Perdre du ventre

sosso_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 15:53
sosso_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 14:55
Bonjour,

Je suis une femme de 38 ans et depuis 6 mois je pratique du sport en salle.
Je fais en moyenne 5h de cardio vasculaire par semaine et 2 h de musculation.
Je fais un bilan tous les deux mois , j ai effectivement perdue de la masse graisseuse et pris 1kg de muscle.

Je pèse 58,5kg et mesure 1m68, je pense avoir une alimentation correcte , des protéines à chaque repas( jambon, viande blanche, saumon, thon, oeufs), des légumes ou féculents, depuis 2 semaines je ne mange plus ni pain, ni fromage car voilà mon souci j'ai du ventre une boule c'est très gênant et je ne comprends pas malgré tous mes efforts??
Merci d'avance pour vos réponses.
Sophie
A voir également:

2 réponses

thepsy66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 12:28
bonjour, tout d'abord avez vous eu un ou des enfants car cela pourrait expliquer le ventre en "boule" ? ensuite vu les mensurations que vous avez indiqué vous êtes dans la "normalité" et avec les heures de sports intensives que vous avez votre ventre ne va pas "dégonfler" car vous avez éliminé la graisse pour la remplacer par du muscle donc le ventre reste en boule mais vous êtes plus musclée maintenant au niveaux de abdos.
0
sosso_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 14:55
Merci pour votre réponse, à vrai dire c'est ce que je pensais aussi, il va falloir encore un peu de patience pour enfin voir des résultats au niveau des abdos.
0