Les discussions

Je veut maigrir

Bonjour, quel sport faut faire pour perdre ?? je suis beaucoup motiver

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
samgunsjovirow

1m70 et 90 kilos

 Fermé

Jai 15 ans et je mesure environ 1m70. J'aimerais maigrire svp aidez moi..

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre rapidement du poids

Bonjour, je serai intéresse par des témoignages de personne qui on perdu +de 20kg et savoir comment ils ont réussi, merci pour vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gygyjuju

Maigrir sans regime

 Résolu

Bonjour, homme 180 cm poids 93 kg je souhaite perdre mes kilos en plus mais que avec le sport mon programme actuel est : 6 heure de jogging par semai...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Gama gt

bonjour j'ai arrete de boire et de fumer depuis 5ans sans aide juste la volonte et a ma derniere prise de sang il i a 4 jours mon gama est eleve ji co...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sidvicious62

Je suis mince mais j'ai du ventre

Bonjour, J'ai 33 ans, je mesure 1m72 et pèse 62 kg. vous allez dire que c'est un poid normal pour ma taille. Le souci c'est que ce n'est pas mon poi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
begonie

Muscle sa poitrine pour un homme

 Résolu

Bonjour je sui un garcon de 15ans est j'ai un peut de poitrine je ne sui pas o stade du soutien gorge lol mai sa pointe un peut quand il fait froid sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Que me conseillez vous comme régime?

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour un régime qui peut m'aider à réduire mon poids: 85kg/1.65m, alors que je dois avoir seulement 65 kg =>...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je souffre de gaz!!

Bonjour, je suis "droguée" de chweengum depuis longtemps et ça ne m'a rien provoqué avant, mais vu maintenant que je souffre du gaz (je pète fréq...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je stresse à cause de mon poids...

 Résolu

J'ai 15 ans et je pèse 60 kilos... je ne suis pas en surpoids mais pourtant j'ai un ventre énorme ... Je ne pratique aucun sport par manque de temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Perte de poids

Bjr, c la 1 ère fois que je m'adresse a 1 forum de discutions J'ai acheté la pillule Alli pour perdre du poids et j'ai commencé mardi nous sommes je...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Perdre encore au moins 5 kg

 Résolu/Fermé

bonjour voilà je faisais en juillet, 94 kilos aujourd'hui 73 gros sacrifice je mange très peu, fais du sport, supprime tous les sucres, les bonbons...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Maigrir

Bonjour Mr/Mrs aider-moi pour retirer 10kg

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1M55 a peine pour 60 kilos voir plus.. J'ai un gros ventre , et je suis boudiné de partout ( mains , visage etc) l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Perdre du poid

bonjour , j aimerais perdre du poids et deja essayer plusieurs regimes mais ne sais plus quoi faire donc des conseille serais le bien venus merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
1tibou

Je doit maigrir!!! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je fais 1m48 et je pèse 34.8 kilos je voudrais arriver a 33.5 kilos je sais que vous allez me dire que c'est absurde mais c'est TRÈS I...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
danseuse2

Aider moi a maigrir svp !

 Fermé

j ai 15 ans et je voudrais bien maigrir mais malheureusement ca fait des mois et des mois que j essaye et je n y arrive pas ! ce qui n arrange pas les...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
remyd

La pression artérielle et les aliments

 Fermé

est ce que le lait fragmenté ( Le Lben ) 1/2 litre par semaine ; augmente la pression artérielle ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
DCI

Bon régime.

Bonjour à tous/toutes je suis une fille de 15 ans, je mesure un 1 mètre 74 et je peses 65 kilos. À la rentrée prochaine je fais mon entrée au lycée, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Jeuneadolescente

Je crois que je suis un peu trop maigre

Bonjour Moi je fais 1m60 j'ai que 11 ans est je fais 30 kg je crois que je suis trop maigre !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
1tibou

Je veux grossir

Bonjour,je suis très mince je veux grossir que doit-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
aivais

Je veux passer de 67 kg à 57kg pour 1m 77

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m 77 pour 67kg mais je ne suis pas bien dans ma peau. Je voudrai arriver à mon objectif qui est de 57kg, avant c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lisouuuuuuuuuu58

Régime et allaitement.

 Résolu

bonjour je suis une femme j'ai 29 ans je pèse 88 kl et ma taille 1,56 ce problème de surpoids est devenu pour moi un cauchemar , je suis hypertendue e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
1tibou

J'ai besoin de maigrir, aider moi s'il vous plaît !

