Les discussions
Perdre un peu de poids..
FerméBonjour, j'ai 15ans, et je voudrais perdre quelques kilos.. pas beaucoup mais juste pour perdre un peu de mon ventre et mes cuisses et peutetre auss...
Anneau gastrique
Bonjour à tous, Voila je suis une jeune femme de 20ans avec une IMC de 30 (1m62 pour 77kg) j'aimerai savoir si il était possible de me faire poser...
Comment perdre du poids.
FerméBonjour à tous, j'aurai besoin d'aide. Je suis un jeune garçon de 13 ans, je mesure 1m60 environs et j'ai 63 kilos. Vu que je ne suis pas petit ( norm...
Question sur le grignotage
Bonjour, En ce moment, j'ai des envies de grignoter terribles et sans arrêt, donc je me demandais, si je grignote ça fait grossir, mais si je mange...
Mon ado veut perdre du poids
Bonsoir, Voilà, j'ai une adolescente de 14 ans qui est très mal dans sa peau puisqu'elle se trouve trop grosse,je le vis très mal, je sais, elle es...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, moi jai deja mis au monde un enfant et la quand je grossi je trouve que mon ventre aussi grossi alors comment faire pour diminuer mon ventr...
Maigrir
FerméBonjour, je voudrais maigrir car je me trouve trop grosse, mes amies me disent le contraire mais je sais bien que c'est pour me faire plaisir parce qu...
Comment perdre un peu de poids ?
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16. Je mesure 5 pieds 5 et je pèse 140 kg. Voilà, je suis en pleine période d'adolescence et je mange beaucoup. J'essaye ...
Regime dukan
Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement je fait 71 kg pour 1m52 je rentre dans la cinquantaine je voudrais avoir quelque renseigneme...
Dragona32
Bonjour, vous toutes. Voilà j'ai bientôt 14ans et je fais environ 58Kg. je n'essaye pas les régimes (ma mère ne me laissera jamais faire;)) mais malhe...
Aidez moi j'ai les jambes trop fines
Résolu/Fermésalut . j'ai 15ans et j'ai besoin de votre aide j'ai les jambes trop fines je souffre bcp j'ai les mollets trop plats et je ne peu meme pas mettre de ...
Je veux maigrir
Bonjour, je désire reprendre mon poids normal actuellement je pèse 90kg et je souhaite retrouvé mes 75 kg rapidement... svp que faire ?
Je veux maigrir 10 kilos en 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m65, je viens de commencer un "regime, j'arrive a le supporter mais j'aimerai des conseilles, j'ai pe...
Regime pour maigrir.
Bonjour, j v maigrir dans toutes les parties du corps.qu'es-ce qu'il faut faire.
Maigrir
Bonjour, j'ai perdu 11 kilos en un mois et demi, j'en suis tres content mais j'ai toujours de la graisse situé aux cuisses et sur le ventre, je fait 3...
12 ans et je veux maigrir c normal ?
Fermémerci pour vos conseils ! j'en ai parlé a mes parents ! mais je sais pas je m'aime pas ! c normal ???
Grossir a tout prix
Bonjour, Moi je pèse 35kilo et 1,58 J ai 14 ans cous en penser quoi??
Je veux maigrir
FerméBonjour, Moi j ai 12ans et je messure 1 mètre 58 et je pèse 49 kilo J en ai marre je me trouve grosse et même si beaucoup de garçons m aiment bien...
J'ai 13 ans je voudrais faire un régime.
FerméBonjour, je m'apelle Jade , j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pèse 65kg , je ne mange pas spécialement entre les repas . je fait environ 10 heures d'eq...
Je suis inquiète..
RésoluBonjour, je vous pose une question concernant mon poids, je maigris continuellement j ai perdues 20 livres, pourtant je suis allée faire des tests, et...
Regime
Bonjour, je m'appelle Maya, j'ai 50 ans et je voudrai perdre 10 kg, j'ai fais un regime avec l'aide d'une nutritionniste et j'ai perdu ces kg mais j...
Perdre 8 kilos en 3 mois sans faire de sport
FerméBonjour, je refais un autre sujet vu qu'on a FERMER L'AUTRE!! Je veux perdre 8 kilos en 3 mois sans faire de sport vue que je sors tout juste d'une op...
Aider a perdre du poids cela m empeche d etre libre.
Bonjour, je pèse 117 kg et je fais 1m 77 sil vous plait aider moi a maigrir depuis mon enfance je suis en surpoid j ai essayer mainte regime mais kan ...
Lutter contre le ventre
Bonjour, comment faire pour lutter contre le ventre, car de nos jours avoir un gros ventre ne donne pas un bel aspect
Potassium
Bonjour, Pourriez-vous me dire si les oranges peuventprovoquer un excès de potassium chez une personne qui est en dialyse Merci
Suis-je boulimique?
