Perdre 15kg en 2/3 semaines

Résolu
LidyMati Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 13:21
loupa97 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 23:14
Bonjour, Je m'appelle Lidy et je pèse a peu près 69kg pour 1m66. Au debut je m'assuait très bien et j'était plutot fière de mon poid puis après , j'ai décidé de faire quelque chose ! J'ai de la célulite et de tros grosse cuisses . De plus , j'adore la mode et c'est dure mentalement de ne pas pouvoir mettre tous ce quon veut .... Depuis 1 semaine je suit un régime strict ! C'est a dire 2 pommes par jour et 1 heure de sport tous les soir ... A votre avis je vais perdre tous mes kilos en trop ?
A voir également:

9 réponses

bonjour
deux pommes par jour ??
cest tout ??

non seulement vous n'allez rien perdre du tout, mais dès que vous allez manger vous allez reprendre le double

et de toute façon vous finirre à l'hopital avant

jamais de regime faits sans controle medical
2
LidyMati Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 13:47
Je risque sérieusement de grossir ? en mangeant que 100cal par jour ??? :O
0
LidyMati Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 13:46
Le problème c'est que je suis tellement obsédé par mon pois que si je vois que je ne perd rien je mangerais encore moins !
Pourtant je me sens en pleine forme pour le moment... Donc je risque de grossir en mangeant que 100cal par jour ? :O
1
vous grossirez du double ou du triple dès que vous recommencerz à manger normalement
de toute façon vous n'irez pas jusque là, car vous serez à l'hopital
vous etes en train de vous suicider.
0
vous pensez survivre combien de temps en ne mangeant RIEN ??
il faudrait commencer par réfléchir un minimum
0
LidyMati Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 13:51
Merci du conseil ... Pourtant j'arrive pas a me dire de re manger j'ai trop peur
0
DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 382
26 sept. 2012 à 13:25
Bonjour,

"je suit un régime strict ! C'est a dire 2 pommes par jour"

Avec ce régime là tu mets surtout ta santé en danger et tu t'exposes à toutes sortes de problèmes : carences, chutes de tension artérielle, malaises, pertes de connaissances, hypoglycémies.... pour ne citer que les principaux.

Discute de ton problème avec ton médecin traitant qui jugera des conseils les plus adaptés à ton cas et qui décidera du recours éventuels à un/e diététicien/ne.

Mais ne continue pas à jouer avec ta santé.
0
helea-tv Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 13:53
Bonjour Lidy,
J'ai passé 25 ans de ma vie à faire la même erreur alors surtout écoute-moi et arrête ce régime beaucoup trop strict.
Le corps a besoin d'éléments essentiels pour fonctionner et le priver presque totalement de vitamines, de protéines et autres minéraux va non seulement t'affaiblir mais peut engendrer de graves désordres pour ta santé, de plus, les kilos perdus trés rapidement se reprennent aussi vite (voir même plus vite).
Il faut absolument que tu privilégies une alimentation saine et équilibrée comportant chaque jour en quantité normale un petit déj, une portion de protéine (viande maigre, poisson, oeuf), de sucres lents et de féculents de préférence à midi (pâtes, riz, pomme de terre), de vitamines et de fibres (légumes) le soir, le tout accompagné de fruits frais et de sport oui ! lol (éviter les plats trop gras)
Il faut aussi rééduquer son cerveau et son estomac, tous les 2 habitués à des surdoses d'aliments ou une mauvaise alimentation.
En évitant les grignotages la semaine, tu pourras te permettre un excés raisonnable le dimanche, et tu verras, ça marchera, pas aussi vite que tu le veux, mais de façon saine et durable alors courage et bats-toi, ça en vaut la peine.
Une diététicienne peut t'apporter de bons conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LidyMati Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 13:59
' la meme erreure ' c'est a dire ?
0
helea-tv Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 14:13
la même erreur, c'est à dire faire des régimes trop stricts, trop rapides et inadaptés
0
LidyMati Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 14:24
Ha daccord ... Sinon j'ai une autre question , les garcon perdent plus vite que les filles ou pas ?
0
begonie Messages postés 85813 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
27 sept. 2012 à 17:40
Bonjour LidyMati

STOP avec ton régime dangereux que tu as aussi conseillé à une autre personne aujourd'hui.

Cela veut dire que tu proposes sur le site des moyens qui mettent la santé en danger.

Merci d'écouter les conseils ci-haut et de ne plus intervenir sur d'autres questions qui abordent le problème de poids.

Merci de tenir compte de ce qui précède.
0
loupa97 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 23:14
Ah oui, INTERDICTION . C'est vraiment du n'importe quoi!!!

Je me demande quelle âge à cette demoiselle, car je pense qu'elle est trés jeune pour avoir un raisonnement pareil.....

ATTENTION!!!! DANGER!!!!!
0