Les discussions

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 26 ans et demi, je mesure 1m72 et je pesais 92 kilos en Février 2013. J'ai besoin de perdre au moins 22 kilos. J'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide,je suis en sur poids, pouvait vous m' aider ?

Bonjour, Je m'appelle Awa Delphine, j'ai 11 ans ( Presque 12 ans le 5 mars ) depuis que je suis petite, je suis malade maladie du colon. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Combien de tps on doit attendre pr une reponse de la sécu ?

Bonjour, combien de tps faut il en moyenne pr avoir la réponse de la sécu en vue de subir une sleeve ?? Voici 3 semaines que je suis allée voir le de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Problème de tyroide

Bonjour, j'ai actuellement une TSH ultra sensible de 0,80 depuis trois mois je grossis alors que mon médecin m'a dit que je devrai maigrir avec une...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
strainpattern

Vous me faites rire avec "dukan dangeureux"

 Fermé

Bonjour, Moi c cindy je pèse 69KG et je mesure 1M64 je veux perdre entre 5 et 10 kg , le regime dukan ma plutôt réussi sauf que je n'est pas fait ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Regime dukan

 Fermé

Bonjour, J ai décider d attaquer le régime dukan , je suis un peu perdu , je doit perdre 10kg je n 'est pas bien saisi la phase d attaque , il f...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir sans faire yoyo

Bonjour, J'ai déja commencé le régime Dukan ou j'ai perdu 5kg, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout ,et j'ai tout repris. Je voudrais recommencer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre 10kg ?

Bonjour tout le monde ! moi c'est eloïse, je mesure 1m58 pour 57.5 kg. j'ai reussi a perdre 4.5 kg en 1 an mais mon objetif serai dans faire 10 de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ladys-night

Régime et vertiges ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'arrive pas a tenir le coup

Bonjour, voila j'ai un grand problème je pèse 73 kg pour 1.65 je veux vraiment maigrir mais je n'ai pas une bonne volonté , je fais 2 jours de régim...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je bois irregulierement

 Fermé

Bonjour, j'ai un retrait de permis de six mois pour alcool,enfait je ne bois que 1 mois sur deux car je travaille sur des installation en mer interd...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment gérer son métabolisme pour avoir un poids santé?

Bonjour, J'ai un problème avec le métabolisme, ce qui faire que malgré que jessaie de maintenir mon poids je n'arrive pas. Je suis de celle qui se r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Poids

Bonjour, JE voudrais savoir comment augmenter le poids et l appetit

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Informationest-ce que je dois percévérer

Bonjour, gamma gt le 21/11/2012 57.le 10/01/2013 gamma gt 42.bilan hepatique normal.qu'elle information pouvez-vous me fournir.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
losembalecos

Gama gt de 80u/l

Bonjour,j'ai récemment fait une prise de sang et mon taux de gama gt se situe à 80u/l ,je ne bois jamais le midi; le soir, je bois 2 verres de rosé et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
losembalecos

Je veux maigrir !!!

Bonjour, S'il vous plais j'ai 64 k pour 1m65 je veux rentrée dans ma garde de robe aidez moi svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique et grossesse

Bonjour, je souhaite me faire poser un anneau gastrique car mon imc est de 38,9 c'est énorme. je souhaite savoir si je pourrais comme même tomber enc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lyonnaise

Question sur la protéine

Bonjour, à tous et à toutes Depuis 1ans et quelques je me demande si les protéines sont vraiment dangereuses ou pas, elles sont mal vu par beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DCI

Maigrir et perdre de ventre

 Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 37 ans et je pèse 104Kg et je mesure 163 cm et j'en ai besoin de perdre le poids avec de régime alimentaire seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophie

Je suis trop maigre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux faire ce que je veux je n'arrive pas à grossir je fais 1.66 m pour 42 kg. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne vais pas di...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre.mes poigner d'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Apres la sleeve

Bonjour, J'ai été opéré d'une sleeve il y a un mois et cela a été très très dur j'ai perdu 10 Kg et je continue à tout mixer car il n'y a pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans, je pese 57kilo,je suis pas grande de taille,disant petite De taille et j'aimerais perdre du poids assez vite.le sport j'en prat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Boubouli13

Anneau gastrique

Bonjour, je m'apelle lina j'ai 32 ans ma taill e 1.63 et je pèse 96 kilos , es ce que ils accepteront de me metre un anneau gastrique. merci de me r...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
manelle2008

Perdre mon ventre

Bonjour, J'ai besoin d'un "programme alimentaire" (petit dejeuner, dejeuner et diner) afin de perdre quelques kilos. J'ai un bide ainsi que des poig...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kakanet

Maigre ou mince? les regles font elles grossir?

