Les discussions

J'ai besoin de maigrir

Bonjour, je voudrais perdre 3kilos ,je n'ai pas le courage de faire le régime que faut il que je fasse? m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Anorexie, boulemie..

Bonjour, J'ai 14 ans et mon poid m'obsède. Il y a quelques année, je devais avoir 8 ans, j'ai été voir un diététicien parce que déjà a cette époque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
00lina00

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Problème pour perdre du poids

Bonjour, Voilà j'ai 28 ans, je ne mange pas le matin car je n'ai pas faim en me levant, Le midi je mange un sandwich car je reste au bureau et le ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
00lina00

Ne plus grignoter!!

Bonjour, depuis quelques temps, je m'étais mise au régime, à vrais dire, j'ai minimisé ma nouriture, avant je mangais beaucoup, maintenant ça va, je m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Pb de ventre

Bonjour, mon problème et que j pèse 61 kg et j'ai une taille de 1.56m ,et le problème que j'ai un grand ventre ,pourriez vous me conseiller par quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Pas de perte de kilos apres accouchement

A l'aide svp, cela faits 2 mois que j'ai accoucher d'un deuxieme petit bout de chou, la grossesse c'est absolument bien passe mais comme toutes gross...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Bidi

Perdre du ventre.

Bonsoir. J'ai du ventre, certes pas énormes mais ça me bloque sur beaucoup de choses, j'ai les hanches également bien dessinés, ça fais beau, je dis p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Joker!

Aidé moi pour maigrir avant que je me suicide

Bonjour, je suis un homme 23ans 1m89 110kg je demande de laide svp grosse cuisse fesse vente un cauchemar comment faire

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Dezuko

J'ai 13 ans 173cm je dois faire quel poids ?

 Fermé

Bonjour, j' ai 13 ans je fais 173 cm quel poids je suis censée faire par rapport a mon age et ma taille ?

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
gogo-samio

Comment devenir grande de taille ?

 Fermé

Bonjour, j 'ai 16 ans est j'ai seulement 1.55 m de taille touts mes amis se moquent de moi j ne sais pas quoi faire papa a refusé de me participer d...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Joker!

15 ans 85 kilos pour 1.68

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 85 kilos pour 1m68.. On c'est souvent moqué de moi a cause de mon poids.. Je suis énormément compléxer par sa.. J'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
gogo-samio

Fatigue de corps

 Fermé

Bonjour, mon corps est toujour fatigué je ne peut pas etre actif , je ne peut pas travailler et je deplace lentement qu est ce que j ai?

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
^^Marie^^

Besoin de megrir avant quil soit tros tard

Bonjour, jai 14 ans je fait 1m64 pour 110 kg il faut que je megrisse j'me sens pas bien dans ma peau jai des ami a lecole quil me reclame mais je ni...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
00lina00

Trop fatiguée pour commencée un régime

Bonjour, Je suis maman de petites jumelles de 14 mois. J'ai repris le travail en février et une de mes filles ne fait toujours pas ses nuits. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
begonie

Centre pour obèse

 Résolu

Bonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

1,62 m pour 68 kilos: quel régime?

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants mon dernier enfant agé de 5 mois ,je pese 68kg pour une taille de 1m62,mon cors doit pesé 57kg ,qul est le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
fofof

Sleeve ou byepass

Bonjour, Depuis 2001 j'ai un anneau gastrique, j'ai étais sastisfaite du résultat avec une perte de poids de 20kg ( poid de départ 108kg ), 2 ans a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
loonie37

Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

 Résolu/Fermé

Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Trop grosse pour mon age

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
begonie

Je me sens trop grosse :/que devraige manger?

 Fermé

Bonjour, , j'ai 13 ans dans 10 jours 14 :) , je pèse 48.5 Kilos pour 1.58 je me trouve grosse , et veu arriver jusqu'a 40 kilos . J'ai commencé un rég...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
^^Marie^^

Ventre

Bonjour, je veux mégrire du ventre rapidement avec des petit exercice sportifs tout en restant chez sois

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
1tibou

Je veux perdre du poids

bonjour, j,ai 16 ans et mesure 5p pile ...je voudrais perdre 6 kilos, donc environ 12-13 livres si possibles avant février...est-ce possible?? si vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
begonie

Regime 10kg+

Bonjour, je m'apelle benjamin je fait 1M80 pour 81kg et je voudrais faire 70/65kg mais je veut perdre du poids vite et je veut pas de commentaire imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mariage dans a peine une semaine!!

