Trop mince

38 h Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 23:33
38 h Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 10:22
Bonjour,
je voudrais prendre un peu de poids je fait à peine 1 45 pour 33 k jai 13 ans , je voudrais aussi avoir des abdos des biceps et un peu de pectauraux quombien je dois faire de pompes et d'abdos par jour et quombien de temps ???? merci d'avance

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi ayant ton age, aujourd'hui j'ai 18 ans et pèse 46 kilos, j'ai réussis a prendre du poids, en me forçant continuellement a manger. Je ne sais pas si tu le fais mais, mais par exemple au lieu de manger des pâtes nature, tu rajoutes beaucoup de fromage râpé et de crème fraîche, même tu peux grignoté c'est pas équilibré mais bon, c'est as si grave.
Et pour le sport c'est pas un nombre d'abdo et de pompe a faire, tu peux aller nager, c'est très bon pour le corps, ou même courir si tu en a le courage, il faut juste que tu t'en tienne et que tu abandonne pas, après oui tu peux toujours faire quelque abdo et gainage le soir ça ne fait pas de mal :)
0
38 h Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 10:22
merci beaucoup tu m'a dit qu' il fallait courir , pour moi il n'y a pas de probleme je fais du foot depuis 4 ou 5 ans et la on fait des matchs sur les térrains de 100 métre merci ecore
0