REGIME

Clooodie Messages postés 2 Statut Membre -  
 clooodie -
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il entendu parler du laboratoire ADELIUM et de ses gellules Adelium L12?
Qu'entend t'on par calories négatives?
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
quel est ton âge? poids? taille?

ensuite les gélules miracles sa n'existe pas c'est surtout un vide porté monnaie
0
Clooodie Messages postés 2 Statut Membre

J'ai 49 ans, 80 kg et 1m58, brune aux yeux vert mais ça ne fait pas de miracle (!)
Je m'interroge en effet sur les questions d'amaigrissement sachant que le régime est difficile à concevoir.. Plusieurs expériences ratées, beaucoup de frustration et des kg en plus à chaque fois...
Alors je sais que les recettes miracles n'existent pas mais je cherche celle qui pourrait m'aider.
Bien le bonjour, 1tibou
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok
tu as un IMC de 32 donc obésité modérée

donc le plus sage serait de voir ton médecin de famille pour avoir son avis et être guidé vers un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime adapter à ta santé générale, poids à perdre, ....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Les gélules Adelium L12 feront maigrir ton portefeuille ... Mais pas TOI.

Je m'interroge en effet sur les questions d'amaigrissement sachant que le régime est difficile à concevoir.. Plusieurs expériences ratées, beaucoup de frustration et des kg en plus à chaque fois...
Un régime est toujours difficile, c'est le parcours du combattant. Faire un bilan complet avec analyse sanguine auprès de ton médecin, et voir u nutritionniste.

@+
0
clooodie

Déjà fait mais je ne tiens un régime que 3 semaines.
Après, terminé, je ne tiens plus et reprends les mauvaises habitudes. En fait j'ai rarement le temps de me préparer à manger...
0