Prendre du poids

Signaler
-
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
je suis mince et ma mensuration ne convient pas a ma longueur, je mesure 1.80m pour 51 kg pourtant je suis pas malade.Aide moi a trouver des solutions sache que j'ai jamais prix des médicament jusqu'ici.

4 réponses

bois de la bierre et mange des burger.. !!!! lol .fais ca trois mois tu vas voir, !!!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 144
Bonjour

jaguar59 - 12 nov. 2012 à 13:13
bois de la bierre et mange des burger.. !!!! lol .fais ca trois mois tu vas voir, !!!

Très mauvais conseil.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 236
Toi, tu n'as pas vu Supersize Me, je présume... Le réalisateur s'est bousillé le foie et a eu de nombreux problèmes en suivant plus ou moins ce que tu préconises.
Utilisateur anonyme
pourquoi faut un "type" ou un stéréotype pour donné un avis, ??? tu presumes mal, lol;
Utilisateur anonyme
samgunsjovirow

d une je ne preconises rien du tout, !!!!
ca me fais sourire, quand on est gros ont te sort mange des légumes, !!! ou fait un régime !!
certe bien meilleur pour la santé ces petits legumes avec tout ces pesticides,et ogm, et autres produits "E" et les conservateurs, "humour"
, bref, non
honnétement le regime biére burger n'est pas bon "bien sur" , mais pour en arrivé a ton extréme il faut en manger des années,et ne faire que ca , assez manichéen comme réponse , non.?
il faut boire et manger de tout,
ma réponse etais ironique, peut etre aurai-je du le surligné pour samgunsjovirow

cdlmt
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 236
mais pour en arrivé a ton extréme il faut en manger des années,

Faux. quelques mois à ne manger que ça suffisent.

J'avais bien compris que tu faisais de l'ironie, mais Il faut être très prudent quand on manie l'ironie sur ce forum car ceux qui posent les questions ont tendance à tout prendre au premier degrès.
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 319
jaguar,

n'oublie pas que tu te trouves sur un site sérieux qui s'occupe de la Santé - la Maladie - la Médecine et que l'ironie n'y a pas vraiment sa place.
Si tu as besoin de plaisanter, alors direction " Café des Membres " par exemple.
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 319
Bonjour.

Tu n'as pas précisé ton âge ?

Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
339
Coucou dezesper,
Coucou à tous.

Je te conseille de : prendre rdv avec : un nutritionniste, qui te donnera des conseils pour : prendre du : poids.
Demande à ton : docteur traitant qu'il t'envoie voir : un nutritionniste. Car ton docteur te connait et connait ton: dossier médical.
Bon courage à toi.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2