un programme type à suivre pour pouvoir perdre ce poids. Il me conseille juste de boire beaucoup d'eau
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
19 févr. 2012 à 10:54
Ne pas manger entre les repas.
Pas d'alcool ni boisson sucré. Que de l'eau.
Arrêter la cuisine au beurre.
Lles produit gras.charcuterie,frittes,chips,gateaux apéro...
Diminuer le sel.
Manger lentement.
Eviter les plats préparé. Etc...
0
MelodyS Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
21 févr. 2012 à 21:03
Bonsoir , Alors moi les conseils que je pourrait te donner c'est de faire du sport , marcher vite ou si t'es toute seule et pas le courage d'aller dans une salle de sport ( complexer d'y entrer je connais .. ) met ta musique preferer et danse , sa te fera du sport .
Ensuite mange sainement tu peut faire des ecart mais pas trop ..
Voila un peu prés ^^
0
The-Amriko Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
21 févr. 2012 à 23:08
J'ai le même problème que toi, sauf que je suis un garçon, j'ai 13 ans et je pèse 83Kh
J'ai essayé de faire un régime, un régime à moi !
Je mange TOUT, sauf que je ne mange pas beaucoup :)
Et je fais deux heures de sport avec l'école chaque samedi.
L'endurance, c'est très bien.
Ça fait trois semaines que j'ai commencé, je pèse 78 Kg maintenant.
0