Perdre ventre hanches fesses cuisses

sonsaku-chan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 29 mai 2012 à 10:44
 originofsymetry - 5 oct. 2012 à 20:03
Bonjour,
J aurais 18ans en fin d annee je fais 1m60 pour 57kg je suis tres complexer par la graisse presente sur mon ventre trop gonfler, mes hanches avec des poignees d amours tellement presentse que mes hanches sont plus large que mes fesses, mes fesses et mes cuisses pleine de cellulite et flasque enfin bref tout ce qu il y a de plus desagreable je voudrais perdre toute cette graisse sur ces zones afin de me sentir a l aise dans mon corp je prend tout les conseils et est ce que les collants amincicants et les cremes anti cellulite sont efficaces? Merci d avance
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 351
29 mai 2012 à 11:37
Bonjour,

"est ce que les collants amincicants et les cremes anti cellulite sont efficaces?"

Non. Strictement aucune efficacité.

Fais toi aider par ton médecin ou par un(e) nutritionniste.

Les "recettes" ou "régimes" que tu trouveras sur le Net ne te seront d'aucun secours et ne t'exposeront qu'à des désagréments voire de vrais problèmes de santé.
3
sonsaku-chan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
30 mai 2012 à 13:10
Je vais aller voir mon medecin pour mon alimentation mais y a t il des choses a eliminer et quels sport et exercices ou autres habitudes efficaces pour perdre???
0
je te consseillerais de faire minimum 5min. d'abdos tous les jour (avant le petit déjeuné par exemple), essaie de faire plus de choses a pied,je courir un peu...mais ne sois pas éttonnée que tu perdes du ventre avant les cuisses:les cuisses,on les perds en dernier :(
tiens bon!
0
originofsymetry
5 oct. 2012 à 20:03
natation, vélo, abdos (mais attention en travaillant avec la remontée des jambes poussée des mains pas la méthode tradi qui met à mal le périnée)
0