A voir également:
- REGIME
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
bonjour
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite les gélules miracles sa n'existe pas c'est surtout un vide porté monnaie
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite les gélules miracles sa n'existe pas c'est surtout un vide porté monnaie
J'ai 49 ans, 80 kg et 1m58, brune aux yeux vert mais ça ne fait pas de miracle (!)
Je m'interroge en effet sur les questions d'amaigrissement sachant que le régime est difficile à concevoir.. Plusieurs expériences ratées, beaucoup de frustration et des kg en plus à chaque fois...
Alors je sais que les recettes miracles n'existent pas mais je cherche celle qui pourrait m'aider.
Bien le bonjour, 1tibou
Je m'interroge en effet sur les questions d'amaigrissement sachant que le régime est difficile à concevoir.. Plusieurs expériences ratées, beaucoup de frustration et des kg en plus à chaque fois...
Alors je sais que les recettes miracles n'existent pas mais je cherche celle qui pourrait m'aider.
Bien le bonjour, 1tibou
Bonjour
Les gélules Adelium L12 feront maigrir ton portefeuille ... Mais pas TOI.
Un régime est toujours difficile, c'est le parcours du combattant. Faire un bilan complet avec analyse sanguine auprès de ton médecin, et voir u nutritionniste.
@+
Les gélules Adelium L12 feront maigrir ton portefeuille ... Mais pas TOI.
Un régime est toujours difficile, c'est le parcours du combattant. Faire un bilan complet avec analyse sanguine auprès de ton médecin, et voir u nutritionniste.
@+