Les discussions

Je veux maigrir

Bonjour, je n'en peux plus je suis démoralisée ,je pèse 68 kilos pour 1m65 quand je me regarde dans un miroirs je ne vois qu'une fille grosse ,et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
samgunsjovirow

Aprés grossesse

Bonjour, a toutes et tous voila, je suis une jeune femme de 33ans j'ai eu mon premier bébé le 27juin 2012 avant ma grossesse je pesée 48kg et a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir du ventre et des cuisses

Bonjour, voudrais maigrir du ventre et des cuisses sans aire de regime quelqu'un pourrait me dire comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
begonie

Je veut maigrir: la sleeve

Bonjour, j'ai rdv a marseille le 28 aout pour une 1ere consultation pour une sleeve.j'apréande un peu.donné moi des conseils pour savoir coment ca ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation by pass

Bonjour, Bonjour à tous, je m'appelle sarah, je vais avoir 20 ans, je fais 1m57 pour 103kg. je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
saranou86370

Courir combien de temps?

 Résolu

Bonjour, je suis un régime depuis quelques mois, j'ai perdu 11 kilos. Je voudrais aller courir dehors, faire du footing quoi, et je voudrais savoir pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nolo

Je voudrais grossir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, je mesure 1m59 et je pèse 31/32kg. Dans la famille on est pas très gros mais je pense que je suis beaucoup trop fine. J'essai...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai maigrir au plus vite

Bonjour, je pese 60kg pour 1.48m et j'aimerai perdre au moins 10kg!!! depuis le mois de mars je fais attention a mon alimentation!!! je mange que d...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sirene0611

Aidez moi ! je veux maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse plus de 95 kilos avec 174cm etje voudrais perdre du poids le plus tôt possible, qu'est ce que vous me proposé comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Test cdt à venir

Bonjour à tous. Bon, je ne vais pas tourner autour du pot pendant cinq minutes. Je suis alcoolique. Je ne bois pas des quantités industrielles pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Sevrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jessy23

En 3 semaines !!! je suis motivée !!

Bonjour, J'ai 15ans je pèse 67 kg pour 1,62m et j'aimerai perdre 14kg en 3 semaines soit arrivé à environ 53 kg . Je mangerai une tartine le matin ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mél1997

Je veux perdre 10 kg en un mois

Bonjour, j'ai 27 ans et depuis mon accouchement il y a 5 ans je n'ai pas pu (ou pas voulu) perdre les 20 kg que j'ai pris . Je mesure 168cm et pèse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
^^Marie^^

Combien dois- je t'il pese

Bonjour, j'ai 48 ans je mesure 170 et je pese 70 KG puis-je savoir mon poid ideal sil vous plait . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans . Je suis mal dans ma peau . Car j'ai des kilos en trop et cela me gâche la vie. Je suis enfin je me considère comme obèse. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
labelledudu13

Je veux perdre 50kg

Bonjour, je m'appel Isabelle et j'ai 18 ans. Je pése 120 kg et j'en souffre terriblement ! S'il vous plait aidez moi a une solution rapide, efficace...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mec3

Alimentation

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1m75 et je pèse 75kg , je voudrais savoir combien dois-je peser ? . Et aussi savoir quesque je dois manger le ma...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd

Des piqures pour perdre des cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
BIBI

Comment pouvoir m'adapter à un régime differe

Bonjour à tous , je viens de réussir un concours administratif nous-débutons par une formation militaire de 2 mois. Et nous savons que dans de te...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
anouk1

Pas de perte , pourquoi ?

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans , Je fais 1mètre 82 et pèse 82 kg.. Je sais que je suis en surpoids (Même si mon IMC est de 24.8). Je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

J'ai 12 ans et je veux maigrir aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 80 kg, j'aimerais perdre au moins 30 kg en 2 mois. S'il vous plaît aidez moi ceux de mon école se moquent de moi. J...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Ranoucharania

Perdre du ventre des hanches et des cuisses

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m53, 64kg Voilà je met ce message sur votre site pour moi essayer d'avoir quelque conseil pour moi maigrir assez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Emiliiedu22

Régime vraix ou faux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Mélinda est j'ai 14ans et je pése 58 kilos pour 1m54 toutes le mondes me dit que c'est bien mais je trouve pas du tout j'aimera...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Je voudrais prendre du poids !

