Les discussions

Est-ce un bon régime pour des filles en surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kyara et j'ai 13ans je suis en surpoids mais je fait régulièrement du sport avec mon collège et avec mes amis je voudrais sa...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

13 ans, 1m50, 34.4 kilos , je me trouve grosse.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 13 ans, je suis en 4eme, je mesure 1m50 et je pèse 34.4 kilos . Je me trouve trop grosse . On me dit qu'il faut q...

elise-du-91

Ai-je un cancer ?

Bonjour, Je fait 1m81 pour 66kg, je suis squelettique comme vous pouvez imaginez et j'ai 22ans. Le probleme est que je me battais depuis 1ans pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Walexk

Est-ce grave si je n'atteins pas les 2500 calories recommandé?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'es jamais été gourmande. Donc quand je mange, je ne mange jamais des matière grasses car j'aime beaucoup mieux les fru...

1tibou

Je veux avoir une longueur de 180cm svp ?

Salut j'ai 17 ans, je mesure 173cm, mon poids est de 66KG. SVP si c'était possible je veux des solutions dont la durée est courte parce que la croissa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI

Comment maigrire a l'âge de 13 ans ?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure aux alentours de 160 cm, je fais 61 Kg . je suis une fille . Je voudrais savoir s'il existe un régime pour les en...

louve2

Maigrir rapidement

Bonjour, je m'appel mike j'ai 20 ans je mesure 1m68 pour 64kl alors que je devrais faire 58kl j'aimerais avoir votre aide il faut que je m'endé...

Breub62

Je suis trop mince !!

J'ai 15 ans, et je suis trop mince !!! Je mesure 1.53 m pour 34 kg :$ Dites moi comment je peut faire, je suis vraiment trop ridiculisé !!!

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rayhana93

Surplus de poid apre menaupose

Bonjour, chere madame j ai grossi 7 kg environ apres menaupose et je trouve bcq de difficulte pour les perdre je vous pris de me donner qlq...

^^Marie^^

Maigrir apres monopose

Résolu/Fermé

j ai grossi de 6 kilo apres monopose et je n arrive pas a les perdre svp aide moi quoi faire

DCI

Maigrir , perdre des hanches , ventre et cuisses.

Bonsoir tous le monde , Voila j'ai 18 ans j'ai grossi je fessais du 38 et maintenant je ne rentre même pas dans du 40. Je fais 1M75 et je paisse 73...

vava44230

Le velo elliptique pour maigrir

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum jespere ne pas me tromper de sujet. J'ai accouche il y a 8mois et il me reste 15kgs a perdre. Pour re...

vava44230

Perdre ses seins pour mec

Fermé

sonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 77kg . Bref je sais pas trop quel sujet choisir pour placer ce message donc excusez si je je suis pas dans le...

begonie

J'ai 13 ans et j'aimerais perdres 9kg ...

Fermé

Bonjour j'ai un réel problème qui me démange depuis mes 11 ans ... Je me trouve vraiment grosse je fais 1m55 et je pèse 55 kg ! et puisque ont ma touj...

begonie

Comment perdre de la poitrine chez un homme?

sonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 77kg . Bref je sais pas trop quel sujet choisir pour placer ce message donc excusez si je je suis pas dans le...

Utilisateur anonyme

Je stagne depuis un mois

Bonjour, Je stagne depuis un mois je reste à 63 kilos alors que je n'ai pas changé mon régime, je fais du sport tous les jours.. J'ai commencé mon r...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ana

Obseder par mon poid

Salut j suis une fille de 20 je mesure 1m70 je pese 64kg il y a deux mois je fesai 59kh je suis trop obseder par mon poid je n'arrive plus a vivre nor...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Je voudrais perdre du ventre

Bonjour, Je voudrais perdre du poid surtout au niveau du ventre.Je mesure 1m65 pour 55kg et j'aimerais peser 52kg Bref je viens au plus important ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Besoin de conseils

Bonjour, Je pèse 65kg pour 1m65 suis-je trop grosse?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
.

Je veux maigrir.

Bonjour, J'ai 13 ans & je fais 70 kilos mais 1m67 et je me trouve grosse dit moi comment je pourrais maigrir svp. Mersi.

^^Marie^^

Perdre un peu de ventre

Bonsoir à tous Voici mon problème : j'ai pris une quinzaine de kilos (93 kg au lieu de 77) entre septembre 2012 et février 2013,la principale r...

gwennhadu56

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous dire que moi j'ai 13 ans que je fait 176 centimetre et que je fais 63 killos alors je voulais savoir si c'était normal pour ...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DCI

Bonjour je voudrais maigrir avec ces produits est-ce possible

Bonjour , Une amie m'a ramené de Thailande des sachets comme de la tisane qui doivent m'aider à maigrir (COFFE plus L- CARNITINe 21 nature GIFT ...

