Je voudrai perdre des cuisses et des hanches.
iamsofia
Messages postés
9
Statut
Membre
-
iamsofia Messages postés 9 Statut Membre -
iamsofia Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas grosse, mais je n'aime vraiment pas mes cuisses et mes hanches, et j'ai aussi remarqué que je prenais du poids assez vite (1,5kilos en 4jours)
Je mange assez souvent, surtout quand je regarde la télé mais je vais arrêter tout ce que je voudrai savoir c'est comment perdre des hanches et cuisses? Si vous avez des exercices ou autres? S'il vous plait parce que je ne me sens pas bien dans mon corps alors que les autres me trouve très bien. Mais je voudrais perdre des cuisses et des hanches.
Je ne suis pas grosse, mais je n'aime vraiment pas mes cuisses et mes hanches, et j'ai aussi remarqué que je prenais du poids assez vite (1,5kilos en 4jours)
Je mange assez souvent, surtout quand je regarde la télé mais je vais arrêter tout ce que je voudrai savoir c'est comment perdre des hanches et cuisses? Si vous avez des exercices ou autres? S'il vous plait parce que je ne me sens pas bien dans mon corps alors que les autres me trouve très bien. Mais je voudrais perdre des cuisses et des hanches.
A voir également:
- Je voudrai perdre des cuisses et des hanches.
- Comment perdre des hanches sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Liposuccion des cuisses prix - Accueil - Esthétique
- Comment perdre des hanches - Accueil - Exercices minceur
- Rhume des hanches - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
bonjour
À ton âge pas de régime et tu n'as pas de poids à perdre tu es dans la courbe normale
par contre tu peux respecter les 3 règles:
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibrée et en quantité normale
=>supprimer/limiter soda, sucrerie, grignotage
=>faire une activité physique journalière
À ton âge pas de régime et tu n'as pas de poids à perdre tu es dans la courbe normale
par contre tu peux respecter les 3 règles:
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibrée et en quantité normale
=>supprimer/limiter soda, sucrerie, grignotage
=>faire une activité physique journalière