Bonjour, J'ai 26 ans et pèse 37kg, je suis d'une maigreur, je ne m'aime pas du tout, je mesure 1m53 ! Je l'avoue je ne mange pas des masses, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
1tibou

Marqueurs alcool à moyen et long terme

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des marqueurs autre que le CDT qui permettent de détecter si une personne a consommé de l'alcool mais à plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Delirium trémens

 Fermé

Bonjour, J'ai des questions sur le delirium trémens , voilà j'aimerai savoir si la personne se rend compte qu'elle est entrain de délirer et si el...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Je veux grossir

Bonjour, on me dit que je suis trop mince pour mon age j'ai 25 je pense 30kg

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
doumas

J'ai 14 ans et je veux maigrir de 10 kilos

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle charlote je mesure 1m55 et pèse 58 kg je voudrais revenir a monpod d'il y a un an et demi c'est a dire 45 kilos . En ce moment...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
samgunsjovirow

Encas le soir

Bonsoir, je fais un régime j'ai déjà perdu 11 kilos, je grignotais beaucoup le soir. Maintenant j'ai arrêté mais malheureusement depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Lapo

Yourt au lait entier

Bonjour, je voudrai savoir si dans un régime alimentaire je peux manger 3 yogourts au lait entier par jour sachant que je ne mange jamais de fromage e...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Problème pour grossir a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème : J'ai 14 ans , je mesure 1m 85 cm et je pese (que) 54kg. Je n'arrive pas a grossir ! Quelqu'un aurait un conseil à me ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme je peux pas grossire

Bonjour, moi je veux grossir mais j'arrive pas j'ai 15 ans j'ai 1,67m et 46 kilos comment je dois faie pour grossir svp aider moi merci a tous bye

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
1tibou

Phase de stabilisation

Bonjour, je voudrait savoir comment faire la phase de stabilisation après avoir perdu le poids désiré avec la soupe aux choux .Et combien de temps. ME...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficulté à grossir

Bonjour, quoi que je mange je n'arrive pas à grossir c'est vrai que je ne mange pas beaucoup, mais il m'arrive des fois de manger de gros plats de nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lise22

Je suis maigre je veux être gros =(

Bonjour , je suis un garcon agé 14ans , j'ai deux questions et veuillez me répondre s'ils vous plait. 1 - Je suis maigre :( et je veux une solution...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Akramjoe

La graisse de ventre

Bonjour, mon poids:64.5kg taille 1.70cm s'il vous plaît j'ai besoins d'aide -- martin not

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
DCI

Zoétiti

Bonjour, je m'appelle Lucie ******, je mesure environ 1m20 et je pèse 46kilos. Voila tout les mercredi je vais à la piscine deux heures environ, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
remyd

Pli sur le ventre

Bonsoir, je voudrais savoir si il est normal d'avoir des pli sur le ventre quand on est assis, et est il possible de les faire complétement dispara...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kéthia

Maigrir

Bonjour, je fait 1,65m pour 80kilos je voudrais perdre 30kilos vous pouvait maider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

Une calorie=une calorie?

Bonjour, Est ce que si je mange 1000 calories de proteines ou 1000calories de sucres(glucides)par jour,je maigrirai ou grossirai de la meme façon?...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte cellulite

Bonjour, J'ai un souci qui me tracasse depuis 4 ans au moins, j'ai 24 ans, je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite sur le ventre et ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mamour 1

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, je mesure 1,60 pour 82 Kg. Je fait en ce moment un régime que j'ai pris dans le livre ***** . J'ai déjà perdu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
miss86

Est ce bon ce que je fais?

Bonjour, Je pese 60 kilos pour 150cm, je suis en surpoid et j'aimerais maigrir, pour ca, je cours tout les 2 jours environ 20 minutes et je fais e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
moi/

Je veut maigrir

Bonjour, j ai commencer le regime dukan lundi je suis en phase d attaque j ai pas fait un ecar j aurai du perde au bou du 3 eme jour j aurai du perd...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
1tibou

Amnésie

Bonjour, J'ai une question toute bête : Est-il possible que l'alcool nous rende amnésique au point de ne plus se souvenir si on a couché avec quelq...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Emma

Effet de cure d'eau

Bonjour, je suis un régime de cure d'aeu bientôt six mois. Je bois à jeun à peu près deux litres d'eau chaque jour le matin. Alors je vais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LaBelleSarra

Perdre 10 kg

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je pèse 67kg et je mesure 1m65 tout le monde me dit que sa mais je s-c'est qu'il disent ça pour me fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ines

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et je ne sais pas comment faire pour maigrir pouvez vous m aidez

Dernière réponse le 16 août 2012 par
begonie

Est ce que ma etat est normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans Je pese 52Kg Je veux gagner des kg mais je n'ai pas réussit ! Qu'est ce que je fais ? :/

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Hamdi B01

Je voudrais perdre 22kilo

bonjour aidez moi a perdre 22kilo je n arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Spyder83
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 19 823