Les discussions

Mincir et se muscler de partout !

Bonjour, alors voila mon problème : je pèse 58 kilos pour 1m62. Autant vous dire que je me trouve énorme. Et pourtant je faisais du sport l'année dern...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kevin.sTc

Comment grossir

Bonjour, je suis complexé par ma taille et ma forme, je viens d'avoir mes 26 ANS le 10 Septembre, je messure 1m 54 et je pèse 45 kg, contrairement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
naw8994

Maigriiiir

Bonjour, je voudrais savoir a quel moment on doit faire du sport pour maigrir (avant ou aprés les repas ou le matin) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
1tibou

Grosse et moche :s :$

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m 55 et je pese 62 kilo :$ J'aimerais avoirs de vos conseil pour perdre du poids et prendre de la poitrine ... Jus...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Quesqu'il faut faire pour les hanches

 Fermé

Bonjour, merci pour ce bx site parceque en comprend pas mal de choses.j'ai un probléme des hanches je ss pas asser grosses mais j'ais les hanches q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Cdt

Bonjour, j ai mes cdt élevé dans le sang faut t il longtemps pour q il diminue merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MARC

Je veux maigrir qui est dans mon cas

Bonjour, Voila je sui s donc une femme de 34 ans je fait environ 1,64m et je pese 60kg je suis assez potle au niveau ventre , bras . j'arrive ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Poid 2

Bonjour, jai besoin d'aide depuis quelques année je met plein de bas collant en laine sous mes jeans pour parraitre plus grosse et ces trés génant et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Poid

Bonjour, que faut-il prendre pour grossir merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Comment perdre 8 kilo ou + en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 8 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 159cm pour 63 kilo et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Des conseils sur ma méthode ?

Bonjour à tous, Et bien voilà, j'aimerais simplement avoir vos avis sur ma "méthode" actuelle pour perdre du poids. Je mesure 1m72 pour 85 kg, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Raul-7

Je veux maigrir

Bonjour, Femme âgée de 47 ans ménopausée , j'ai pris du poids et surtout au niveau du ventre ,comment faire pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Salut j'aimerais perdre du poids

je voudrai perdre du poid car j'ai 23 ans 1m74 90kilos mais j ai plus de masse au niveau du ventre et des fesse je veux votre aide ayez un bon me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
uyta

Je suis ronde merci de me conseiller

Bonjour, je suis déprimé depuis ma grossesse y a maintenant 2ans au meme moment mon mari c est fait incarseré depuis je fais de grossir tout les 1mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

Maigrir végétarienne

Bonjour, J'ai lus les postes précédents et j'ai appris de nouvelles choses, merci. Je suis végétarienne (je ne mange pas de viandes, poissons et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

Comment perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, Je pèse 58 Kg pour 1m76, mais j'ai un petit ventre qui me gène. Je fais pas mal de sport (au moins 4 heure d'escalade par semaine, voire pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

J'ai 16 ans, es je pèse 42 kg !

Bonjour, je m'apelle Julia, j'ai 16 ans pour seulement 42 kg, je suis plutôt grande de taille, 1m73 a peu près, es je suis trop maigre pour mon age, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ju88

Sleeve

Bonjour, j'aimerai faire le sleeve mais je sais pas ou aller pour faire les démarches ? j'aimerai aussi savoir le prix de cette chirurgie? aid...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
^^Marie^^

Perte de poid

Bonjour, voilà j'ai besoin de perdre du poid car je suis un peu "bouboule" et je me sens mal dans ma peau , je ne m'assume pas et j'ai honte de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lafouine.

Comment faire pour grossir

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans je pèse 53kg j'ai 170 cm et je veux grossir

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
begonie

Je veux maigrir durablement

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et je mesure 1 m 68 pour 62 kilos. J'ai beaucoup de graisse au niveau du ventre, aidez-moi à m'en débarasser svp. je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
begonie

Pour avoir la ventre plat

bonjour j'ai besoin d'aide conment je fais pour avoir la ventre plat je veux une astuce rapide et facile a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sousou

Comment maigrir du ventre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un beau corps mais seulement j'ai mon ventre qui me cause des problemes car j'ai pris du poids à son niveau. Aidez moi à le faire maigr...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
blackstar63

Perte de poids

Bonjour, J'aimerais savoir si en faisant du VTT au moins une demie heure ou une heure par jour me musclera les cuisses et si cela me fera perd...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
minoucha12

Perdree au moins 10 kg a 20 kg en 4 mois

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m63 pour 64 kg ! J'aimerai vraiiment perdre 10 ou 20 kg car je me sent pa très bien avec c kilos en trop :( & au niveau du cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai maigrir !!!