Bonjour, Je suis une fille 16 ans, et depuis très jeune je suis très mince. (1.50 m pour 40 kg aujourd'hui ) J'ai déjà fait des examens auprès d'un...
Je veux maigrir
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pe?se 71 KG (C'est horrible) pour 1m61. J'aimerais que l'on m'aide pour perdre du poids sachant que je suis végétarienne ...
Comment perdre 10 kilos en 1 semaine (ou plus) ?
Bonjour, Je souhaiterais perdre 10 kilos. Je pèse 60 kilos et je suis en sur poids. Je vous en prie, aidez-moi c'est urgent ! Je mesure 1 m 36 et j...
Au sujet de mon poids idéal
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans, je fais 1.98 mètres et je pèse 123 kilos j'ai fais le teste IMC je suis à 31.4 en obésité modéré. Il f...
Anneau gastrique
Bonjour, Est ce que la pose d'un anneau gastrique est pris en charge par la sécurité sociale ? Si oui qu'elle son les conditions à remplir ? A sa...
Faire un régime
FerméBonjour, je veux maigrir pondon 20jour comment je vais faire mon poide est 68.5kg j'ai 16 ans
Combien ont doit poser
FerméBonjour a tout Voila je fait 1m63 et 46 kilo esque je suis dans la normale ou esque je doit grossir ? Merci a tout desoler pour les faute d'orthog...
Comment prendre du poids?
salut a tous avez vous une technique pour particuliere grossir sa m aiderai enormement je vous remercie tous pour vos reponse
J'aimerais perdre du ventre rapidement.
Bonjour, je suis une adolescente de 14ans je mesure 1m58 et je fait près de 54Kg. Je suis ronde, et je me sens mal dans ma peau. Les critiques sont l...
Comment maigrir rapidement ???
Bonjour, j ai 15 ans je fait du rugby et je voudrai savoir quoi faire pour maigrir car a l entrainement je fait plein de pompes est d abdos est a la m...
Combien dois je perdre ?
Bonjour jai 35 ans mon poids est 81 kilos ma taille162 je veux perdre du poids combien il faut que je perd merci
14ans, 1m65, 80kg, help!
Bonjour, Jai 14ans, je fais 1m65 pour 80kg et je me trouve grosse! Pourtant je les portent bien je fais un 95C de poitrine ca compense. Mais mon m...
Boire fait-il grossir ?
Bonjour, Tout est dans le titre: Boire beaucoup d'eau fait-il grossir ?
Démande d'aide(conseils)
FerméBonjour, je suis très content d'être parmi les membres.mais ma première question est de savoir les inconvénients pour la menstruation
Taille d'un enfant de 7 ans
FerméBonjour, A 7 ans quel est la taille standard d'un petit garçon, mon petit fils se trouve trop maigre et fait quelques complexes par rapport à ses ...
Je veux maigrir
Bonjour, j ai 87.9kg et j mesure 1.56m.j aimerais perdre du poids et rester stable.que faire,je n arrive pas a controler c que je mange;et quand je ...
Opere
Bonjour, je voulai savoir si la cmu prend en charge l operation pour se faire enlever un peu de ventre car je les pa perdu de ma 3 eme grossesses ...
Je pèse 41 kg pour 1m54
Bonjour, Je suis une adolescente de quinze ans, je pèse 41 kg environ pour 1M54, mes amis me disent que je ne mange pas assez ( ~ 800 calories/jou...
Celulite
Bonjour, je 22 ans je fais beaucoup de regime ducan , proteine etc ... je perdu 12kg e je pris 24 je suis deprimer a cos de sa je me suporte plus je...
Combien faut-il marcher ???!
FerméBonjour, j'aimerai savoir combien faut-il marcher par jour pour pouvoire perdre 1kg au moins !!! merci d'avance :) !!!
Comment perdre du ventre
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m65 et je pèse 51kg j'aimerai perdre 4-5 kg encore et réussir à perdre du ventre rapidement. Je ne veux pas faire de...
Régime carotte/ citron
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut vraiment perdre 10kg voir plus en mangeant "carotte rappée + citron pendent 1 voir 2 mois " ? MERCI
Muscler les jambes/ventre
Bonjour, jai 15 ans dans 2 semaine Est je mesure 1 metre 80 (environ) est je pese 65 kilos environ. Jai des formes, est je me trouve un peu "grosse" a...
Aide pour trouver le bonne hopital et le bon chir pour mon inter
FerméBonjour, je voudrais me faire faire un mini bypass mais je ne c'est pas tro vers quelle hopital me diriger ni quel chir si vous ppouvier m aider je ...
Jojo
FerméBonjour, j ai 45 ans , mesure 1.70cm et peze environ 83kg. je prend Alli depuis Dimanche donc 6 jours maintenant. Aucun effet du tout , au contraire j...