Les discussions

Besoin de conseil je n'arrive pas à vomir

Bonjour j'ai 16ans je fait 1m68 et je pèse 56kg et je me trouve beaucoup trop grosse je voudrais retrouvé le corps que j'avais avant et j'aurais besoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
guy

Maladie intestinale inflammatoire (mii), jamais entendu parler?

Bonjour, j'ai mon père qui doit faire un régime sans résidu, mais le problème c'est une personne très difficile et j'aimerai avoir des menus type ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynecomastie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Mufassa

Maigrir pendant 2semaine devenir mince

Bonjour, j'ai 19 j ai 1,67cm et 67kg j'aimerais perdre du poids devenir mince comme beaucoup de personne , je veux avoir 59kg comment je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
d guess

Je veux maigrir

Bonjour Je paise 59 kl et je veut perdre 14 kl vous pouvez m'aider ? Je vous ensuplie mercis pardon pour l'orthographe....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
d guess

Je veut maigrir

Bonjour, Andy dit qu'est que je soit faire comme exercice comment jz doit mangé

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
guy

Je ve maigrir et avoir des abdo

Bonjour, je m'appele théo j'ai 13 ans je voudrais maigrir car je suis trop gros je pèse 60 je voudrais faire 40 a 50 kg svp aidez moi urgent contactez...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Comment maigrir a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 47 kilos et 1m 53. Je suis presque au dessus de la bar (en poids) de mon carnet de santé.J'ai grossi de presque 4 kilos depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
789marie

Je pése 1m72 pour 66 kg

Bonjour, Je pese 66 kg pour 1m72 mais pourtant j'ai l'impression d'etre gros , et j'ai un bide au bas du ventre c'est bizare pourtant j'ai pas le po...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pitka45

Prise de poids rapide

Bonsoir à tous j'aimerai avoir votre avis alors je suis un homme, 1m76 et je cherchais à prendre du poids l'an dernier, j'ai commencé à tripler les do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vésicule biliaire

Bonjour, suite à une ablation de ma vésicule biliaire, mon médecin m'a conseiller de manger moins gras et pas d'alccol pendant 1 mois . pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Besoin d'avis sur chauffe-eau

Bonjour, Je voudrai avoir des avis concernant l'utilisation des chauffes-eau. Je vis au Gabon et il est établis que l'eau du robinet ne dois pas êt...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
yayou

Légumes périmés

Bonjour, J'ai cuisiné en tarte une aubergine que j'ai acheté il y a précisément 11 jours ... Elle était molle mais couleurs plutôt normale et ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI

J ai 14 ans et je pèse 55,6 kg

Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m 70 et je pèse 55,6 kg je me trouve vraiment grosse et en surpoids et je me sens pas très bien dans ma peau est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
d guess

J en peut plus de ses kilos et des mokeries

Bonjour, j ai 11 ans et je pèse 47 ,1 je ses pas comment maigrir pouvez vous m aidez ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Marre de mon surpoids

 Résolu/Fermé

Salut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
krystal

Je veu maigrir

Bonjour, J ai besoin d être conseiller

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
begonie

Aider moi a perdre du poids

Bonjour, j ai 14 ans je pèse 70 kilos et je voudrais peser 50 kilos maximum pour enfin avoir confiance en moi mais malheureusement je n aime ni légume...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
guy

Comment perdre mon ventre

Bonjour, comment faire pour faire dégonfler son ventre??

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
guess d

Ailments pauvres en vitamine k

Bonjour, Je veus savoir svp les aliments et les fruits pauvres en vitamine k car je suis sous sintrom et merci pour votre response

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Calories journalière

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir de combien de kalories journalière j ai besoin je fais 4 à 5 heures de sport par semaine et j ai 61 ans et plus dans la vie ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gene0010

Analyse sang

Bonjour* J,ai recu mon analyse de sang et mon taux de gamma gt est de 253 le reste est normal sauf le cholesterol mon medecin me dit de refaire une...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt eleve

Merci de votre reponse si je ne bois plus du tout de vin mon taux de gamma gt va t il redevenir normal merci je buvais 4 verres de vin par jour

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

La croissance

Bonjour, Je m apelle John et j ai 14 est je fais 1m53 je suis tres petit pouvez vous me donner un conseil je fais du foot

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Demande d'informations sur la levure de biere

Bonjour* Depuis qqs temps je prends de lalevure de biere Melvita et j'ai constate que j'avais gonfle du ventre, des jambes et des cuisses : est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
guy

Perdre ventre et hanche en 8 jours

 Fermé

Bonjour, je vous ecrit car je suis complexer a cause de mon ventre et mes hanches je me sent pas a l'aise puis devant mon mari je me sens genercommen...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Isa

Faire baisse les cdt

 Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Pouvez-vous me dire si je suis grosse?

