Les discussions

Gamma..

Fermé

Bonjour, Jai helas perdu lpermis pour 6mois,je passe a ala fameuse comission.. ce 12 mars 2013 comment savoit si les gamma et vgm sont correcte? Me...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Conseils pour maigrir

Bonjour, Hello je m'appelle lauren et j'ai 18 ans bientôt 19. Tout comme vous toutes, je cherche à perdre du poids :/ mais j'ai besoin d'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir de 5 kg en 1 semaine

Fermé

Bonjour, Je suis un enfant de 9 ans et je pèse 48 kg. Tout le monde se moque de moi. Alors, pour ça, je vous demande une question. Comment maigrir 5 ...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, Bonjour à tous je voudrait me faire un programme sport et régime pour retrouver mon poids de forme quelqu un peu m aider

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bebemusique37

Maigrire,urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir j'ai 14 ans je mesure 1m53 et je pése 55kg , je suis trés complexer par mes cuisse , et mon ventre. J'ai déjà éssayer d...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Aliciab88100

Comment maigrir ?

Bonjour, je m'apelle Leyla et j'ai pris du poids au moin 5kilo comment reperdre sa ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Surpoids ?

Bonjour j ai 19 ans je mesure 1, 84 m et pese 81 kg suis je en surpoids ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Il faut que je grossisse

Bonjour, Je fais 1m50 et pèse 36kg toute habillés il faut que je grossisse Mais je ne suis pas une grosse mangeuse!

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mouahh

Perdre du ventre (j'ai 16 ans)

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je fais 58kg pour 1m68,le soucis c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre.Je fais deja 5 ou 6 heure...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
begonie

Grossissement

Bonjour à tous, je suis trop maigre j'aimerais que vous m'aidiez à grossir. merci d'avance du conseil.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du ventre

Bonjour à tous ! Après avoir regarder énormément de site internet, m'être renseigné sur la nutrition, sur le sport ect, j'ai décidé de perdre de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lord-wox

Poid idéal

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je mesure 1m75 et je pèse 71 kg (je fais 3 heure de sport par semaine ) je me trouve un peu grosse et je voudrais savoir si ...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux grossir

Bonjour, je voudrais savoir les astuces pour prendre du poids. depuis le bas âge jprend la vitamine ojourdhui jai 23 ans mais je fais 45KG jsuis tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Titine !

J'ai une obsession sur mon poids ..

Bonjour, Alors voilà, je mesure 1m68/70 , et je pèse 53 kilos. Sauf que voilà je n'aime pas mes cuisses, mes hanches, mon ventre .. En bref ; j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Titine !

Trop maigre ?

Bonjour, J'ai 13 ans et 3 mois , je mesure 1m57,je ne suis pas un gros mangeur et je ne partique aucune activité physique et mais je suis quandm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
1tibou

Comment perdre des hanches, des cuisses, et du ventre? :(

Bonjour, J'ai 15ans et je mesure à peu près 1m64, et je pèse 56kg, et je me trouve grosse, énorme. J'ai jamais fais de sport car je ne tiens jama...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Après grossesse

Bonjour, J'ai accouché il y a 7 semaines et depuis la sortie de la maternité je fais un régime. Je n'ai pas perdu 1 gramme !!! j'ai même pris un kilos...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Laura

Perdre 5kg

Bonjour, j'ai bientot 47ans je comprend pas je mange deux fois rien et je maigris pas en plus je fait tout les jours 30 du sport besoin de vous biso...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sitelle42

Perdre du poids besoin de conseille

Bonjour, j ai envie de perdre du poids mai je suis seul personne au tour de moi pour me motivé je commence ce matin mon régime trés engoissé c'est ...

sophie

Crampes musculires

où peut-on trouver les vitamines E-D-B1-B6-B12 ? POTASSIUM-MAGNESIUM-CALCIUM?avec tous mes remerciements.

zaimabeng

13 ans, envie de perdre du poids.

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 52kg pour 1m50, j'ai calculé mon IMC et j'ai sois-disant un poids normal. Mais je suis complexée par mon ventre je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
melusine1983

Qui peut me faire connaitre cette maladie ?

Bonjour, Mon Amie souffre de candidose (Candida albican), depuis plus de 30 ans. Elle a consultée beaucoup de MEDECINS et a essayée de nombr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
DCI

J'en ai marre !

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 13 ans, je fais 1m68 et je pése 73kg J'aimerai perdre car cela me gêne et je ne me sens pas bien dans mon corps s'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

18 ans, 46 kilos et 1m59

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si faire 46 kilos à 18 ans pour 1m59 vous paraît correcte ou bien il faudrait que je grossisse un peu ? désolé si...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal

Bonjour, moi je pèse 40 kilos et ma taille 1,45 c'est bien ?????? si-vous plait quel qun me répond????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
1tibou

Je me trouve trop maigre et n'arrive pas a grossir... aidez moi.

