Perdre quelques kilos lorsque l'on a de mauvaises habitudes.
Emy
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans, je mesure 1m60 pour 56 kilos mais j'aimerais bien perdre un peu (entre 3 et 5 Kilos) sauf que mon problème est le suivant:
j'ai pris de très mauvaises habitudes alimentaires (pas que je mange gras ou trés sucré) mais je ne mange que lorsque j'ai faim, et ce, à n'importe quelle heure sans avoir de repas fixe.
Auriez vous des conseils à me donner pour perdre cette mauvaise habitude, ainsi que des idées de repas qui m'aideront à perdre un peu de poids ?
Merci d'avance
Emy
J'ai 19 ans, je mesure 1m60 pour 56 kilos mais j'aimerais bien perdre un peu (entre 3 et 5 Kilos) sauf que mon problème est le suivant:
j'ai pris de très mauvaises habitudes alimentaires (pas que je mange gras ou trés sucré) mais je ne mange que lorsque j'ai faim, et ce, à n'importe quelle heure sans avoir de repas fixe.
Auriez vous des conseils à me donner pour perdre cette mauvaise habitude, ainsi que des idées de repas qui m'aideront à perdre un peu de poids ?
Merci d'avance
Emy
A voir également:
- Perdre quelques kilos lorsque l'on a de mauvaises habitudes.
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
1 réponse
bonjour
tu as une IMC de 21.9= à corpulence normal donc rien à perdre
ensuite mange normalement mais équilibré et en quantité normal
donc par exemple tu te dis pas je mange pas tel aliment parce qu'il contient tel truc
exemple:
tu manges:
au petit déjeuné:
céréale/pain/brioche/...
produit laitier
une boisson (thé/café/chocolat chaud/...)
un fruit
une matière grasse
10h
un fruit
déjeuné:
féculent
protéine
boisson
légume
gouter:
un produit laitier/fruit
repas du soir:
protéine
légume
féculent
boisson
(si tu as eu des protéines au déjeuner (viande/poisson/oeuf) tu n'es pas obligé d'en avoir au soir)
tu as une IMC de 21.9= à corpulence normal donc rien à perdre
ensuite mange normalement mais équilibré et en quantité normal
donc par exemple tu te dis pas je mange pas tel aliment parce qu'il contient tel truc
exemple:
tu manges:
au petit déjeuné:
céréale/pain/brioche/...
produit laitier
une boisson (thé/café/chocolat chaud/...)
un fruit
une matière grasse
10h
un fruit
déjeuné:
féculent
protéine
boisson
légume
gouter:
un produit laitier/fruit
repas du soir:
protéine
légume
féculent
boisson
(si tu as eu des protéines au déjeuner (viande/poisson/oeuf) tu n'es pas obligé d'en avoir au soir)