Trop mince
vica85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vica85 Messages postés 3 Statut Membre -
vica85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila maman de 2enfant je pese 45kg pour 1m67 et j aimerai grossir et ny arrive pas
ma dosteur ne veu rien me donner elle di kil vau mieux etre mince et en bonne santé mais c trés dure pour m habiller le regard des gens si vous avez une idée quelles aliment fond grossir , merci de votre aide
voila maman de 2enfant je pese 45kg pour 1m67 et j aimerai grossir et ny arrive pas
ma dosteur ne veu rien me donner elle di kil vau mieux etre mince et en bonne santé mais c trés dure pour m habiller le regard des gens si vous avez une idée quelles aliment fond grossir , merci de votre aide
A voir également:
- Je suis mince mais j'ai des grosses cuisses
- Liposuccion des cuisses prix - Accueil - Esthétique
- Mincir des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Calories cuisses de poulet - Guide
- Cuisses - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu respectes une bonne hygiène de vie, si tu es en bonne santé, si tu t'alimentes correctement et si tu as toujours eu un poids plutôt faible, il s'agit probablement d'une maigreur dite "constitutionnelle".
Dans ces conditions, il est inutile de se suralimenter car cela n'aura pas de conséquences particulières sur ton poids.
En résumé, il te faut faire "avec"...
Si tu respectes une bonne hygiène de vie, si tu es en bonne santé, si tu t'alimentes correctement et si tu as toujours eu un poids plutôt faible, il s'agit probablement d'une maigreur dite "constitutionnelle".
Dans ces conditions, il est inutile de se suralimenter car cela n'aura pas de conséquences particulières sur ton poids.
En résumé, il te faut faire "avec"...
oui enfin c assez dure ! c vrai que la vie est faite ainsi ; on est jamais satisfai ! merci pour ta reponce qui ne m aide pa mé bon ;