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je voudrais savoir si je suis maigre ou mince. Je fais 1m77 (je sais, je suis grande) et je pèse 53kg. J'ai calculé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^

150 kilos pour 1,85m

Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans dans quelques jours et j'ai fait une catastrofe depuis plusieurs années du coup je me retrouve avec un fi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de poids et problèmes de santé, merci

 Résolu

Bonjour, j ai 37 ans , apres avoir arrete de pratiquer dü spor ( Football)j ai pris enormement dü pois (35 kilos) cela commence a me gener physique...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Je suis victime de corticoide du coup j'ai double mon poids

Bonjour, je suis asthmatisque et j'ai eu faire mon traitement à base de corticoide.j'ai presque doublé mon poids car gt à 47,5 kg et maintenant je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nana

Lait de vache

Bonjour, Mon petit Raïny va avoir 7 mois dans 2 jours et il est toujours au sein. Je suis épuisé car mon petit bout ne fait toujours pas ces nuits ...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Je veux maigrir plus vite pssible

Bonjour, je cherche a perdre 25 kilo je fais 88kg pour 1.77 mon mariage et dans 5mois aidez moiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Je veux maigrir par la chirugie

Bonjour, je voudrais perdre du poids par la chirugie ou dois m adresse j habite a bauvin59221 suite a une emission de tv j ai vu cela possible

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrait perdre du poids

Bonjour, je mesure 1m62 et je pesé 78kg j'ai 14ans je voudrais perdre au mois 15kg anvant l'été merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Estoma intestins

 Résolu

Bonjour, je souffre de diarrhée chronique depuis un mois avec douleur des intestins et estomac, a chaque fois que je prend qlq chose je cour vite au t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de votre aide.

Bonjour, j'ai 15 ans,je pèse 90 kilos pour 1.54 jai vraiment besoin de votre aide je sais pas comment faire?vous avez des exercices a me proposé?ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir !

 Fermé

Bonjour, Je veux perdre du poids mais je sais pas comment m'y prendre car je suis trop grosse pour mon age ! Taille : 158,5 cm Poids : 60 kg Age ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j ai 13 je mesure 1.70 pour 86 kilo et je veu maigrir mais j y arrive pas svp donner moi des conseil !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Je veux perdre quelques kilos.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Bonjour, jai beaucoup de mal a perdre du poid situe EN BAS DU VENTRE :/ cest juste a cet endroit la . -soigne l allimentation . - et courir4...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
?

Gynécomastie ou non?

Bonjour, J'aimerais savoir si selon vous c'est une gynécomastie, ou seulement que j'ai trop de gras au niveau des pectoraux. Que me conseillez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
clem73

[13 ans]

Bonjour, Je ne sais pas trop si ce forum mais destiné vus que je suis un garçons.Mais voilà,je suis venus vous parlez pour vous demandez si c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lol

Tro mince sans poitrine

B onjour, j ai 26ans et je pese environ 45kilo je n en peu plu j ai le corps d un enfant de 13 14 ans je veux etre une femme mn visage montre ke je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophie

63kg pour13 ans

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fai 63kg et mon copain nan fait 59 j aimerai bien perdre au moins 13 kg .Car pour mon âge sa fait un peu grosse et jpe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pèse 44kg, et je mesure 1m52

Bonjour, je pèse 44kg et je mesure 1m52 , es que je suis dans la norme, ou faut-il je suis maigrisse, sachant que je n'ai que 14 ans! Et si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, Jhabite a la REUNION j'ai 10 kilos a perdre.je n'arrive pas a le débarrasse .j'ai la thyroïde je me suis opère il y a 10ans.si vous avez une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nutella06good

Maigrir vite et sur le long terme

Bonjour, Comme beaucoup de monde, mon corps ne me satisfait pas et en plus je suis dans une famille de corpulence assez forte bref j'aimerai afin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment grossir

Bonjour, je voudrais prendre du poid et j'arrive pas a grossir j'aimerai avoir des conseil merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
moidu11

Comment perdre des kilos

Bonjour, comment perdre en 10 jours 3 kilos parceque moi a l'ecole je joue au foot est defois on me traite de gros plein de soupe ou de gros po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrire.

Bonjour, J'aimerais bien maigrire de 5kilo je fais 1m55 pour 50kilo j'ai 16ans et j'aimerais bien maigrire ces 5kilo pour me santir bien dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi sil vous plait!!!!!!!!!!!

 Fermé

bonjour, j'ai 11ans je pèse 46kilos et je fait 1m44 je suis très complexée par mon poid j'ai tout de gros le ventre des grosse fesse je suis amoureu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 19 802