Les discussions

Anneau gastrique

Bonjour, Est ce que la pose d'un anneau gastrique est pris en charge par la sécurité sociale ? Si oui qu'elle son les conditions à remplir ? A sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Faire un régime

 Fermé

Bonjour, je veux maigrir pondon 20jour comment je vais faire mon poide est 68.5kg j'ai 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

Combien ont doit poser

 Fermé

Bonjour a tout Voila je fait 1m63 et 46 kilo esque je suis dans la normale ou esque je doit grossir ? Merci a tout desoler pour les faute d'orthog...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samgunsjovirow

Comment prendre du poids?

salut a tous avez vous une technique pour particuliere grossir sa m aiderai enormement je vous remercie tous pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

J'aimerais perdre du ventre rapidement.

Bonjour, je suis une adolescente de 14ans je mesure 1m58 et je fait près de 54Kg. Je suis ronde, et je me sens mal dans ma peau. Les critiques sont l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

Comment maigrir rapidement ???

Bonjour, j ai 15 ans je fait du rugby et je voudrai savoir quoi faire pour maigrir car a l entrainement je fait plein de pompes est d abdos est a la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Combien dois je perdre ?

Bonjour jai 35 ans mon poids est 81 kilos ma taille162 je veux perdre du poids combien il faut que je perd merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

14ans, 1m65, 80kg, help!

Bonjour, Jai 14ans, je fais 1m65 pour 80kg et je me trouve grosse! Pourtant je les portent bien je fais un 95C de poitrine ca compense. Mais mon m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Scratmangue

Boire fait-il grossir ?

Bonjour, Tout est dans le titre: Boire beaucoup d'eau fait-il grossir ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Scratmangue

Démande d'aide(conseils)

 Fermé

Bonjour, je suis très content d'être parmi les membres.mais ma première question est de savoir les inconvénients pour la menstruation

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samgunsjovirow

Taille d'un enfant de 7 ans

 Fermé

Bonjour, A 7 ans quel est la taille standard d'un petit garçon, mon petit fils se trouve trop maigre et fait quelques complexes par rapport à ses ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, j ai 87.9kg et j mesure 1.56m.j aimerais perdre du poids et rester stable.que faire,je n arrive pas a controler c que je mange;et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Opere

Bonjour, je voulai savoir si la cmu prend en charge l operation pour se faire enlever un peu de ventre car je les pa perdu de ma 3 eme grossesses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pèse 41 kg pour 1m54

Bonjour, Je suis une adolescente de quinze ans, je pèse 41 kg environ pour 1M54, mes amis me disent que je ne mange pas assez ( ~ 800 calories/jou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ur_littlepanda

Celulite

Bonjour, je 22 ans je fais beaucoup de regime ducan , proteine etc ... je perdu 12kg e je pris 24 je suis deprimer a cos de sa je me suporte plus je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
marie2208

Combien faut-il marcher ???!

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien faut-il marcher par jour pour pouvoire perdre 1kg au moins !!! merci d'avance :) !!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m65 et je pèse 51kg j'aimerai perdre 4-5 kg encore et réussir à perdre du ventre rapidement. Je ne veux pas faire de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Régime carotte/ citron

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut vraiment perdre 10kg voir plus en mangeant "carotte rappée + citron pendent 1 voir 2 mois " ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Med

Muscler les jambes/ventre

Bonjour, jai 15 ans dans 2 semaine Est je mesure 1 metre 80 (environ) est je pese 65 kilos environ. Jai des formes, est je me trouve un peu "grosse" a...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Aide pour trouver le bonne hopital et le bon chir pour mon inter

 Fermé

Bonjour, je voudrais me faire faire un mini bypass mais je ne c'est pas tro vers quelle hopital me diriger ni quel chir si vous ppouvier m aider je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Jojo

 Fermé

Bonjour, j ai 45 ans , mesure 1.70cm et peze environ 83kg. je prend Alli depuis Dimanche donc 6 jours maintenant. Aucun effet du tout , au contraire j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Je suis gros sur certaines parties..

Bonjour, Tout d'abord , je suis un garçon de 16ans et je mesure 1m61 ( je suis petit oui... ) Aujourd'hui , je n'en peux plus . Je suis mince ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Le prix d une operation d aneau gastrique?

