Question sur l anneau gastrique

billy-02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 12:26
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 nov. 2012 à 12:43
Bonjour a tous ,

je viens juste de m inscrire sur le forum car j aimerai me poser un anneau gastrique mais je pense comme toute personne j ai peur de l opération et ne sais pas quelle démarche il faut faire pour pouvoir m en faire poser un car je ne supporte plus de voir mon corps comme sa

le problème est que je n arrive pas a maigrir et quand je suis stresser ou autre je grossir sans rien faire
pouvez vous me renseigner sur quel serai le meilleur endroit clinique ou hopital j habite dans l Aisne région de Soissons

merci a tous pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 10/11/2012 à 12:45
Bonjour.

Voilà ce lien vers un article de Santé-Médecine qui devrait t'intéresser :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551456-comment-se-passe-la-pose-d-un-anneau-gastrique/

Par contre :

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0