Excès de fruit fait grossir ?
youngandfree
Messages postés
85
Statut
Membre
-
youngandfree Messages postés 85 Statut Membre -
youngandfree Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment décidé d'arrêter les aliments gras et sucré. Du coup, je compense avec les fruits. Non pas 5 fruit ou légumes par jours, mais je dirais dans les 20 à 25 par jours. Exemple : aujourd'hui j'ai mangé 11 bananes, 6 pommes, 3 oranges, 3 kakis. Et encore, sa c'est la norme, parfois je manges beaucoup plus. merci pour votre aide.
J'ai récemment décidé d'arrêter les aliments gras et sucré. Du coup, je compense avec les fruits. Non pas 5 fruit ou légumes par jours, mais je dirais dans les 20 à 25 par jours. Exemple : aujourd'hui j'ai mangé 11 bananes, 6 pommes, 3 oranges, 3 kakis. Et encore, sa c'est la norme, parfois je manges beaucoup plus. merci pour votre aide.
A voir également:
- Manger 4 pommes par jour fait-il grossir
- Manger 2 pommes par jour fait maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Le flocon d'avoine fait il grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Manger 20 pruneaux par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonjour
enceinte je mangeais une tres rosse quantitée de fruits et mon gyneco m'a dit stop les fruits c'est du sucres en quantité normal pas de problemes sinon stop car trop de fruits tu risque des carences du diabete (et oui c'est du sucres) et tu risque de grossir
enceinte je mangeais une tres rosse quantitée de fruits et mon gyneco m'a dit stop les fruits c'est du sucres en quantité normal pas de problemes sinon stop car trop de fruits tu risque des carences du diabete (et oui c'est du sucres) et tu risque de grossir
SoleilDeWindows13
Ouah ! -_- je pensais pas que manger des tonnes de fruits par heure aurait un si gros impact ! j'avoue que là je suis soufflé !
albanese-laura
Messages postés
13
Statut
Membre
c est vrai tu peux en manger mais limite toi a 5 fruits quand meme :)
Bonjour,
Les fruits ne remplaceront jamais ce que la viande, et ce que tutti frutti apportent.
C'est incroyable qu'avec tout ce qui est mit à notre disposition pour être en bonne santé, on puisse encore trouver ce genre de comportement.
Vous n'avez jamais entendu parler de carence, anorexie et j'en passe ?
Mangez équilibré et varié, surveillez ce que vous achetez (étiquette, fournisseur) et aucun régime ne devrait vous pousser à de telles restrictions que vous appelez malheureusement régime alors qu'il s'agit de sous-alimentation.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Les fruits ne remplaceront jamais ce que la viande, et ce que tutti frutti apportent.
C'est incroyable qu'avec tout ce qui est mit à notre disposition pour être en bonne santé, on puisse encore trouver ce genre de comportement.
Vous n'avez jamais entendu parler de carence, anorexie et j'en passe ?
Mangez équilibré et varié, surveillez ce que vous achetez (étiquette, fournisseur) et aucun régime ne devrait vous pousser à de telles restrictions que vous appelez malheureusement régime alors qu'il s'agit de sous-alimentation.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot