Propose moi des solutions pour maigrir
scorlt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai expose au sur-poids et je demande d'un médecin ou quelqu'un des idée pour que je puisse perde le poids s'il vous plait aide moi
A voir également:
- Propose moi des solutions pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour.
Merci de compléter la question avec un minimum d'informations indispensables, dont :
Tu es un homme ou une femme ?
Ton âge
Ta taille
Ton poids actuel
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci de compléter la question avec un minimum d'informations indispensables, dont :
Tu es un homme ou une femme ?
Ton âge
Ta taille
Ton poids actuel
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonsoir
Ton poids est toujours situé dans les normes mais à la limite.
Un peu d'hygiène alimentaire (limitant le trop gras et le trop sucré (y compris les boissons sucrées), tout en privilégiant fruits et légumes, le tout accompagné par une activité journalière, sportive de type marche, natation, etc... devrait t'aider à perdre les quelques kilos de trop tout en restant en bonne santé et avec un peu de patience et de persévérence.
Ton poids est toujours situé dans les normes mais à la limite.
Un peu d'hygiène alimentaire (limitant le trop gras et le trop sucré (y compris les boissons sucrées), tout en privilégiant fruits et légumes, le tout accompagné par une activité journalière, sportive de type marche, natation, etc... devrait t'aider à perdre les quelques kilos de trop tout en restant en bonne santé et avec un peu de patience et de persévérence.