Les discussions
Je dois perdre du ventre et des cuisses rapidement !!
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : j'ai 15 ans et je pèse plus de 64 kilos !!!! J'arrive à rien : le sport ne me fait rien et les régimes alimenta...
Poid
FerméBonjour, Moi je pèse 50 kilos pour 1m60 et je pense que j'ai quelque kilos en trop je voudrais perde quelque kilos parce que je me sens mal dans mon...
Comment perdre 30 kg rapidement et sainement sans reprendre
bonjour a toutes, je voulais savoir comment on pouvait perdre 30kg rapidement et sainement sans les reprendre. quels seraient vos astuces,... aider ...
Comment arreter l'alcool
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...
Je veux grossir
Bonjour, Salut je fais 1m64 et je pese 47 kg je pense je me trouve mince je veux prendre 3kg pour une taille parfaite aidez moi merci d avance
Dangereux pour ma santé ou pas ?
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m56 et pèse 44kg. J'ai perdu du poids à cause d'une maladie mais maintenant j'ai perdu l'appétit ! Est ce que c'est ...
Inconvenient de l'huile d'olive
Résolu/FerméBonjour, quels sont les inconvénients de l'huile d'olive sur la santé?
Je veux maigrir
Bonjour, Bonjour,mes parents me disent que je suis grosse à 11 ans et demi. est ce vrai ? Je pèse 32 kilos pour 1 mètre 40
Besoins caloriques
Bonjour Je suis une femme de 54 ans je pèse 77 kg pour 155cm j'ai des soucis de santé tel que thyroïdien, gastrique, je suis ménauposé, je veux perdr...
Cdt descente par semaine
FerméBonjour, Ma question est de savoir de combien descendent les CDT par semaine Merci
Cdt temps de diminution
Bonjour, Un CDT à 2%, combien de temps me faudra-il pour revenir à la normale Merci
Je voudrais perdre 10 ou 15 kg
FerméJe pèse 56kg,je mesure 1m50 et je voudrais perdre 10 ou 15 kg car l année prochaine je fais de la danse classique et pensez vous que je peux faire de ...
Manger peu , quels sont les risques?
FerméVoilà comme je l'avais dit dans un post, depuis que je suis au Canada, je mange peu, je stress énormément. Bon, je mange tout de même au minimum 1 rep...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 57 kg pour 1m62. J'aimerais perdre du poids et surtout du ventre. Comme on n'est au vacances d'été, il fait chaud. Et ...
Je veux maigrir
Bonjour, je fait 1m85 ke fait 90kilo j'aimerais en faire 75 kilo commet faire svp rapidement je me sens mal.dans ma.pauxļ
Se faire vomir
FerméBonjour, Je suis Roxane, et j'ai 14 ans. Je mesure 1m65 pour 50kg. J'ai un double menton, des pomettes, beaucoup de graisse au niveau du ventre et ...
Poids à 14ans
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1m60 et je pèse 60kg est ce normal ? (perso je trouve que c'est un peu trop gros, je voudrai faire entre 50/55kg)voil...
Je ne mange que des viennoiseries et de la raclette
RésoluBonjour, J'ai 26 ans, et depuis environ 1 an, je ne mange plus que des viennoiseries (chocolatines / pains aux chocolats, croissants, brioches) et ...
Pilule minceur alli forum besoin d'info
Résolu/FerméBonjour, Je souhaitais avoir des infos sur la pilule qui fait maigrir ALLI. Je suis en surpoid et depuis qu'elle est en vente libre sans ordonnance...
Refus de s'alimenter
Bonjour , je suis très inquiète pour ma fille de 16 ans , depuis mardi midi elle ne mange plus rien , elle refuse de manger sous prétexte que quand el...
Maigrir à l'âge de 11 ans comment si prendre
FerméBonjour , Voilà enfaite je pèse 56kg j'ai presque 12 et je souhaiterais maigrir mais je c'est pas comment mis prendre
Sauvez moi
Bonjour, je fais 1m61 et je pèse 40kg comment faire
Perdre du poids please
Bonjour, Salut à toute(s), j'ai 13 ans et je vais bientôt prendre mes 14 ans dans 2 mois et j'aimerai perdre du ventre, car je vais rentré au lycée ...
Je veux vraiment perdre du poids mais je ne sais pas comment
J'ai 13 et demi et je pèse 73 kg et je ne sais vraiment pas comment maigrir.S'il vous plaît aidez moi
Poids
Bonjour, Je m'appelle elodie j'ai 23 ans Je me permet de poster ce message car depuis mon accouchement en 2013 j'ai perdu énormément de kilos et...