Bonjour, A combien s eleve une operation"pose aneau gastrique" si l on est pas pri en charge par la secu svp. merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Maigrir sans sport à 13 ans.

 Fermé

Bonjour Bonjour, Je m'appelle Kellya j'ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 86 kilos. Je suis pas le genre de fille qui veux perdre 30 kilos.. nan! J'ad...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Des hanche et cuisse et ventre

Bonjour, jai 18ans je mesure 1.82 et jaimerais perdre quelque kilos je suis un peu rondelette comment faire pour perdre du poi le plus rapidement po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Surpoids et l'obésité

Bonjour, quel sont les causes de surpoids et l'obésité ???

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remyd

Anneau gastrique

Bonjour, mon nom c'est beautiful je voudrais nconnaitre les demarche a effectuer pour l'anneau gastrique et sutout le prix

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Med

Perdre du poids vite et rapidement

 Fermé

Bonjour, Je voudrai perdre du poids mai je ne c pu comment faire le sport les repas soter je me sans toujour grosse je me sen mal dans ma peau quesq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Boire de la bière à jeune âge.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

À l'aide, j'ai envie de maigrir

Bonjour, j'ai du mal à perdre du poids, surtout au niveau du ventre. Quel régime dois-je suivre ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Lycée avec cure ?

Bonjour, je cherche une cure avec un lycee ? pour faire une scolarite complete. merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Brulures estomac

Bonjour, cela fait 2 mois que je bois du café quotidiennement et j'ai des crampes et des brulures d'estomac mais aussi de l'acide dans la bouche. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
net_papy

Comment maigrire

Bonjour, est ce possible de maigrire en une semaine?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Régime avec alli

 Résolu

Bonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Perdre 30 kilos en 3 mois

Bonjour, je pese 95 kilos 1m74 et je voudrais perdre 30 kilos en 3 mois car je dois faire bac pro dans le domaone de laeroport et il faut une bonne c...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Je mange beaucoup et maigris a vue d,oeil

Bonjour, J'ai 14an je mange enormement et je maigris a vue d'oeil et j'fume 5clop par jour aidez moi merci comjent grossire et arreter de fumer?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
remyd

Perdre beaucoup de poids et ne pas le reprendre

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 qui est obsédée par son poids. J'ai commencé à être complexée par mes rondeurs à l'âge de 13 ans où je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Je veut maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 10ans je fait 1m50 et je fait 40kilo comment fair

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DCI

70 kilos 1m70

Bonjour, Je voulais savoir 70 kilos pour 1m70 vous trouvez ca comment ? Sachant que j ai une ossature plutot large ! Merci bisous

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je suis grosse et je veux maigrir avant le mariage de ma soeur. J'ai essaie de faire regime mais j'arrive pas et j'ai meme essaie de courir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DCI

Perde des hanches

 Résolu

Bonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Cardio twister?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela est vraiment efficace pour les ab-dos ce cardio twister, et si cela a t-il un impact sur le dos? merci

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alexiadusud

Envie de manger sans faim..

Bonjour, Alors voilà mon problème à moi c'est que j'ai souvent envie de manger sans pour autant avoir faim!! Il faut que je mange tout ce qui me pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
F@ten

Maigrir: mon experience

Bonjour, Pour maigrir durablement et sans reprendre des kilos rapidement c'est de manger équilibré sans excès en limitant les matières grasses et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
F@ten

J'aimerais grossir

Bonjour, voila j'ai 25ans je mesure 1m68 et mon poids et de 47kilo je suis mal dans ma peau j'aimerai qu'on m'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Régime à 14 ans.

Bonjour, Ma mère me met au régime, elle dit que je suis grosse. J'ai 14 ans et je pèse 54 kg. C'est peut être beaucoup mais je mesure 1m68 donc je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

13 ans et 71kg

 Fermé

Bonjour, je m'adresse a vous parce que je n'en peux plus .. J'ai 13 ans et je fais 71kg ou petaitre moins .. Je n'en peux plus de mes gros bras , mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Mon régime

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m62 et je pése 78kilos je viens de commancer un regimé depuis 4 jours c'est le suivant. Matin: café+pain au chocolat (je t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
begonie

Mon régime

Bonjour, J'ai 28 ans, je mesure 1m62 et je pèse 78kilo. ça fais 3 jours que j'ai commencé un régime suivant Matin: café+pain au chocolat d...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
F@ten
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 19 809