A voir également:
- Comment la faire manger ?
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Comment manger le chou chinois - Guide
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Lupin a manger - Guide
3 réponses
bonjour
quel est son âge? quel est ton âge?
Quelle est la raison qu'elle mange plus? (malade? fait un régime .)
quel est son âge? quel est ton âge?
Quelle est la raison qu'elle mange plus? (malade? fait un régime .)
Bonjour,essaie de parler avec elle,pas de nourriture,mais de tout autre chose,la vie a la maison,a l ecole.....les problemes alimentaires sont souvents le resultats d un mal etre,dis lui que tu es la que tu tiens a elle et qu elle peut se confier des qu elle en aura besoin,si tu sens qu elle ne se braque pas aborde le poid et l alimentation,peut etre qu elle se trouve moche et mal ds sa peau,sic est possible propose lui une sortie shooping,ou maquillage pour rigoler entre fille!!!
Essaie aussi d en parler a un adulte,tes parents ou qql un de ta famille une cousine une tante,un professeur,en lui expliquant tes inquietudes vis a vis de ton amie,et lui demander son avis;et bien entendu il faudrait en parler a ses parents,mais tout ça est delicats,il est donc necessaires que tu te fasse accompagner par un adulte et que toi et tes amies vous soyez presentent pour elle :)
Essaie aussi d en parler a un adulte,tes parents ou qql un de ta famille une cousine une tante,un professeur,en lui expliquant tes inquietudes vis a vis de ton amie,et lui demander son avis;et bien entendu il faudrait en parler a ses parents,mais tout ça est delicats,il est donc necessaires que tu te fasse accompagner par un adulte et que toi et tes amies vous soyez presentent pour elle :)
je lui ai parler et elle ne se braque pas ! alors j'ai commencer petit a petit de parler de son alimentation mais a chaque fois elle trouve une excuse pour se défiler mais je pense qu'elle en a consience mais que son corps veut maigrir encore, elle est sous la courbe mais elle ne s'inquiete pas pour autant...
dans ce cas tu lui expliques que pour son bien-être et sa santé et surtout que tu veux que son bien et que tu tiennes à elle, tu vas en parler à tes parents pour avoir leur avis et avec tes parents tu vas en parler à ses parents
quel est la raison de sa non-alimentation?
pour son poids elle est légèrement en dessous de la courbe la plus basse de normal donc très léger sous poids
S non, il faut absolument qu'elle en ait un car ses très utiles dans son cas et je vais presque dire obligatoire
commence par en parler à tes parents qui t'aideront à en parler à ses parents qui je suppose le voit donc devrais réagir si ce n'est pas déjà fait