Bonjour, J'ai 12 ans et 8 mois je pèse 53 kg et je fait 1,68 m et j'ai pris 1 kg en 3jours et j'ai peur de continuer comme ça suis je grosse? Mes am...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de conseils svp!!

Bonjour, alors enfaite c'est très simple. J'ai toujours pesé 50 kilos pour 1m65. Certains diront que c'est beaucoup trop maigre mais pas du tout. À 50...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aime pas mon ventre

 Résolu

J'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 60 environ, je fais 49 kilos, mais j'ai un ventre assez rond et je ne le suporte plus, a chaque fois que j'ai un tee sh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Je veux perdre de la taille rapidement

Bonjour j'ai cinq mois pour perdre 10 cm de tour de taille, j'aimerais avoir quelques conseils, je les attends avec impatience, merci d'avance, bisou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
JessicaLouise

Demande vitale

Bonjour, Je fais de l'hypertension avec 1comprime de valsatran par jour puis je prendre XLM médical fort En même temps.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Obésité

Bonjour, j'aimerai savoir si il n'y a aucun effet secondaire à prendre ce produit car je serais intéréssée car j'ai du poids à perdre suffisament 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

6g de doliprane plus 1 verre de whisky

Bonjour lundi soir il se trouve que j'ai craquer suite à des problèmes personnel... J'ai avalé 6 dolipranes de 1000mg plus un verre de whisky. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
begonie

Je veux grossir vite

Bonjour, Je suis trop maigre et je veux grossir le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gehi

Que penser vous des gélules qui font maigrir

Bonjour, Je fait 160cm Pour 48 kg Et je voudraitretomber a mon classique qui est de 38 kg Vous penser que les médicament qu on voit sur Intern...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Margaux88

Je veut maigrir du ventre

bonjours, je souhaiterais perdre 10 kg de ventre en 1 semaine pouriez vous m'aider merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
guy

Ventre flasque

Bonjour, Je poste ma toute première question sur ce forum donc j'espère que je m'y prends comme il faut et au bon endroit surtout. Enfaite je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

10 kilos a perdre a cause d un traitement

Bonjour a toutes J ai pris 10 kilos l été dernier a cause d un traitement avec du xeplion puis du laroxyl. J ai vu un autre psychiatre qui m a change...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Valerie196412

Taux gamma globulines

 Résolu

Bonjour, le 29 05 2017 mon taux de gamma globulines est de 10.3% soit en g/l 7.2g/l est il normal? merci faut il s inquieter ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un bon poids pour 1m68

 Fermé

Tout est dans le titre. Je suis une fille de 1m68 et qui fait 55kg. Je ne sais pas si je suis trop grosse parce que récemment j'ai vu que des filles d...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Capcap008

Je veux maigrir

Bonjour, Je voudrais maigrir ,je me vois grosse ... L'an dernier je faisais une activité physique et cette année non . Mais à chaque fois que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
begonie

Objectif été

Bonjour, Je pèse 52kg pour 1m64 et j'ai 13ans j'ai une ossature moyennes mais je ne sais pas combien je doit perdre car je me sens grosse

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Bj

Bonjour, c pour savoir si on n'a un rapport est que j'ai jamais eu les régle peut t-on avoir un bébe

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

Sleeve et poids

Bonjour, Ma conjointe s'est fait opérer d'une sleeve et elle aurait quelques questions... Elle mange en petites quantités et des bonnes choses m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guy

Besoin de conseils

Bonjour à tous, j'ai 16 ans je fais 1m66 pour 60kg je fais beaucoup de sport en temps normal mais depuis 3-4mois je n'en fais plus suite à une une ble...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
guy

Maigrir à tout prix et le plus vite possible

Bonjour, Je voudrais perdre du poids le plus vite possible . Actuellement je fais 79kg pour 1m73 et j'ai 15ans... Donc je recherche des remèdes ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
guy

Perdre 10 kilos en 1mois et demi?

Bonjour, Voilà c'est simple, je mesure 1m53 et pèse 61 kilos, mon poids me complexe énormément et je suis décidée à perdre du poids. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
guy

Comment corriger mon alimentation incorrecte ?

Bonjour, J'ai une question. Je mange peu pour un ado de mon age (14 ans dans 4 mois ) : voici mon "planning" nutritif : Matin : Tartines chocolat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Keith91

Je veux megrir

Bonjour, je suis une jeun fille je ne peux pas megrir je pèse 80 kg et je veux être 60 ou 65 vous pouvez me aidez et j'ai 16 bientôt

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
guy
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 19 802