Les discussions

Maigrir des cuisses

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans , je fais du foot et ne bois que de l'eau. Je fais 60kg pour 1m67 comment maigrir des cuisses elles sont vraiment grosses ..

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

Comment faire maigrir son ventre vite?

 Fermé

Bonjour, je fais 1m68 est je pèse 99kg j'ai envie de faire aplatir mon vente car au niveau de mon ventre j'ai de la graisse ( beaucoup) ! Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Manger peu pour maigrir vite.

Bonjour, Je pense que si quelqu'un arrive à ne pas manger pendant 40 jours , je pourrais manger seulement 200calories par jour pendant 2 mois , soit...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

De plus en plus jeune

Bonjour, Je trouve que sur le forum de maigrir, il y a de plus en plus d'enfants et qui écrivent du n'importe quoi, comme de manger 2 pommes par j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
lafouine.

Pas damie

Bonjour, comment je pourrais faire pour me suicidé sans que tout le monde retrouve une flaques et sans que sa fasses trop mal car personnes ne mad...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
1tibou

Bonjour j'ai 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans (je viens de les avoir) et je fait 67.5 Kilos gramme pour 1 metre 78. Je trouve que cela et trop pour mon age j'ai commeme du v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
1tibou

Je veux perdre 5 kilos en une semaine

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans , je mesure 1m57 pour 60 kilos . Je me trouve tellement ronde , je suis en régime depuis 1 mois , je pratique 2 heures de marche...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

Perdre 15kg en 2/3 semaines

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lidy et je pèse a peu près 69kg pour 1m66. Au debut je m'assuait très bien et j'était plutot fière de mon poid puis après , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
loupa97

Je suis en surcharge

Bonjour, je m'apelle nico et je fait 73kl pour 1m68 je voudrais des conseilles pour perdre 10 A 14kl j ai mare qu'on me traite de baleine alor je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
loupa97

L'envie de changer de corpulence

Bonjour, je pese 71 kgs et je mesure 172 cm . je voudrais savoir si j'augmente mon poids est ce que j'arreterais de grandir merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Petite Fawn

Conseils svp

 Résolu

Bonjour, Je fais un régime proposé par une diététicienne et en deux semaines j'ai perdu trois kilos!! Je voudrais savoir si ce que je fais comme spo...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Baby doll

Je fé 51 kilos

Bonjour, Je m'appelle Marie j'aimerai maigrir pour pouvoir perdre environ 5 ou 6 kilos car je fé 51 kilos ! c ps ke je plais à personne mais ke m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, je me prenome beatrice j,AI 26ans et je pèse 87kgs je mesure 1,65M et avec un si gros ventre qui descent jusqu,a vouloir ferme mon vagin je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment fair pour grossir

Bonjour, JE VOUS ENVOIS TOUTES MES RECONNAISSANCES QUE FAIRE POUR GROSSIR?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
1tibou

Commet grossir rapidement

Bonjour, je suis sahar 17 ans et 45kg ! ça me fait bcp des problems ! comment faire pour grossir :(( aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
seo610

J'aimerais perdre un peu de ventre et muscler

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, donc voilà j'ai 17 ans et j'aimerais perdre un peu de gras au niveau du ventre et me muscler et tout cela en +- 6 mois. Sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MUSCLEBOY

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai 66 kg J'aimerai perdre le plus de poid possible ( 10 kg ) en faisent du sport et en faisant un régime alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Doris

Vélo elliptique

Bonjour, Pour résumé, je fais du vélo elliptique en programme "fat burn" (résistance passe progressivement de 4 à 28 et retombe à 4 avec des palli...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Baby doll

Maigrir

Bonjour, je veut maigrir j ai 20 ans et je sais pas comment faire pour maigrir pour perde 10kg et je fais 59 kg

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
begonie

Je veux perdre 15 k en 1 ou 2 semaines

Bonjour, je m'appele yoan j'ai 1,55 et j'ai 61 k je cei perdre 16 k en 1 ou 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Mes grosses cuisses je veux k'elles parrrtént

Bonjour, j'ai des grandes cuissses j'ai un conplexe je veux maigrir surtou mes cuisses.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
afaf amani

Je veux maigrir

Bonjour, j ai 14 ans et je pese 78kg je fait 1m70 et j aimerais savoir combient de kilos je dervais faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou

Cdt

 Fermé

Bonjour, comment éliminer, ou diminuer les CDT

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DCI

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans 1,66m et je pese 65 kilos et je souhaite perdre 15 kilos en 4 mois. Que me conseillez vous ? Repondez moi au plus svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DCI

Aide moi je veux grossir

Bonjour, aide moi je veux grossir vite je veux que vous me donne le nom des medicaments pour grossir vite ou un medecin svp;;;;

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou

Ma fille de 10 ans 43kg 1m61

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 10 ans fais 43 kg pour 1m61 elle a deja un peu de hanche et beaucoup de poitrine pour son age je trouve que ses cuisses sont ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Peut t'on pedre 20 kilos en 2 semaine ?

