La stabilisation aprés regime de la choupe au

Résolu/Fermé
KéKé - 19 févr. 2009 à 09:46
jjmm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 14:22
Bonjour,
Je viens de commencer le régime :Soupe au choux...
C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pas MAIS...j'ai de moins en moins envie de manger...c'est normal je pense que c'est justement pour aider a diminuer l'appetit
et puis la soupe de bon matin !pas mon truc!
Bref j'aimerai avoir des conseils pour l'aprés régime ...
si qq a deja tenter ce regime et sa stabilisation merci de bien me donner vos conseils
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:53
bonjour,
la soupe au chou est dangereuse pour la santé, elle crée l' effet yoyo.
en effet vous allez perdre 4 ou 5 kg pour en reprendre 6 ou 7.
il y' a un dicton qui dit " dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es" .
as tu un bon equilibre alimentaire? est ce que tu grignotes? bois tu autre chose que de l' eau comme par exemple des boissons sucrées? te depenses tu?
10
Moi j'ai tenu 1 semaine, j'ai perdu 5kg, et j'en ai repris 3. J'ai bien aimé ce régime parce que les semaines qui suivaient j'étais plus facilement calé (l'habitude de moins manger). Du coup à la base j'étais à 96,5kg(je suis un homme, et mesure 1m82) et deux mois plus tard j'avais perdu un peu moins de 10kg.
0
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 094
17 mai 2011 à 09:28
@ tomasta.

La question date de février 2009.
Plus de nouvelles de pseudo KéKé, l'auteur de la question.
Je ferme.

begonie, modératrice
0