Quelles sont les viandes rouges
Bonjour,
Une récente étude a fait état que la consommation régulière de viandes rouges est très mauvaise pour la santé: maladie cardio-vasculaire, obésité, diabète, etc.
Ma question c'est quelles sont les viandes rouges? Les viandes de boeufs bien sûr mais quoi d'autres? Est-ce que les foies, les tripes également?
Les viandes blanches sont plutôt conseillées aujourd'hui: porc, poulet, poisson, etc. mais les foies de porc, c'est blanche ou rouge?
Merci d'avance!
Une récente étude a fait état que la consommation régulière de viandes rouges est très mauvaise pour la santé: maladie cardio-vasculaire, obésité, diabète, etc.
Ma question c'est quelles sont les viandes rouges? Les viandes de boeufs bien sûr mais quoi d'autres? Est-ce que les foies, les tripes également?
Les viandes blanches sont plutôt conseillées aujourd'hui: porc, poulet, poisson, etc. mais les foies de porc, c'est blanche ou rouge?
Merci d'avance!
A voir également:
- Quelles sont les viandes rouges
- Quelles sont les viandes maigres - Accueil - Nutriments et Calories
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Quelles sont les viandes rouges ? - Guide
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bien sûr j'ai lu Wikipédia mais aucune réponse sur les foies, les rates, etc. qui se mangent sur les boeufs que sur les porcs et les volailles. De plus, Wikipédia est édité par des gens comme nous, pas fiables à 100%!
Bonjour.
" Ma question c'est quelles sont les viandes rouges? "
Voir sur google, tu y trouveras 996.000 (0,13 secondes) dont le premier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viande
" Ma question c'est quelles sont les viandes rouges? "
Voir sur google, tu y trouveras 996.000 (0,13 secondes) dont le premier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viande
Cela aidera à comprendre ta préoccupation.
Tu peux manger n'importe quelle viande.
Il suffit de respecter les règles. d'hygiène, de conservation et de cuisson.
Ne pas oublier le vieux proverbe :"Ce qui est excessif devient insignifiant".
Ne dit-on pas : " dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ? " :))