Les discussions
Maigrir
Bonjour, Je souhaite maigrir actuellement je pèse 76kg , je mesure 1m67 et j'ai 15 ans . Je voudrais perdre 10kg en un mois aviez-vous des astuces ...
Perdre du ventre
Bonjour, je m'appel marie je vais avoir 19 ans et lorsque on me rgarde on me donne 25, cela me gène énormément, je pèse 80 kilos je fai du sport pas...
Maigrir
Bonjour, Je voudrais maigrir des cuisses car je me trouve grosse. Je fais 8h de sport par semaine , je ne griniotte pas et je mange equilibre mais...
Alimentation , complexe.
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1m73 et pèse 53 kilos. Je suis très complexé par les apports calorifiques , les valeurs nutritionnelles ainsi que p...
J'ai 14 ans et je pese 77 kilos
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je pese 77 pour 1m65 je veux maigrir , je mange pas de gras ni trop de sucre , je vais m'inscrire demain dans un club de natat...
Zéro kilo perdu !!!!
Bonjour, Je vient de me faire poser un anneaux y'a 5 jours je me suis pèse 0kg perdu je suis déjà découragé si vous avez vécu la même choses rassure...
Je suis mal dans ma peau !!!
Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aider, donc j'ai un probleme comme mon copain et moi nous somme loin de l'un l'autre, j'ai pris 10 kilos en ...
J'ai 15 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans je pése 50 kg , je suis petite de taille , et je doit perdre quelque kilos par rapport à ma taille , j'ai surtout le ventre pas...
Procéation et bébé
Bonjour, aprés 10 mois de mariage toujours pas de grossésse est_ce normale?
Maigrir du ventre
Bonjour, COMMENT MAIGRIR DU VENTRE SVP MERCI D'AVANCE
Je suis grosse je fais 1m 62 pour 52 kilos
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans et je fais 52 kilos pour 1m 62 je me trouve enorme par appor a mes amies que faire et meme les garcons me le dise
Je m'inquiète pour mon état physique
Bonjour, je m'appelle Lara j'ai 18ans, je mesure 1.74m pour 47kg ce qui est vraiment trop peu.. J'ai toujours été légèrement en dessous de la norme ...
Prét a perdre 20kg
RésoluBonjour, je suis prés a arrivé a mon but dé demain j'ai 20 ans je fais 92kg pour 1m85 et ça fait bien longtemps que je me disais demain je vais comm...
Perdre du ventre sans de muscler
Bonjour, je suis une fille de 17ans, je mesure 1m70 et pèse 56kg et mon rêve serai d'en peser 50 car mon corp n'a qu'un problème: je ne grossit que tu...
Je suis trop maigre
Bonjour, j'ai 22 ans deux enfant et j'ai 1m69 pour 49 kilo sa me gene et je suis complexer sa m'ennerve que certaine personne me le fait remarquer tou...
J'ai peur que ça soit une maladie ! aidez moi
Bonsoir tout le monde Bon bah je suis une fille âgée de16 ans , depuis presque 5 mois je ne fais que perdre du poids, et jusqu'à maintenant j'ai pe...
Régime approprié
Bonjour, j'ai 19 ans bientôt 20 ans au mois de novembre je pesé 95 kilos pour 1m69, c'est trop!! je vais encore a l'école (CEFA) donc difficile pour m...
Régie
Bonjour, je pèse 112 kilos je voudrais perdre 32 kilos rapidement que dois-je faire ou manger aidez-moi par pitié j'ai tout essayer je suis désespér...
Je veux maigrir du ventre mais pas du reste..
Bonjour, Ma routine :Cela fait maintenant 1 an et demi que je fait de la musculation 2 a 3 fois par semaine a raison de une a deux heures par seance...
Musculation et envie de maigrir
Bonjour, Je viens juste de commencer a faire de la musculation. A rythme de 2 fois par semaine, 2h la séance, je fais 1m68 Pour 61 kg,cela parai...
Je veut maigrir urgent
Bonjour, je suis une jeune je fait 83kilos et je voudrai savoir comment maigrir en 1moi ?
J'aimerai absolument perdre du poids
Bonjour à tous, alors voila je me présente j'ai 16 ans, je mesure 1m62, je pèse 74kg et je ne me sens pas bien dans ma peau. Malgrès ma bonne humeur,...
Comment faire un régime ?
Bonjour, j'ai 17 ans, j'aimerais commencer un régime pour pouvoir perdre quelque kilo en trop , je travaille en hotellerie donc je fais les petits d...
Perdre de la graisse
RésoluBonjour, J'ai 16 et je fais 1m80 (on est pas au centimètre prés) et entre 82 et 85 kilos. Je suis plutôt sportif, mais, étant petit je me suis goinf...
