Comment prendre du poids rapidement ?
Comptonzoo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tifaty Messages postés 10 Statut Membre -
tifaty Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement 18ans je fait 1métre 91 et je pèse 74 kilo je me trouve très maigre, je n'arrive pas a prendre du poids et je suis complexer par cela. Jai honte d'allé a la plage ou a la piscine. J'aimerais savoir comment je pourrais musclée ou prendre du pois assez rapidement chez moi sans allez a la salle de musculation , j'ai acheter des petits altéres reccement
Merci d'avance
J'ai actuellement 18ans je fait 1métre 91 et je pèse 74 kilo je me trouve très maigre, je n'arrive pas a prendre du poids et je suis complexer par cela. Jai honte d'allé a la plage ou a la piscine. J'aimerais savoir comment je pourrais musclée ou prendre du pois assez rapidement chez moi sans allez a la salle de musculation , j'ai acheter des petits altéres reccement
Merci d'avance
A voir également:
- Comment prendre du poids rapidement ?
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
slt je suit actuellement un programme pour grossir il faut que je mange 5 fois par jour toute les 3h!!! acroche toi car moi jai du mal!!! jesper tavoir aider