 Fermé

Bonjour, (je suis sur le compte de ma fille) Voila mon problème dans a peine 1 semaine c'est le mariage de ma soeur je me suis pris il y a 1 ans (s...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
begonie

Pb départ de régime

Bonjour, Je suis dans la même situation que la femme que je viens de lire je me trouve depuis huit jours à suivre le régime avec les menus inscrits ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
soraya80

Arreter de grignoter

Bonjour, Je voudrais arrêter de grignoter entre les repas car je fais un régime et du sport toute la semaine mais j'arrive pas a arrêter de grignot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Je suis sujet à des migraines ou maux de tête chroniques pouvez-vous m'aider?

mon neurologue m'a donné un traitement pour calmer les douleurs, ce traitement est efficace mais il m'endors.Existe-t-iln des traitements préventifs?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme

Maigrir vite

Bonjour, j'ai 17 ans et je pese 80 kilo je voudrais les perdre rapidement je men peu plus que les gens de mon lycée me critique a causse de mes kilo...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Catacloppe

Pose d'un anneaux gastrique

Bonjour, J'ai 35 ans je mesure 1.49m et pese 85 kg je desrirerais un faire poser un anneaux gatrique car depuis plus de douze ans j'essaie pleins de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mére alcoolique

 Résolu

Bonjour, ma mére a eu un passé très dificile avec son beau père et ses ex. depuis elle a commencé à boire quand j'étais petite et depuis qu'elle a div...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
missprisou

Je fais tout pour maigrir mais je grossie

Bonjour, Voila depuis le 13 juin je suis un "régime". Je mange équilibré (féculent le midi et légumes le soir). Je fais 1h de sport tous les jours (...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je alcoolique ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai 17 ans et je ressent le besoin de boire 1 a 2 bieres chaques jours depuis 6 mois. Est-ce une forme d'alcoolémie ? Ça me fou les boules =...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jwdu68

Maigrir sos

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m65 pour 60 kilos c'est ENORME je vais bientot faire du handball mais en attendant je voudrais que vous me disier co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Je veux maigrir mais vite merci

Bonjour, je voudrais etre mince et perdre vite mes kilos pas patiente du tout je fais 1.60 pour70kg je voudrais perdre 8KG!!!!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Catacloppe

Alcool

Bonjour, mon ami est alcoolique l'ors de sa dernière prise de sang c'est gamma gt avait un taux de 2200 et on lui a découvert du diabète et du chole...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

1m70 pour 75kg

Bonjour, jai 25 ans et je voudrai perdre 6kg pour la rentré de septembre et le stabiliser je fais beaucoup de marche à pied et...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Les ceintures abdominales ?

Bonjour, Voilà j'ai quelques kilos en trop et je pensai m'acheter une ceinture abdominal pour faire travailler mes abdos et ainsi perdre un peu de ven...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Prendre du poid

Bonjour, Je cherche une solution pour prendre du poid, je peux manger mais ca ne me fait rien , depuis mon accouchement il y'a 6ans je n'arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Comment perdre 5 kilos en 15 jours

 Fermé

Bonjour, je m'apelle kendra et j'ai 13 ans(dans 4 mois j'ai 14ans), j'aimerais perdre 5 kg en 15 jours ou 1 mois et j'aimerais que vous me conseillé...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
popo62line

Perdre du poids

Bonjour, je voudrais perdre tu poids je connais pas taille je mesure 75 kg Je voudrais perdre du poids j'ai 16 ans merci aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
popo62line

Maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m63 et je fais 75 kg, j'ai deja essayé le sport, ce qui n'est pas trop mon fort a par la danse que j'aime bien. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
popo62line

J'arrive pas à perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mange sainement, je fais du sport mais je n'arrive pas à maigrir je me demandais si le vélo aide à affiner les jambes! et ça change quelqu...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Maigrir de 20 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 16 ans qui fait un 1m75 pour 80 kilos j aimerai perdre 20 kilos ! J'ai deja essayer des régimes mais rien a marcher...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tcharles62

Perte de poids

BONJOUR Je suis une jeune fille un peu dans la galére pour perdre du poids je pése 75 KILOS pour 1m75 je veux perdre 8 à 10 kilos et je n'ai aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Maigrir ma seul préoccupations.

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais maigrir de 8 kg. Je me sens vraiment mal dans ma peau; pourriez-vous m'aider ? Merci.

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Mal dans sa peau ..

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et mesure 1m54 et pèse 45Kilos Je ne suis vraiment pas grosse mais je ne suis pas a l'aise .. je n'ai jamais réellement étais e...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^^Marie^^

Operation de la sleeve

 Fermé

Bonjour, je m'apelle rose j'ai 42 ans après 4 grosseses, j'ai énormément pris du poids, fatigué par les régimes a répetion j'ai pris la décision de ...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

J'aimerais perdre quelques kilos.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 13 ans, je pèse 53kg pour 1m65. Je sais que vous allez me dire que je suis bien mais j'aimerais perdre 3 ou 4 kilos....

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1tibou

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese environ 61 kilos je me trouve enorme est ce que vous pouvez me donner des conseils ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 19 823