La stabilisation aprés regime de la choupe au
Résolu/Fermé
KéKé
-
jjmm Messages postés 3 Statut Membre -
jjmm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commencer le régime :Soupe au choux...
C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pas MAIS...j'ai de moins en moins envie de manger...c'est normal je pense que c'est justement pour aider a diminuer l'appetit
et puis la soupe de bon matin !pas mon truc!
Bref j'aimerai avoir des conseils pour l'aprés régime ...
si qq a deja tenter ce regime et sa stabilisation merci de bien me donner vos conseils
Je viens de commencer le régime :Soupe au choux...
C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pas MAIS...j'ai de moins en moins envie de manger...c'est normal je pense que c'est justement pour aider a diminuer l'appetit
et puis la soupe de bon matin !pas mon truc!
Bref j'aimerai avoir des conseils pour l'aprés régime ...
si qq a deja tenter ce regime et sa stabilisation merci de bien me donner vos conseils
A voir également:
- Régime soupe aux choux avant après
- Soupe aux choux régime recette - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe minceur - Accueil - Aliments minceur
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
24 réponses
bonjour,
la soupe au chou est dangereuse pour la santé, elle crée l' effet yoyo.
en effet vous allez perdre 4 ou 5 kg pour en reprendre 6 ou 7.
il y' a un dicton qui dit " dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es" .
as tu un bon equilibre alimentaire? est ce que tu grignotes? bois tu autre chose que de l' eau comme par exemple des boissons sucrées? te depenses tu?
la soupe au chou est dangereuse pour la santé, elle crée l' effet yoyo.
en effet vous allez perdre 4 ou 5 kg pour en reprendre 6 ou 7.
il y' a un dicton qui dit " dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es" .
as tu un bon equilibre alimentaire? est ce que tu grignotes? bois tu autre chose que de l' eau comme par exemple des boissons sucrées? te depenses tu?
BONJOUR
JE NE VOIS PAS COMMENT SE STABILISER APRES UN REGIME SOUPE AUX CHOUX, SAUF MANGER DE LA SOUPE TOUTE SA VIE.
C UN EXCELLENT REGIME YOYO, VOUS REGROSSIREZ C EVIDENT, QD VOUS ALLEZ REPRENDRE UNE ALIMENTATION NORMALE, VOTRE CORPS VA Y REPENDRE EN GROSSISSANT
CE N EST PAS UN REGIME CA
EN PLUS VOTRE CORPS S EN SOUVIENDRA
DESOLEE MAIS JE SUIS FRANCHE
JE NE VOIS PAS COMMENT SE STABILISER APRES UN REGIME SOUPE AUX CHOUX, SAUF MANGER DE LA SOUPE TOUTE SA VIE.
C UN EXCELLENT REGIME YOYO, VOUS REGROSSIREZ C EVIDENT, QD VOUS ALLEZ REPRENDRE UNE ALIMENTATION NORMALE, VOTRE CORPS VA Y REPENDRE EN GROSSISSANT
CE N EST PAS UN REGIME CA
EN PLUS VOTRE CORPS S EN SOUVIENDRA
DESOLEE MAIS JE SUIS FRANCHE
MOI ET mon mari nous avons fait le régime soupe aux choux pendant 1 SEMAINE en novembre, j'ai perdu 4 kgs (en gardant mon petit déjeuner (pain un peu de beurre et confiture et mon café noir avec 2 sucres)et mon mari 6 Kgs, nous n'avons pas repris nos kilos et nous mangeons normalement en réduisant le beurre et l'huile dans l'alimentation ainsi que le sel, par contre nous n'arrivons pas à nous priver des desserts (gateaux, tartes aux fruits, flan etc...) mais tant que nous reprenons pas 1 kg on reste comme cela c'est très bien , si un de nous deux reprend au moins 1kg , nous recommencerons le régime pendant 1 semaine, nous sommes en mai (voici 7 mois sans prendre de kg ) c'est super
La question date de février 2009.
Plus de nouvelles de pseudo KéKé, l'auteur de la question.
Je ferme.
begonie, modératrice