Bonjour, je fais 1m61 pour 75 kilos je suis tres complexer il faut que je maigri plus de fille m'aproche je ne cours plus vite tout le monde me le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Doris

Je veut perdre 10 à 20 kilos en 2 mois

Bonjour, Je vous demande comment je pourrait perdre 10 à 20 kilos en 2 mois en resons que j'ai 15 ans est je fait 84kg et je mesure 1,62 je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DCI

Probleme des goute

Bonjour, je mapel said , je de probleme avec mon pied , je de maladi lagoute et chauffement de sos et suis gros. vous voulais un list de regume . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou

Perdre deux tailles de pantalon.

Bonjour, alors voila, je fais actuellement 1m71 pour 81 kilos, et je fais du 44 en pantalon. J'aimerais perdre deux tailles, pour donc, rentrer dans d...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Mxelle defontenay

Comment maigrir au moins 6 kilos

Bonjour, j ai 11 ans je pese 51 kilos , je veut pese 45 kilos avant 10 novembre comment faire .

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
^^Marie^^

Ovules colpotrophine et régles

Bonjour, J'ai un traitement prescrit par le gynécologue, de 6 mois d'ovules colpotrophine à raison de 7 jours par mois. Puis-je poursuivre le trait...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Grossir me parait impossible :(

salut a tt le monde , je suis une fille de 18ans (1,57m) et je pése 36 , je suis trop mince !! et j'ai essayer bcp de manier pour prendre du poids ms ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Des explications sur un régime svp!

Bonjour, c'est N d'algérie , je pèse 95 kilos pour 1,58 m. je voudrais perdre du poids avec la soupe de choux en un mois mais j'ai lu sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
adamis

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Jai 13ans et je pese 63,3 kilo et je voudrais perdre au moin 5 kilo aidez svpp Merci,

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
^^Marie^^

16 ans et je suis complexé ..

Bonjour, J'ai 16 ans , je suis un garçon . Je suis pongiste , je suis très sportif . Mais je suis complexé parce que je suis mince mais quand je reg...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
russkov76

Sleeve

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , j' ai commencé mes démarches pour une sleeve, l' opération ne me fait pas peur, j' aimerais savoir a long t...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
1tibou

Perdu

bonjour; je veu perdu 5kg pou 84kg de 1.71

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
begonie

Hypothyroïdie et ménaupose

 Fermé

Bonjour, Je viens de lire sur le forum que certaines ont réussi à perdre du poids grâce à une naturopathe. Serait il possible d'obtenir ses coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI

Regime

Bonjour, Je voudrais faire un régime efficace et rapide, j'aimerai bien perdre 10kilo en 4 mois , cela me semble possible. Mais je j'aime trop la bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Retrouver son poid a tout prix !!!

 Fermé

Bonsoir a tous , Bon voilà j'explique ! j'ai bientot 15 ans je fais dans les 1m56 et je pese 54 kilo ! j'ai commencé a manger equilibrer il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Je pèse 45 kilos et j'ai 25 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis un bon moment, je suis devenue très maigre, je pèse meme pas 45 kilos et je suis de 1m63 , je commence a avoir marr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
1tibou

Question pour les examens avant l'opération

Bonjour, J'ai 22 ans, pèse 109 kilos pour 1m69 et j'envisage l'opération de la sleeve et je suis pour ça très motivée ! J'ai lu plusieurs témoignage...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Nini

J ai besoin d aide pour maigrir

Bonjour, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
1tibou

Cirrhose

Bonjour, voila j'ai 24 ans et mon père est alccolique depuis de nombreuse années , il y a 8ans a peu pres il a reçue une greffe du foie.Impossible d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
melimelo31840

Opération chirurgie obésité

Bonjour, j ai pris rendez vous chez le chir pour faire le sleeve et je vourais savoir si c est remboursee merci

39 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

J arrive pas a maigrir

Bonjour, Voila j ai 18 ans je pèse 73 kg pour 1,56 je voudrai atteindre 55 kg (c est a dire 18kg a perdre) je c plus quoi faire j arrête pas de grig...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Prise de poids ?!

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit ou si j'aurais des reponses mais IDEM pour le probleme de poids. J'ai 20ans je mesure 1m63 et je pese 43 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Didine

Je me présente j'ai 14 ans et je pèse 90 kg

 Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos , je voudrais en perdre 40 pour peser le même poids que les filles de mon age je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
begonie

Demande d aide pour maigrir

Bonjour, je vais avoir 20 ans et je suis en menage avec mon homme et on desir avoir un bebe mais apres visite cher mon genico il m a dit que je devai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
begonie
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 19 807