REGIME
Clooodie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clooodie -
clooodie -
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il entendu parler du laboratoire ADELIUM et de ses gellules Adelium L12?
Qu'entend t'on par calories négatives?
Merci pour vos réponses
Quelqu'un a-t'il entendu parler du laboratoire ADELIUM et de ses gellules Adelium L12?
Qu'entend t'on par calories négatives?
Merci pour vos réponses
4 réponses
-
bonjour
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite les gélules miracles sa n'existe pas c'est surtout un vide porté monnaie -
J'ai 49 ans, 80 kg et 1m58, brune aux yeux vert mais ça ne fait pas de miracle (!)
Je m'interroge en effet sur les questions d'amaigrissement sachant que le régime est difficile à concevoir.. Plusieurs expériences ratées, beaucoup de frustration et des kg en plus à chaque fois...
Alors je sais que les recettes miracles n'existent pas mais je cherche celle qui pourrait m'aider.
Bien le bonjour, 1tibou -
Bonjour
Les gélules Adelium L12 feront maigrir ton portefeuille ... Mais pas TOI.
Je m'interroge en effet sur les questions d'amaigrissement sachant que le régime est difficile à concevoir.. Plusieurs expériences ratées, beaucoup de frustration et des kg en plus à chaque fois...
Un régime est toujours difficile, c'est le parcours du combattant. Faire un bilan complet avec analyse sanguine auprès de ton médecin, et voir u nutritionniste.
@+
-
Déjà fait mais je ne tiens un régime que 3 semaines.
Après, terminé, je ne tiens plus et reprends les mauvaises habitudes. En fait j'ai rarement le temps de me préparer à manger...