A 14ans ,J'ai pris 4 kilos en 2 semaines !!
Fermé
Flore
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis 3 semaines ... J'ai pris du poids en en rien de temps .
Je fais 1 mètre 66 pour 50 kilos et je faisais 46 kilos .
Je suis en train de suivre un petit pour perdre mes 4 kilos , et ce matin en me levant , j'avais déjà perdu 2 kilos , je trouve que c'est aller un peu vite :$ Mais je suis totalement contente . Il me reste que deux kilos a perdre .
Qu'en pensez vous ?
J'ai un petit problème depuis 3 semaines ... J'ai pris du poids en en rien de temps .
Je fais 1 mètre 66 pour 50 kilos et je faisais 46 kilos .
Je suis en train de suivre un petit pour perdre mes 4 kilos , et ce matin en me levant , j'avais déjà perdu 2 kilos , je trouve que c'est aller un peu vite :$ Mais je suis totalement contente . Il me reste que deux kilos a perdre .
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Prendre 4 kg en 2 semaines
- Perdre 4 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 4 semaines d'aménorrhée 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Ce que j'en pense c'est que tu ne dois pas perdre du poids mais être à l'écoute de ton corps.
Si tu as pris du poids c'est que ton corps le réclamait ( période de croissance).
Mange équilibré, varié, et astreins-toi à avoir une activité physique régulière.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Ce que j'en pense c'est que tu ne dois pas perdre du poids mais être à l'écoute de ton corps.
Si tu as pris du poids c'est que ton corps le réclamait ( période de croissance).
Mange équilibré, varié, et astreins-toi à avoir une activité physique régulière.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