Programme fitness
thecowofmars
-
thecowofmars -
thecowofmars -
Bonjour,
Voilà je vais dans une salle de sport régulièrement parce que j'aime ça et que j'ai deux tout petits kilos a perdre (pris pendant les fêtes de noël hi hi!!) je ne suis pas obese, ni super complexée mais j'ai juste envie de m'en débarrasser.
la dernière fois à la salle de sport un coach m'a dit que le plus simple serait de faire ce type de programme:
10min de course ou autre comme échauffement
30min d'exercices variés sur les machines (type cuisses, fessiers, adducteurs etc.)
puis 20min de cardio (tapis, vélo, elliptique etc.)
Il m'a expliqué que en suivant ce programme j'utilisais mes sucres en premiers, j'affaiblissais mon corps et que du coup, a partir de 15/20min plus tard de cardio, je commençais à puiser dans mes graisses.
Au-delà de ces 20min je commencerai a "sécher".
Qu'en pensez-vous? Avez-vous deja parler de ca avec un professionnel? j'aimerai avoir différents avis pour comparer.
Vraiment 15/20min plus tard on commence a puiser dans les graisses?
Avez-vous déjà essayer? est-ce que ca marche?
Voilà je vais dans une salle de sport régulièrement parce que j'aime ça et que j'ai deux tout petits kilos a perdre (pris pendant les fêtes de noël hi hi!!) je ne suis pas obese, ni super complexée mais j'ai juste envie de m'en débarrasser.
la dernière fois à la salle de sport un coach m'a dit que le plus simple serait de faire ce type de programme:
10min de course ou autre comme échauffement
30min d'exercices variés sur les machines (type cuisses, fessiers, adducteurs etc.)
puis 20min de cardio (tapis, vélo, elliptique etc.)
Il m'a expliqué que en suivant ce programme j'utilisais mes sucres en premiers, j'affaiblissais mon corps et que du coup, a partir de 15/20min plus tard de cardio, je commençais à puiser dans mes graisses.
Au-delà de ces 20min je commencerai a "sécher".
Qu'en pensez-vous? Avez-vous deja parler de ca avec un professionnel? j'aimerai avoir différents avis pour comparer.
Vraiment 15/20min plus tard on commence a puiser dans les graisses?
Avez-vous déjà essayer? est-ce que ca marche?
A voir également:
- Programme fitness
- Jeûne intermittent programme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Programme minceur gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Methode lagree fitness - Accueil - Autres sports
- Programme exercice ballon fitness - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Hula hoop fitness avis - Accueil - Autres sports
mais c'est gentil de me le faire remarquer quand meme.