 Résolu/Fermé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le mardi 23 avril 2013 -...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Comment perdre du poids sans en reprendre

Bonjour, Actuellement je pèse 73kg et j'aimerai en faire 60 ou moins si possible. J'ai déjà tenté plusieurs moyen pour perdre du poids] mais a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lol07300

Soupe midi et soir

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, est-ce que manger une soupe de légume (frais) midi et soir est bon pour notre corps ou est-ce que cela pose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Gamma gt

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ro

Poids

 Résolu

Ma fille 10 ans mesure 147,5cm et pèse 38 kg est elle dans la bonne courbe Merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Valent1ne

Coucou, je voudrais maigrir

Bonjour, voila je voudrais maigrir je fais 1m55 et je pesée 56kg et je fait le même poid que ma grande soeurs qui a 34 ans et fait jus 10 cm en plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
moi

Intervention du by pass

bonjour j aurai voulu savoir si c était possible de refaire une intervention d un by pass après avoir eu un il y a quatre ans merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
moresmo2

Besoin de conseils pour maigrir

Bonjour à tous, Je suis une fille de 17 ans, je ne suis pas en surpoids mais j'ai toujours eu des rondeurs specifiques qui me gachent la vie. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Suis-je alcoolique ?

Bonjour, je m'abstiens de toute boisson alcoolisee depuis plus de 2 semaines, alors que j'avais pour coutume de boire l'équivalent d'une bière et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour ,j ai 60ans j ai entendu parler du regime Dukan de personnes tres proches de moi qui ont sont satisfaits moi ce qu il me manque je pense c est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Grossir a 14ans ?

 Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans pour 1m55 et 40 kg , tout le.monde se moque de ma petite taille et mon maigre corps. je me trouve avec des amis qui pesent 50kg ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Recherche nutritionniste 75 ou 95

Bonsoir, Je me suis faite opérée d'une sleeve fin février 2013 à Troyes et la diététicienne n'est pas à l'écoute et est loin de mon domicile. J'en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

J'ai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis grosse ou pas, j'ai 12 ans , je fait 1m 50 et je fait 40 kilos je me sens grosse donc je ne sais pas si je doit un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, je fais 1m69 pour 80 kilos. je souhaite perdre du poids surtout au niveau du ventre, des avant-bras et des cuisses! j'avoue que ça me déra...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Sa me tracasse

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m50 pour 42 kg, j'ai des petits bourrelets au ventre et je me demande si je fais le bon poids :/ S il vous plait re...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Mon poids, ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je fais 1m50 pour 42kg, Je voudrai savoir si je suis normale ou pas ? Merci de votre réponse :)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Perdre 10kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je mesure 1m55 pour 52 kg , je me sens très mal dans ma peau et j'ai plein de vergeture sur mes cuisse et un peux sur les mollet...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Doris

Perdre du poids au niveau des cuisses

Bonjour, j'ai 27ans , je pèse 90 kg et mesure 1.80 cm .j'aimerai perdre du poids surtout au niveau des cuisses.. comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Regime hyperproteiné

Bonjour j'aimerai commencer un regime hyperproteiné (plus de 20 kg à perdre) mais j'ai subi l'ablation d'un rein il y a 18 ANS!! j'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir?

Bonjour j'ai 16ans je pèse 58kilos et mesure environ 1m60. Je déteste mon corps je me trouve grosse, mes cuisses bouges se n'es pas ferme. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

By pass

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et je vais me faire opérer d'un by pass le 9 mai plus la date approche plus je me fait du souci non pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution pour maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir a tout prix j'ai 10 kg a perdre d'ici fin juillet et je voudrais que vous m'aidiez avec un régime efficace ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Ado de 16 ans qui veut absolument maigrir

Bonjour tout le monde, Je pose une question aujourd'hui car je veut maigrir mais je ne sait pas comment faire. J'ai 16 ans et j'habite dans le nord...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Alimentatin pour une pancreatite

alimentation pour une pancretite

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

Cure pour maigrir

Bonjour, Je souhaite faire une cure thermale prise en charge par la sécurité sociale pour maigrir au mois de septembre 2013. Merci de m'adresser les...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je veut perdre du poid

Bonjour, Je m'appelle Natacha j'ai bientôt 14 ans je dois faire 167 cm pour 70 kilos je pense je n'ose jamais monté sur la balance...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre mon bibon

Bonjour j'ai garder du ventre apres 3 enfants et 30kg pris a chaque foi je voulai savoir quel regime et le plus aproprier et quel execercice faire !me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
menzolouiss
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 19 809