A voir également:
- Comment la faire manger ?
- Que manger quand on a la grippe - Guide
- Comment manger le chou chinois - Guide
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Qu'est-ce qu'on peut manger quand on a la gastro - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Bonjour,essaie de parler avec elle,pas de nourriture,mais de tout autre chose,la vie a la maison,a l ecole.....les problemes alimentaires sont souvents le resultats d un mal etre,dis lui que tu es la que tu tiens a elle et qu elle peut se confier des qu elle en aura besoin,si tu sens qu elle ne se braque pas aborde le poid et l alimentation,peut etre qu elle se trouve moche et mal ds sa peau,sic est possible propose lui une sortie shooping,ou maquillage pour rigoler entre fille!!!
Essaie aussi d en parler a un adulte,tes parents ou qql un de ta famille une cousine une tante,un professeur,en lui expliquant tes inquietudes vis a vis de ton amie,et lui demander son avis;et bien entendu il faudrait en parler a ses parents,mais tout ça est delicats,il est donc necessaires que tu te fasse accompagner par un adulte et que toi et tes amies vous soyez presentent pour elle :)
Essaie aussi d en parler a un adulte,tes parents ou qql un de ta famille une cousine une tante,un professeur,en lui expliquant tes inquietudes vis a vis de ton amie,et lui demander son avis;et bien entendu il faudrait en parler a ses parents,mais tout ça est delicats,il est donc necessaires que tu te fasse accompagner par un adulte et que toi et tes amies vous soyez presentent pour elle :)
je lui ai parler et elle ne se braque pas ! alors j'ai commencer petit a petit de parler de son alimentation mais a chaque fois elle trouve une excuse pour se défiler mais je pense qu'elle en a consience mais que son corps veut maigrir encore, elle est sous la courbe mais elle ne s'inquiete pas pour autant...
dans ce cas tu lui expliques que pour son bien-être et sa santé et surtout que tu veux que son bien et que tu tiennes à elle, tu vas en parler à tes parents pour avoir leur avis et avec tes parents tu vas en parler à ses parents
quel est la raison de sa non-alimentation?
pour son poids elle est légèrement en dessous de la courbe la plus basse de normal donc très léger sous poids
S non, il faut absolument qu'elle en ait un car ses très utiles dans son cas et je vais presque dire obligatoire
commence par en parler à tes parents qui t'aideront à en parler à ses parents qui je suppose le voit donc devrais réagir si ce n'est pas déjà fait