^^Marie^^

Je veut maigrir

Bonjour, quel sport faut faire pour perdre ?? je suis beaucoup motiver

samgunsjovirow

1m70 et 90 kilos

Fermé

Jai 15 ans et je mesure environ 1m70. J'aimerais maigrire svp aidez moi..

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre rapidement du poids

Bonjour, je serai intéresse par des témoignages de personne qui on perdu +de 20kg et savoir comment ils ont réussi, merci pour vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gygyjuju

Maigrir sans regime

Résolu

Bonjour, homme 180 cm poids 93 kg je souhaite perdre mes kilos en plus mais que avec le sport mon programme actuel est : 6 heure de jogging par semai...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Gama gt

bonjour j'ai arrete de boire et de fumer depuis 5ans sans aide juste la volonte et a ma derniere prise de sang il i a 4 jours mon gama est eleve ji co...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sidvicious62

Je suis mince mais j'ai du ventre

Bonjour, J'ai 33 ans, je mesure 1m72 et pèse 62 kg. vous allez dire que c'est un poid normal pour ma taille. Le souci c'est que ce n'est pas mon poi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
begonie

Muscle sa poitrine pour un homme

Résolu

Bonjour je sui un garcon de 15ans est j'ai un peut de poitrine je ne sui pas o stade du soutien gorge lol mai sa pointe un peut quand il fait froid sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Que me conseillez vous comme régime?

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour un régime qui peut m'aider à réduire mon poids: 85kg/1.65m, alors que je dois avoir seulement 65 kg =>...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je souffre de gaz!!

Bonjour, je suis "droguée" de chweengum depuis longtemps et ça ne m'a rien provoqué avant, mais vu maintenant que je souffre du gaz (je pète fréq...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je stresse à cause de mon poids...

Résolu

J'ai 15 ans et je pèse 60 kilos... je ne suis pas en surpoids mais pourtant j'ai un ventre énorme ... Je ne pratique aucun sport par manque de temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Perte de poids

Bjr, c la 1 ère fois que je m'adresse a 1 forum de discutions J'ai acheté la pillule Alli pour perdre du poids et j'ai commencé mardi nous sommes je...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Perdre encore au moins 5 kg

Résolu/Fermé

bonjour voilà je faisais en juillet, 94 kilos aujourd'hui 73 gros sacrifice je mange très peu, fais du sport, supprime tous les sucres, les bonbons...

DCI

Maigrir

Bonjour Mr/Mrs aider-moi pour retirer 10kg

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1M55 a peine pour 60 kilos voir plus.. J'ai un gros ventre , et je suis boudiné de partout ( mains , visage etc) l...

1tibou

Perdre du poid

bonjour , j aimerais perdre du poids et deja essayer plusieurs regimes mais ne sais plus quoi faire donc des conseille serais le bien venus merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
1tibou

Je doit maigrir!!! aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je fais 1m48 et je pèse 34.8 kilos je voudrais arriver a 33.5 kilos je sais que vous allez me dire que c'est absurde mais c'est TRÈS I...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
danseuse2

Aider moi a maigrir svp !

Fermé

j ai 15 ans et je voudrais bien maigrir mais malheureusement ca fait des mois et des mois que j essaye et je n y arrive pas ! ce qui n arrange pas les...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
remyd

La pression artérielle et les aliments

Fermé

est ce que le lait fragmenté ( Le Lben ) 1/2 litre par semaine ; augmente la pression artérielle ?

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
DCI

Bon régime.

Bonjour à tous/toutes je suis une fille de 15 ans, je mesure un 1 mètre 74 et je peses 65 kilos. À la rentrée prochaine je fais mon entrée au lycée, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Jeuneadolescente

Je crois que je suis un peu trop maigre

Bonjour Moi je fais 1m60 j'ai que 11 ans est je fais 30 kg je crois que je suis trop maigre !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
1tibou

Je veux grossir

Bonjour,je suis très mince je veux grossir que doit-je faire?

aivais

Je veux passer de 67 kg à 57kg pour 1m 77

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m 77 pour 67kg mais je ne suis pas bien dans ma peau. Je voudrai arriver à mon objectif qui est de 57kg, avant c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lisouuuuuuuuuu58

Régime et allaitement.

Résolu

bonjour je suis une femme j'ai 29 ans je pèse 88 kl et ma taille 1,56 ce problème de surpoids est devenu pour moi un cauchemar , je suis hypertendue e...

1tibou

J'ai besoin de maigrir, aider moi s'il vous plaît !

Résolu/Fermé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le mardi 23 avril 2013 -...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Comment perdre du poids sans en reprendre

Bonjour, Actuellement je pèse 73kg et j'aimerai en faire 60 ou moins si possible. J'ai déjà tenté plusieurs moyen pour perdre du poids] mais a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lol07300

Soupe midi et soir

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, est-ce que manger une soupe de légume (frais) midi et soir est bon pour notre corps ou est-ce que cela pose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ro
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 19 832