Perdre la masse graisseuse - (40-50 ans)
Bonjour Fulgore, Je ne sais pas si je vais avoir votre réponse après une si longue période (de 2010 à 2012). J'ai longtemps surfer sur le Net à la ...
Prendre du poid
Bonjour, j'ai lu tous vos message, mais quoi que je puisse manger impossible de grossir j'aimerai des réponce concrète si vous en avez ? je fais de...
Anneau gastrique
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais me poser un anneau car j'en ai marre de tous ses régimes ou l'ont reprend ses kilos apres. je mesure 170...
Mincir et se muscler de partout !
Bonjour, alors voila mon problème : je pèse 58 kilos pour 1m62. Autant vous dire que je me trouve énorme. Et pourtant je faisais du sport l'année dern...
Comment grossir
Bonjour, je suis complexé par ma taille et ma forme, je viens d'avoir mes 26 ANS le 10 Septembre, je messure 1m 54 et je pèse 45 kg, contrairement...
Maigriiiir
Bonjour, je voudrais savoir a quel moment on doit faire du sport pour maigrir (avant ou aprés les repas ou le matin) merci d'avance
Grosse et moche :s :$
FerméBonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m 55 et je pese 62 kilo :$ J'aimerais avoirs de vos conseil pour perdre du poids et prendre de la poitrine ... Jus...
Quesqu'il faut faire pour les hanches
FerméBonjour, merci pour ce bx site parceque en comprend pas mal de choses.j'ai un probléme des hanches je ss pas asser grosses mais j'ais les hanches q...
Cdt
Bonjour, j ai mes cdt élevé dans le sang faut t il longtemps pour q il diminue merci de votre reponce
Je veux maigrir qui est dans mon cas
Bonjour, Voila je sui s donc une femme de 34 ans je fait environ 1,64m et je pese 60kg je suis assez potle au niveau ventre , bras . j'arrive ja...
Poid 2
Bonjour, jai besoin d'aide depuis quelques année je met plein de bas collant en laine sous mes jeans pour parraitre plus grosse et ces trés génant et ...
Poid
Bonjour, que faut-il prendre pour grossir merci
Comment perdre 8 kilo ou + en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment perdre 8 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 159cm pour 63 kilo et ...
Des conseils sur ma méthode ?
Bonjour à tous, Et bien voilà, j'aimerais simplement avoir vos avis sur ma "méthode" actuelle pour perdre du poids. Je mesure 1m72 pour 85 kg, mai...
Je veux maigrir
Bonjour, Femme âgée de 47 ans ménopausée , j'ai pris du poids et surtout au niveau du ventre ,comment faire pour maigrir
Salut j'aimerais perdre du poids
je voudrai perdre du poid car j'ai 23 ans 1m74 90kilos mais j ai plus de masse au niveau du ventre et des fesse je veux votre aide ayez un bon me...
Je suis ronde merci de me conseiller
Bonjour, je suis déprimé depuis ma grossesse y a maintenant 2ans au meme moment mon mari c est fait incarseré depuis je fais de grossir tout les 1mo...
Maigrir végétarienne
Bonjour, J'ai lus les postes précédents et j'ai appris de nouvelles choses, merci. Je suis végétarienne (je ne mange pas de viandes, poissons et ...
Comment perdre du ventre
FerméBonjour, Je pèse 58 Kg pour 1m76, mais j'ai un petit ventre qui me gène. Je fais pas mal de sport (au moins 4 heure d'escalade par semaine, voire pl...
J'ai 16 ans, es je pèse 42 kg !
Bonjour, je m'apelle Julia, j'ai 16 ans pour seulement 42 kg, je suis plutôt grande de taille, 1m73 a peu près, es je suis trop maigre pour mon age, j...
Sleeve
Bonjour, j'aimerai faire le sleeve mais je sais pas ou aller pour faire les démarches ? j'aimerai aussi savoir le prix de cette chirurgie? aid...
Perte de poid
Bonjour, voilà j'ai besoin de perdre du poid car je suis un peu "bouboule" et je me sens mal dans ma peau , je ne m'assume pas et j'ai honte de mon ...
Je veux maigrir durablement
FerméBonjour, j'ai 23 ans et je mesure 1 m 68 pour 62 kilos. J'ai beaucoup de graisse au niveau du ventre, aidez-moi à m'en débarasser svp. je n'ai pas d...
Pour avoir la ventre plat
bonjour j'ai besoin d'aide conment je fais pour avoir la ventre plat je veux une astuce rapide et facile a faire merci
Comment maigrir du ventre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un beau corps mais seulement j'ai mon ventre qui me cause des problemes car j'ai pris du poids à son niveau. Aidez moi à le faire maigr...