Bonjour, moi c'est Marion et je vais avoir 16 ans et pas mal de monde me dit et me trouve trop maigre.. je pése environ 45kg pour environ 1m60-65,je v...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
1tibou

Grosse ou pas ? pouvez vous m'aider ou me conseiller ?

Bonjour, je m'appelle Carla et j'ai 15 . Pour moi je suis grosse mais pour mon entourage cela est faux mais je suis obstinée a maigrir ou a perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourtant je fais du sport !

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13, je suis en secondaire 1 et je ne sais pas si je suis normal ! Toutes mes amis ont un ventre plat. Je mesure environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans. Je mesure environ 1m54 et je pèse environ 68 kilos, c'est-à-dire environ 150 livres. Je suis conciente que j'a...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à maigrir

Bonjour, je saurais reconnaissante à celle qui m'aiderai à perdre quelques kilos ,sachant que je suis atteinte d'une hypotyroidie .

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sam dani

Régime

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur ce site concernant des régimes miracles pour maigrir le plus vite possible. Je peux vous assurer qu'aucuns d'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Comment perdre du ventre et des cuisses

Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 23ans je pese 60kg pour 1m65 et suite a ma grossese j'ai prie du poid avant ma grossese je peser 49kg et je metait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre 2 tailles avant cette été

Bonjour, Je mesure 1m73 à peu prés et je fait 80 kilos à peu prés (je fait du 40 42 en pantalon ) je voudrais en faire du 38 avant cette été, svp qui ...

1tibou

Aide pour maigrir en 1 semaine

Bonjour, je veux savoir comment faire pour perdre au moins 5 kilo en 1 semaine.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Je voudrais perdre du poid sens le reprendre

Bonjour, j ai 25 ans et je suis maman de 3 enfants je fait 1.58CM pour 100KG je voudrais perdre environ 30 kg sens les reprendre car y a 2 ans j ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pourquoi le chirurgien dirait non !!?

Bonjour, Je fait 1m58 pour 102kilos iMac 40,7 obesites morbide j'aimerai faire un sleeve ou un by pass j'hésite que me conseiller vous . Je dois att...

Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, mois ca fait une semaine mais je suis pas rassure car je suis rentre chez moi et j'ai des tirements dans le dos et j'ai du mal a rester a...

^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je veux absolument maigrir j ai 25 ans 1.75 m 92 kg merci

1tibou

Ventre rond --> perdre du ventre

Bonjour, J'emmerai savoir pourquoi mon ventre grossi mais est plutot de forme ronde comme les bébés ! Et j'aimerai qu'il soit plas ! Meme avec de bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir le plus rapidement possible

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et je pèse 65 kilo !!! Je grossit des hanches et du ventre !!! Je voudrais vous demander de me donner un régi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sousou

Perdre du poids ..

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans , j'ai un petit problème de poids .. Beaucoup de personne diront que je suis bien comme je suis ( je fais 1m64 pour ...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Perde du ventre

Bonjour, Je fait 170 pour 63 kg j ai 30 ans et jvoudrait savoir comment vite perdre mon ventre je suis inscrit a une salle de muscle depuis un mois ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Prise de poids incessante

Bonjour, Comme beaucoup, je prends du poids et ce depuis un peu plus d'un an. D'abord quelques kilos puis une prise continue. J'ai déjà pris du po...

begonie

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire le regime Dukan et je voulais savoir ce qu'il faut manger chaque jour?

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 26 ans et demi, je mesure 1m72 et je pesais 92 kilos en Février 2013. J'ai besoin de perdre au moins 22 kilos. J'aimerais bie...

Docteur Pierrick Hordé

A l'aide,je suis en sur poids, pouvait vous m' aider ?

Bonjour, Je m'appelle Awa Delphine, j'ai 11 ans ( Presque 12 ans le 5 mars ) depuis que je suis petite, je suis malade maladie du colon. Avan...

^^Marie^^

Combien de tps on doit attendre pr une reponse de la sécu ?

Bonjour, combien de tps faut il en moyenne pr avoir la réponse de la sécu en vue de subir une sleeve ?? Voici 3 semaines que je suis allée voir le de...

^^Marie^^

Problème de tyroide

Bonjour, j'ai actuellement une TSH ultra sensible de 0,80 depuis trois mois je grossis alors que mon médecin m'a dit que je devrai maigrir avec une...

strainpattern

Vous me faites rire avec "dukan dangeureux"

Fermé

Bonjour, Moi c cindy je pèse 69KG et je mesure 1M64 je veux perdre entre 5 et 10 kg , le regime dukan ma plutôt réussi sauf que je n'est pas fait ...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Regime dukan

Fermé

Bonjour, J ai décider d attaquer le régime dukan , je suis un peu perdu , je doit perdre 10kg je n 'est pas bien saisi la phase d attaque , il f...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 19 846