J'ai 14 ans je pèse 95 kg et je mesure 1.56m
Bonjour, J'ai un énorme probleme en septembre je rentre dans un nouveau college et je veux prendre un nouveau depart niveau poids . Je subis beauco...
Je veux perdre du ventre, aidez-moi à y parvenir
Bonjour, Je m'appelle Chanez j'ai 14 ans , 52Kg pour 1,65m meme si j'ai l'air maigre ou que sais'je j'ai du ventre et je veux en perdre . Si vous en ...
Constipation depuis quelques jours
Bonjour, Je suis constipé depuis 3 4 jours que faire?
À l'aide le poids me traque !!
Bonjour Voilà, aujourd'hui j'ai "pratiquement" 15 ans. Je suis gros depuis petit, là maintenant je pèse environt 75kg (énorme) pour 1m69. Je ne su...
Besoin de conseil je n'arrive pas à vomir
Bonjour j'ai 16ans je fait 1m68 et je pèse 56kg et je me trouve beaucoup trop grosse je voudrais retrouvé le corps que j'avais avant et j'aurais besoi...
Maladie intestinale inflammatoire (mii), jamais entendu parler?
Bonjour, j'ai mon père qui doit faire un régime sans résidu, mais le problème c'est une personne très difficile et j'aimerai avoir des menus type ...
Gynecomastie
Résolu/FerméBonjour, J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la fai...
Maigrir pendant 2semaine devenir mince
Bonjour, j'ai 19 j ai 1,67cm et 67kg j'aimerais perdre du poids devenir mince comme beaucoup de personne , je veux avoir 59kg comment je peux fai...
Je veux maigrir
Bonjour Je paise 59 kl et je veut perdre 14 kl vous pouvez m'aider ? Je vous ensuplie mercis pardon pour l'orthographe....
Je veut maigrir
Bonjour, Andy dit qu'est que je soit faire comme exercice comment jz doit mangé
Je ve maigrir et avoir des abdo
Bonjour, je m'appele théo j'ai 13 ans je voudrais maigrir car je suis trop gros je pèse 60 je voudrais faire 40 a 50 kg svp aidez moi urgent contactez...
Comment maigrir a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, je fais 47 kilos et 1m 53. Je suis presque au dessus de la bar (en poids) de mon carnet de santé.J'ai grossi de presque 4 kilos depuis que j...
Je pése 1m72 pour 66 kg
Bonjour, Je pese 66 kg pour 1m72 mais pourtant j'ai l'impression d'etre gros , et j'ai un bide au bas du ventre c'est bizare pourtant j'ai pas le po...
Prise de poids rapide
Bonsoir à tous j'aimerai avoir votre avis alors je suis un homme, 1m76 et je cherchais à prendre du poids l'an dernier, j'ai commencé à tripler les do...
Vésicule biliaire
Bonjour, suite à une ablation de ma vésicule biliaire, mon médecin m'a conseiller de manger moins gras et pas d'alccol pendant 1 mois . pouvez vous...
Besoin d'avis sur chauffe-eau
Bonjour, Je voudrai avoir des avis concernant l'utilisation des chauffes-eau. Je vis au Gabon et il est établis que l'eau du robinet ne dois pas êt...
Légumes périmés
Bonjour, J'ai cuisiné en tarte une aubergine que j'ai acheté il y a précisément 11 jours ... Elle était molle mais couleurs plutôt normale et ch...
J ai 14 ans et je pèse 55,6 kg
Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m 70 et je pèse 55,6 kg je me trouve vraiment grosse et en surpoids et je me sens pas très bien dans ma peau est ce ...
J en peut plus de ses kilos et des mokeries
Bonjour, j ai 11 ans et je pèse 47 ,1 je ses pas comment maigrir pouvez vous m aidez ? Merci
Marre de mon surpoids
Résolu/FerméSalut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...
Je veu maigrir
Bonjour, J ai besoin d être conseiller
Aider moi a perdre du poids
Bonjour, j ai 14 ans je pèse 70 kilos et je voudrais peser 50 kilos maximum pour enfin avoir confiance en moi mais malheureusement je n aime ni légume...
Comment perdre mon ventre
Bonjour, comment faire pour faire dégonfler son ventre??
Ailments pauvres en vitamine k
Bonjour, Je veus savoir svp les aliments et les fruits pauvres en vitamine k car je suis sous sintrom et merci pour votre response