Bonjour, J'ai 12 ans, et je pèse + de 60 kilos. J'en fais - de 70, mais je voudrai maigrir à tout prix ! J'ai vu qu'il fallait faire du sport, boir...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
1tibou

Je veux grossir

je veux grossir . donne moi des recettes .

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
flo0411

Perdre 30 kilos en 2 mois

Bonjour, je m apelle nahomi , je mesure 1m67 et je pese 80 kilos et il faut absolument que je perde 30 kilos , je vai au classe verte dans 3 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Miiss-du-69

20kg de plus suite à un implanon

Bonjour, J'ai 23 ans et mesure 1m60 pour 80kg... En septembre l'année passée je pesait 60kg, je suis allée chez mon gynécologue pour arrêter la pi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Colposcopie?

Salut, a 20 ans, et 1m73 je fais a peine 60kg Je suis sportif, surf, skate, musculation. Depuis cinq ans maintenant j'essaie de prendre du poids, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Ehcramac

Je veus perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j'ai 20ans je péses 80kg je me sens mal alaise et je veus mégrir .esqu'il ya une solution!

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Perdre d'un peu partout

Bonjour, Voila je m'appel sebastien, j'ai 24ans je fait 175cm pour 102,2kg avec une grosse ossature. Je me suis peser lundi avec 101,6 E...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je prends du poids malgre le sport et mon al

Bonjour, je viens de reprendre le sport de puis 7 jours ..C est a dire que je fais tous les jours minimum 1h30 de sport intensif en salle (environ 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanaeh

Je veux perdre quelque poids de plus

Bonjour, j'ai 35ans je pèse vers 76kg taille 1.65m les points trop gros la poitrine et le ventre taille 46 j tt fait la marche je vous info...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
^^Marie^^

Operation du bypass

Bonjour, j.ais 53 ans je mesure 1.52 je pese 83. kilos je voudrais mr faire poser un biss pass car jai tre mal au dos et je ne peux plus me baisser ja...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
^^Marie^^

Endocrinologie

 Fermé

Bonjour, ps je vais aller chez un endocrinologue le 15 novembre combien de temps il faut pour l'opération merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Pourquoi donne t-elle du gaz? et fatigue...

Bonjour, A toutes celles qui me lirons, j'etais tres contente d'apprendre que la soupe aux choux fait des miracles et en plus que pas plus qu'en une...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Sleeve:douleurs post opératoire?

Bonjour, je suis décidée a faire une sleeve ,j avoue etre super strésée je pese 107 kgs et je ne me supporte plus ! j ai été hospitalisé pour des...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
latulip

Perte de poids lors du régime d'attaque

Bonjour, En 10 jours de régime d'attaque je n'ai perdu que 2kg2. Je voudrai perdre 10kg en tout. Je pensais perdre plus! Pouvez vous me répondre si...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Doris

Momoh d

 Résolu

j aimerais bien avoir des information pour grossir car je suis maigre je mesure 1m85 pour 56kg svp , merci .

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Momoh

 Fermé

Bonjour, j aimerais bien avoir des information pour grossir car je suis maigre je mesure 1m85 pour 56kg et jai 20 ans merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Perte masse grasse

 Résolu

Bonjour, Je suis sportif de haut niveau (football), et souhaiterais avoir des conseil afin de perdre de la masse grasse. Grace à des tests médicaux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jeramine51

Je me voi de plus an plus grosse

Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans ses bien la premiere foi que je vien sur un site comme sa bref je vais fair cour: voila je fai 1m60 et 48...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
1tibou

Grossir

 Fermé

Salut,je suis trop maigre selon moi et je voudrais que vous m'aidiez à prendre du poid car j en ai besoin. Si vous avez une recette ou n'importe quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
begonie

Grossir

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous n avez pas des idées pour que je grossisse un peu car je me trouve maigre je fais 1m67 et 69kg je pense que ce n ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
begonie

Maigrire du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est je paisse 50 kilo mais je n'arrive pas a maigrir comment faire pour que je puisse maigrir merci de pouvoir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par

Cuisses trop musclées !!

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Voila jai 14 ans et jai toujours été hyper sportive ! du coup maintenant je me retrouve avec des cuisses énormes, et je suis hyp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Léééélé

Sleeve

Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 90kg pour 1m60 mon imc et de 35.2 je voudrai savoir si il y a possibilité que je me fasse opérer d'une sleeve? Je me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
diablo3183

Je veut grossir

Bonjour, j'ai un problaime malgré que je mange bien et je dort bien j'arive pas a prendre du poid je ss trop maigre

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis extrêmement complexé , a cause de mon corps.. Je pèse 44.8 pour 1m68. Je n'ai pas encore mes règles et je désespère de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lolita 123
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 805