Pilule pour faire maigrir.

Océane - 21 févr. 2012 à 19:13
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 févr. 2012 à 20:17
Bonjour,
J'aimerais savoir les inconvénients que cause "certaines pilules" pour faire maigrir.
Je voudrais savoir aussi, si on peut attraper un ver à cause de ces "pilules".
Et aussi si vous pouvez me donnez un site (si vous avez) des inconvénients de ces pilules.
Si je peux avoir une réponse rapide :$ Car c'est pour avant le 12 Mars, sinon je serais obliger de changer de sujet... Merci pour votre aide :)
Océane
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 févr. 2012 à 19:16
Bonjour

Aucunes pilules ne fait maigrir, sauf le portefeuille.

Pour les inconvénients de ces pilules, c'est le compte en banque, le psychologique qui va s'alourdir et autreS ....


Si je peux avoir une réponse rapide :$ Car c'est pour avant le 12 Mars, sinon je serais obliger de changer de sujet...
L'autre sujet ?? C'est quoi ?

++
0
Je n'ai pas vraiment d'autres sujets. Je devrais improviser. C'est pour ça que je demande des réponses vites car sinon je devrais demander à ma prof si je pourrais changer de sujets...
Merci de vite me répondre.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
21 févr. 2012 à 19:18
Bonjour,

Les vraies pilules "pour faire maigrir" (diurétiques, extraits thyroïdiens..etc..) sont rigoureusement interdites à la vente en France.

Quant aux autres, autorisées à la vente, elles n'ont aucun intérêt, aucune efficacité et sont assimilables à des arnaques.
0
Ou pourrai-je trouver un site avec toutes ces pilules interdites?
Merci :)
0
Je ne veux pas vraiment maigrir mais savoir les inconvénients.
L'autre sujet ?? C'est quoi ?
Je n'ai pas vraiment d'autres sujets... Je devrais chercher. J'avais trouvée une phrase choc, mais je voudrais savoir si à cause de ses pilules on risque d'avoir le ténia. Et après avoir des sites avec d'autres renseignements....
0
Je sais que à part que ça coûte cher au porte-monnaie, est-ce qu'il peut y avoir des effets secondaires.. Sur certains forums, ils disent qu'il n'y a pas d'effets secondaires... Mais je ne sais pas si c'est fiable :$ Merci de me répondre rapidement....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
21 févr. 2012 à 20:17
"Ou pourrai-je trouver un site avec toutes ces pilules interdites?
Merci :)"


Pas en France.

Et le forum n'est pas là pour faire les devoirs à ta place.
0